[Resolu ]probleme clef usb bootable
3 participants
Page 1 sur 1
[Resolu ]probleme clef usb bootable
Bonjour !
J'ai un problème avec les installer qui installe clover ext sur la clef usb...
Déjà je précise que j’effectue la création de la clef avec El capitan sous VMWARE Workstation.
J'ai d’abord esayer le "Clover OS X El Capitan V7" de Chris, et l'ors de l'installation des fichier sur la clef usb (toshiba 16go), le chargement de la dernière étape [Exécution des scripts du paquet...] reste bloquer vers le milieux..
J'ai donc fait des recherches sur internet, et j'ai trouver un cas similaire (sur votre forum), et la personne a finalement réussi l'installation avec "El Capian Skylake USB" de Chris, j'ai donc télécharger ce dernier, et le même problème refait surface, l'installateur rester bloquer sur "installing at base patch /Volume/VOLUME-DISK
Wait !...
et ceci depuis maintenant 40 minute...
Quelqu'un aurait une solution S'il vous plait ?? est-ce normal que sa mette autant de temps ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec les installer qui installe clover ext sur la clef usb...
Déjà je précise que j’effectue la création de la clef avec El capitan sous VMWARE Workstation.
J'ai d’abord esayer le "Clover OS X El Capitan V7" de Chris, et l'ors de l'installation des fichier sur la clef usb (toshiba 16go), le chargement de la dernière étape [Exécution des scripts du paquet...] reste bloquer vers le milieux..
J'ai donc fait des recherches sur internet, et j'ai trouver un cas similaire (sur votre forum), et la personne a finalement réussi l'installation avec "El Capian Skylake USB" de Chris, j'ai donc télécharger ce dernier, et le même problème refait surface, l'installateur rester bloquer sur "installing at base patch /Volume/VOLUME-DISK
Wait !...
et ceci depuis maintenant 40 minute...
Quelqu'un aurait une solution S'il vous plait ?? est-ce normal que sa mette autant de temps ?
Merci d'avance !
Dernière édition par LilianTkt le Lun 23 Mai - 18:25, édité 1 fois
LilianTkt- Date d'inscription : 20/05/2016
Re: [Resolu ]probleme clef usb bootable
Installer V7 a pas de
"installing at base patch /Volume/VOLUME-DISK
Wait !...
"installing at base patch /Volume/VOLUME-DISK
Wait !...
Non sur l'installer V7 sa dit "Exécution des scripts du paquet..." et la barre de chargement reste bloquer a la moitier et charge a l'infini ..
LilianTkt a écrit:Non sur l'installer V7 sa dit "Exécution des scripts du paquet..." et la barre de chargement reste bloquer a la moitier et charge a l'infini ..
Tu aurais une astuce stp ?
LilianTkt a écrit:Non sur l'installer V7 sa dit "Exécution des scripts du paquet..." et la barre de chargement reste bloquer a la moitier et charge a l'infini ..
Sur une VM sa peut prendre une a deux heures allor faut être patient sinon utilise un Mac
PS:de plus ce sont pas touts les installer qui marche en VM
Oui être patient sinon tu peux tester aussi EL Capitan depuis windows dispo dans la section Download / Yosemite / et le choix entre yosemite et el capitan
Sur le forum tu as le choix + Merci chris
Sur le forum tu as le choix + Merci chris
lafayen 33- Super usr
Merci pour vos réponse !
mais du coup je me suis débrouiller autrement, avec imagewriter sur windows, merci !
mais du coup je me suis débrouiller autrement, avec imagewriter sur windows, merci !