[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ai suivi le tuto vidéo Clover_v2k_Special Edition pour créer une clé usb avec "CLOVER_V2.3K_R3257 SPECIAL EDITION INTEL HD 4600 -PC-" (je crois c"est celle-là qu'il faut pour ma carte mère z97-a, je n'ai pas de carte graphique supplémentaire). En essayant de lancer l'installation, elle se bloque rapidement juste après "DSMOS has arrived." J'ai essayé avec l'option -x, même chose. Dans le bios, j'ai juste mis "os type" à "other os".
Est-ce que quelqu'un saurait comment me débloquer?
Bonjour,
j'ai suivi le tuto vidéo Clover_v2k_Special Edition pour créer une clé usb avec "CLOVER_V2.3K_R3257 SPECIAL EDITION INTEL HD 4600 -PC-" (je crois c"est celle-là qu'il faut pour ma carte mère z97-a, je n'ai pas de carte graphique supplémentaire). En essayant de lancer l'installation, elle se bloque rapidement juste après "DSMOS has arrived." J'ai essayé avec l'option -x, même chose. Dans le bios, j'ai juste mis "os type" à "other os".
Est-ce que quelqu'un saurait comment me débloquer?
Dernière édition par calvinhobbes le Mar 15 Sep - 13:44, édité 1 fois
calvinhobbes- Date d'inscription : 25/08/2015
Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived
Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh … enfin! j'ai compris mon erreur : j'utilisais un écran branché en vga!! En dvi, tous mes problèmes s'envolent (enfin presque!)
Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont mis sur la voie petit à petit. Du coup j'ai utilisé l'installation par clé usb avec la version spéciale édition pour HD 4600.
Maintenant j'ai des nouveaux problèmes : pas de réseau et pas de son, mais je suppose que je dois poster dans la section post-installation (ça me fait plaisir de changer de forum!).
Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont mis sur la voie petit à petit. Du coup j'ai utilisé l'installation par clé usb avec la version spéciale édition pour HD 4600.
Maintenant j'ai des nouveaux problèmes : pas de réseau et pas de son, mais je suppose que je dois poster dans la section post-installation (ça me fait plaisir de changer de forum!).
Tant mieux Pour ton son : Realtek ALC892 tu vas dans la section Download / yosemite / audio ALCcalvinhobbes a écrit:Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh … enfin! j'ai compris mon erreur : j'utilisais un écran branché en vga!! En dvi, tous mes problèmes s'envolent (enfin presque!)
et pour ton ethernet essai Intel GB Ethernet ICI
lafayen 33- Super usr
Alors ça c'est royal! Tout a l'air de fonctionner!lafayen 33 a écrit:
Tant mieux Pour ton son : Realtek ALC892 tu vas dans la section Download / yosemite / audio ALC
et pour ton ethernet essai Intel GB Ethernet ICI
merci lafayen 33, arcade33 et francislebelge pour avoir pris le temps de me répondre et merci aux auteurs du site pour avoir fait des outils aussi faciles à utiliser!
Bravo a toi aussi Encore un sujet Résolu C'est le résultat d'un travail d'équipecalvinhobbes a écrit:
Alors ça c'est royal! Tout a l'air de fonctionner!
merci lafayen 33, arcade33 et francislebelge pour avoir pris le temps de me répondre et merci aux auteurs du site pour avoir fait des outils aussi faciles à utiliser!
lafayen 33- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2