Savoir si mon Wifi sera compatible
4 participants
Page 1 sur 1
Savoir si mon Wifi sera compatible
Salut tout le monde,
J'ai besoin d'une info :
Après quelques recherches sur le forum j'ai appris que la carte Wifi de mon Probook n'était pas compatible Hack, j'ai donc voulu la changer mais ca me faisais une erreur BIOS au démarrage du type "carte wifi non compatible avec votre PC"
J'ai donc rechercher sur le net et cru comprendre dans les forum anglais qu'il existait des carte wifi USB compatible Hack
J'en ai donc commander une mais je ne sais pas si elle sera reconnu d'office ou il faudra injecter quelques kexts (je l'ai pas encore reçu )
Le modèle est :ASUS USB-N10 NANO
Je voudrais savoir si quelqu'un avais un retour sur cette carte ?
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre
J'ai besoin d'une info :
Après quelques recherches sur le forum j'ai appris que la carte Wifi de mon Probook n'était pas compatible Hack, j'ai donc voulu la changer mais ca me faisais une erreur BIOS au démarrage du type "carte wifi non compatible avec votre PC"
J'ai donc rechercher sur le net et cru comprendre dans les forum anglais qu'il existait des carte wifi USB compatible Hack
J'en ai donc commander une mais je ne sais pas si elle sera reconnu d'office ou il faudra injecter quelques kexts (je l'ai pas encore reçu )
Le modèle est :ASUS USB-N10 NANO
Je voudrais savoir si quelqu'un avais un retour sur cette carte ?
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre
SosoLacrim- Date d'inscription : 25/09/2014
Re: Savoir si mon Wifi sera compatible
Tu poste au mauvais endroit ici c'est TUTO FIX & BUG , je déplace au pub merci . Pour ton asus usb n10 NANO son chipset est :Realtek RTL8192CU regarde ICI
lafayen 33- Super usr
Merci mec je vais look
J'utilise celle ci sur des cartes mères mini ITX
Atheros 9285 mini pci e
http://www.amazon.com/Atheros-AR5B95-AR9285-802-11B-PCI-E/dp/B005HMZ8B2
sur la version public béta de EL CAPITAN elle est reconnue d'office
par contre sur Maverick ou Yosemite j'ai installer des kext trouver sur la toile
elle fait aussi bluetooth mais j'ai jamais reussi a faire fonctionner le bluetooth
Atheros 9285 mini pci e
http://www.amazon.com/Atheros-AR5B95-AR9285-802-11B-PCI-E/dp/B005HMZ8B2
sur la version public béta de EL CAPITAN elle est reconnue d'office
par contre sur Maverick ou Yosemite j'ai installer des kext trouver sur la toile
elle fait aussi bluetooth mais j'ai jamais reussi a faire fonctionner le bluetooth
fotograf59- Super usr
Merci mais j'ai oublier de préciser plus haut que j'ai déja essayer plusieurs cartes réseau compatible en PCI E sur mon Hack et ca me fais une erreur comme quoi la carte n'est pas compatible et Chris a le meme soucis sur son Probook et nous n'avons pas trouvé de soluce sauf la carte Wifi USB
SosoLacrim a écrit:Merci mais j'ai oublier de préciser plus haut que j'ai déja essayer plusieurs cartes réseau compatible en PCI E sur mon Hack et ca me fais une erreur comme quoi la carte n'est pas compatible et Chris a le meme soucis sur son Probook et nous n'avons pas trouvé de soluce sauf la carte Wifi USB
Je tai dit que jai eu le meme soucie avec certaine carte WIFI que jai essayer mais mon Probook fonctionne depuis 5 ans avec la AR5B195 WIFI Bloothooth
Ah désolé je n'ai pas compris Merci pour la référence, si l'adaptateur Wifi USB ne fonctionne pas je prendrais celui la, encore Merci !