Quel OS pour un sli GTX 770 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel OS pour un sli GTX 770 ?
Bonjour amis Hackintoshiens !! me revoila aprés pas mal de temps !!! donc après avoir installer Maverick sur ma bécane avec l équipement actuel sans le sli, et bien jme relance dans l aventure !! Et oui entre temps j ai rajouté une CG, je suis retourner sur Windows pour le jeux et surtout pour testé ce fameux Oculus !! bref je ne vais pas vous raconté ma life ! lol
donc ma première question est quel OS pour être compatible avec mon sli GTX770 4G ?
J ai pu voir sur le net qu avec Yosemite il y aurait des problèmes .... merci d avance
donc ma première question est quel OS pour être compatible avec mon sli GTX770 4G ?
J ai pu voir sur le net qu avec Yosemite il y aurait des problèmes .... merci d avance
scrub.z- Date d'inscription : 22/01/2014
Re: Quel OS pour un sli GTX 770 ?
Le SLI c'est un couplage de CG via une nappe pour raccorder les 2 CG de manière à faire croire que c'est une seul
OSX ne prend pas en charge le SLI mais le multi GPU oui
Fred
OSX ne prend pas en charge le SLI mais le multi GPU oui
Fred
Invité- Invité
merci pour ta réponse , du coup si je comprend bien ,n importe quel OS va tant que j enlève la nappe ?
Jerome
Jerome
Pour les autres os je ne sais pas mais pour os X c'est certain
Fred
Fred
Invité- Invité
Ok merci pour cette petite précision, jme lance !! c est parti pour OSX Yosemite !
Donc osx est compatible avec un sli gtx? Quel est la methode car j'aimerai bien rejouter une 970 justement...
Pumbly- Date d'inscription : 02/10/2015
non OSX ne gère pas le SLI ce n'est pas la même gestion d’énergie que sous Windows.
Mais tu pourras te servir de la 2eme carte pour faire du multi écran rien de plus !
Mais tu pourras te servir de la 2eme carte pour faire du multi écran rien de plus !
puppet- Super usr
Non justement comme la dit fred, pas un SLI mais un multi GPU donc tu peux mettre deux CG mais sans le pont SLI entre les cartes
Le mutil GPU fonctionne avec 2 carte différente et non avec 2 carte identique
puppet- Super usr
ou bien la dédier au calcul OpenGL suivant les logiciel que tu utilisespuppet a écrit:non OSX ne gère pas le SLI ce n'est pas la même gestion d’énergie que sous Windows.
Fred
Invité- Invité
Ok, mais pour faire simple, j'aimerai juste faire du sli en gaming sous Windows et je veux savoir si OS X tourne sans problème, même si une seule carte sera géré ? Ou faut débrancher le pont ?? À chaque fois ?
Pumbly- Date d'inscription : 02/10/2015
Je pense qu'il faut débrancher le pont mais il n'y a qu'en testant que tu seras certain
Fred
Fred
Invité- Invité