[résolu]maj EFI 2.7 impossible
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]maj EFI 2.7 impossible
j'essaie depuis qq temps de faire cette maj mais impossible. Une fois installée et rebooté elle apparait toujours comme disponible dans l'interface. Et apparait également comme installée dans les dernière maj.
si vous avez un conseil je suis preneur, car cela me gène pas trop mais je préfère avoir un système clean et a jour,$
merci d'avance
si vous avez un conseil je suis preneur, car cela me gène pas trop mais je préfère avoir un système clean et a jour,$
merci d'avance
charleston- Top usr
Re: [résolu]maj EFI 2.7 impossible
c'est la Maj Interne de L'efi des vrai Mac tu a pas besoin de ca, essai de changer ton SMBIOS et le message devrait partir
je mets quoi comme smbios a la place de 8,1 chriss?
j'avais piqué sur le macbook pro de mon frère (8,1) les infos pour imessage si je change le smbios et que je les remets cela marchera quand meme?
merci pour les infos
j'avais piqué sur le macbook pro de mon frère (8,1) les infos pour imessage si je change le smbios et que je les remets cela marchera quand meme?
merci pour les infos
charleston- Top usr
charleston a écrit:je mets quoi comme smbios a la place de 8,1 chriss?
merci pour les infos
Ok allor c'est pour ca que tu reçois ce message de MAJ Si tu change je sait pas si sa vas encore marcher pour iMessage, mais depuie quelque temp sa marche bien sans rien mais c'est pas pareil pour tous!
Je sais pas si tu vas perdre imessage Tu peut aussi désactiver les message de Mise a jour
bon alors la solution que j'ai utilisé : essayer plusieurs smbios pour faire disparaitre la maj. J'ai ensuite retesté mon smbios que j'avais avant et je n'ai plus le message
merci pour les conseils crhriss a bientôt
merci pour les conseils crhriss a bientôt
charleston- Top usr