Windows 8.1
+2
puppet
Matgen84
6 participants
Page 1 sur 1
Windows 8.1
Salut les pcistes
Je suis une vraie truffe avec cet Os
qui pourrait m'expliquer comment faire une sauvegarde genre recovery et/ou time machine sur windows
Merci bien
Fred (Windows c'est vraiment par ergonomique)
Je suis une vraie truffe avec cet Os
qui pourrait m'expliquer comment faire une sauvegarde genre recovery et/ou time machine sur windows
Merci bien
Fred (Windows c'est vraiment par ergonomique)
Invité- Invité
Re: Windows 8.1
Salut Fred,
Sur Windows 8.1, il faut un logiciel de clonage ou de backup, selon tes besoins. Or, ils sont très majoritairement payants. Néanmoins, il existe quelques gratuits tels Clonezilla, ou HDClone.
Sur Windows 8.1, il faut un logiciel de clonage ou de backup, selon tes besoins. Or, ils sont très majoritairement payants. Néanmoins, il existe quelques gratuits tels Clonezilla, ou HDClone.
Matgen84- Super usr
http://www.pcloisirs.eu/sauvegarder-windows-8.htm
puppet- Super usr
moi j'utilisais Norton Ghost qui fait très bien ce boulot et qui ce trouve très facilement sur le pear to pear
booba28- Super usr
Merci à tous pour vos infos je vais examiner ça de pres
Franchement Windows
Fred
Franchement Windows
Fred
Invité- Invité
Je te conseil HDClone qui est simple d'utilisation et même pour du clone de disque dur...
Edit : Il me semble même que tu peux créer un lecteur de récupération directement avec windows... Tout simplement en allant dans la barre des charmes (grande barre côté droit) et en cliquant sur "rechercher" tu tapes "récupération" puis tu cliques sur "créer un lecteur de récupération"
Edit : Il me semble même que tu peux créer un lecteur de récupération directement avec windows... Tout simplement en allant dans la barre des charmes (grande barre côté droit) et en cliquant sur "rechercher" tu tapes "récupération" puis tu cliques sur "créer un lecteur de récupération"
Boitier Be Quiet Silent Base 800 ; Carte Mère ASUS Z97-A ; Processeur Intel Core i7 4790K ; Carte Graphique Gigabyte GTX970 G1 Gaming ; RAM Corsair Vengeance 2400Mhz 2x8Go ; Watercooling Corsair H80i ; SSD Samsung 850EVO 250Go ; Seagate Barracuda 2To 7200tr/min
La vie est faite pour ceux qui avance seul sans se préocuper du passé.
bregman- Top usr
et bien je suis bien obligé d'abandonner windows est instable au possible en dual boot via clover
C'est une véritable cat, ça fonctionne une fois sur 10
La Merde PFFF!!!!
Fred
C'est une véritable cat, ça fonctionne une fois sur 10
La Merde PFFF!!!!
Fred
Invité- Invité
c'est de la merde , je lai enlever moi aussi quand je le veut au besoin il est sur le PC de ma conjointe
je vais faire la meme chose c'est vraiment une saloperie ce truc et en plus c'est payantchris1111 a écrit:c'est de la merde , je lai enlever moi aussi quand je le veut jai besoin il est sur le PC de ma conjointe
la HONTE
Fred
EDIT c'est pas dual boot mais dual prout
Invité- Invité
fljagd a écrit:je vais faire la meme chose c'est vraiment une saloperie ce truc et en plus c'est payantchris1111 a écrit:c'est de la merde , je lai enlever moi aussi quand je le veut jai besoin il est sur le PC de ma conjointe
la HONTE
Fred
Moi jai pas de problème de boot ou quoi que ce sois c'est que windows me prend un HDD pour rien pour me merder un Disk NO WAY
tu peux m'envoyer ton config plis des fois que j ai merdé dans le mien s'il te plaitchris1111 a écrit:fljagd a écrit:je vais faire la meme chose c'est vraiment une saloperie ce truc et en plus c'est payantchris1111 a écrit:c'est de la merde , je lai enlever moi aussi quand je le veut jai besoin il est sur le PC de ma conjointe
la HONTE
Fred
Moi jai pas de problème de boot ou quoi que ce sois c'est que windows me prend un HDD pour rien pour me merder un Disk NO WAY
Merci
Invité- Invité
Ta juste a prendre celui du special edition.
Tien le voila c'est le meme que moi sauf que jai mon SMBIOS
Tien le voila c'est le meme que moi sauf que jai mon SMBIOS
Bon pour info une différence entre le mien et le tiens et toujours rien de bon pour windaude
Enfin
Fred
Enfin
Fred
Invité- Invité
moi je vais vous le dire WINDOWS 8.1
C'EST UNE GROSSE MERDE
c'est une honte de sortir des OS à 130 euros minimum
qui ne fonctionne pas
WINDAUBE c'est pour mes clients
tellement y a de merde , ça me fait gagner du fric
C'EST UNE GROSSE MERDE
c'est une honte de sortir des OS à 130 euros minimum
qui ne fonctionne pas
WINDAUBE c'est pour mes clients
tellement y a de merde , ça me fait gagner du fric
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain