problème boot clef usb
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
problème boot clef usb
Rappel du premier message :
bonjour a tous
je suis sous windows 7 et j'aimerais tenter l'aventure hackintosh
je n'ai pas de carte graphique, j'utilise celle de ma CM
je me suis créer une clef comme c'est décrit ci-dessous (mis a part que j'ai utilisé une clef de 8go mais l’installation c'est fait parfaitement)
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-yosemite-dans-windows
j'ai désactivé VT-D dans mon bios et mis SATA en AHCI
j'ai mis mon uefi en 1er pour le boot
mais cela me met ce message
si certain d'entre vous pouvais me venir en aide
merci d'avance
c'est bon j'ai trouvé
il fallait que dans le bios j'aille en mode avancé (f7)
que j'aille dans le menu démarrage je rentre dans "démarrage sécurisé" et que je met "Autre SE" pour l'option type de système d'exploitation
bonjour a tous
je suis sous windows 7 et j'aimerais tenter l'aventure hackintosh
je n'ai pas de carte graphique, j'utilise celle de ma CM
je me suis créer une clef comme c'est décrit ci-dessous (mis a part que j'ai utilisé une clef de 8go mais l’installation c'est fait parfaitement)
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-yosemite-dans-windows
j'ai désactivé VT-D dans mon bios et mis SATA en AHCI
j'ai mis mon uefi en 1er pour le boot
mais cela me met ce message
si certain d'entre vous pouvais me venir en aide
merci d'avance
c'est bon j'ai trouvé
il fallait que dans le bios j'aille en mode avancé (f7)
que j'aille dans le menu démarrage je rentre dans "démarrage sécurisé" et que je met "Autre SE" pour l'option type de système d'exploitation
Dernière édition par zarro le Mar 1 Sep - 3:23, édité 2 fois
Re: problème boot clef usb
OK sache que si un jour tu passe sur un SSD il te faudra activer la TRIM . Pour le son c'est toi qui voit . Pour finir je crois que c'est bon pour toi alors Tu boot sans clé ( ta installé ton bootloader ) ta ethernet il te reste plus qua surfer sur le forum pour voir ce que tu peux apporter a ton instal . Profite bien de ton hack BRAVOzarro a écrit:pour l'installation je l'ai fait sur un hdd pour tester ce que ça donne
mais pour le son je m'en fout un peu car j'utilise une carte son externe donc c'est pas un problème et c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je passe sur osx car sur win beaucoup de matériel audio (synthé en usb, carte son, interface midi, etc ) ne sont pas stable et c'est très chiant
lafayen 33- Super usr
yes
merci pour tout, je vais essayé osx pendant 1 semaine pour voir si je fait le pas
merci pour tout, je vais essayé osx pendant 1 semaine pour voir si je fait le pas
hey
salut la compagnie
bon la je suis en train de cloner ma partition vers mon ssd car sur mon hdd je trouve que ça rame (il est vieux et j'ai peur de l'avoir changer de mon ordi car il broutait un peu)
au démarrage par contre (rien d’embêtant) mais au niveau du chargement (l'écran noir avec la pomme blanche et la barre de chargement)
à 1/4 de la barre l'écran se brouille
sinon sur ma MOBO j'ai 3 sortie : un vga, une hdmi et une dvi-d
pour l'instant je n'utilise que la sortie hdmi vers un écran étant donné que le vga sous mac c'est mort mais j'ai un 2ème écran, je vais m'acheter un adaptateur "dvi-d vers vga " pour le 2ème mais sera-t-il reconnu par osx ou il faut une carte graphique obligatoirement
merci
salut la compagnie
bon la je suis en train de cloner ma partition vers mon ssd car sur mon hdd je trouve que ça rame (il est vieux et j'ai peur de l'avoir changer de mon ordi car il broutait un peu)
au démarrage par contre (rien d’embêtant) mais au niveau du chargement (l'écran noir avec la pomme blanche et la barre de chargement)
pour l'instant je n'utilise que la sortie hdmi vers un écran étant donné que le vga sous mac c'est mort mais j'ai un 2ème écran, je vais m'acheter un adaptateur "dvi-d vers vga " pour le 2ème mais sera-t-il reconnu par osx ou il faut une carte graphique obligatoirement
merci
t'essaye avec la dvi de ta carte mère et si c'est pas bonzarro a écrit:hey
salut la compagnie
merci
il te faut une carte graphique
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 2 sur 2 • 1, 2