El capitan GM et GTX 750
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
El capitan GM et GTX 750
Rappel du premier message :
Bonjour a tous !
Un nouveau petit souci sur mon Hack !! :
Je viens d'installer El Capitan GM avec clover OSX El Capitan V4, sur une asus Z97M PLUS, avec chipset HD4600 intégré, et sans carte graphique ajoutée. Et tout s'est bien passé. Installation des kexts LAN, ALC887, sans problèmes, tout marche.
J'installe ensuite les Webdrivers nvidia 346.03.01b07, toujours sans la carte graphique, j'éteins l'ordinateur, je mets en place la GTX 750 et redémarrage. Au boot de clover j'ajoute nv_disable=1. Voila ce qui arrive :
La premiere fois j'ai donc changé le driver OSX pour le driver Nvidia, mais a chaque redémarrage c'est la meme chose. Il ne prends jamais en compte le driver Nvidia.
Quelqu'un a peut être été confronté a un problème similaire ?...
Bonjour a tous !
Un nouveau petit souci sur mon Hack !! :
Je viens d'installer El Capitan GM avec clover OSX El Capitan V4, sur une asus Z97M PLUS, avec chipset HD4600 intégré, et sans carte graphique ajoutée. Et tout s'est bien passé. Installation des kexts LAN, ALC887, sans problèmes, tout marche.
J'installe ensuite les Webdrivers nvidia 346.03.01b07, toujours sans la carte graphique, j'éteins l'ordinateur, je mets en place la GTX 750 et redémarrage. Au boot de clover j'ajoute nv_disable=1. Voila ce qui arrive :
La premiere fois j'ai donc changé le driver OSX pour le driver Nvidia, mais a chaque redémarrage c'est la meme chose. Il ne prends jamais en compte le driver Nvidia.
Quelqu'un a peut être été confronté a un problème similaire ?...
Lorenzoo- Top usr
Re: El capitan GM et GTX 750
Voila la réinstallation est complète. Clé USB crée avec Clover Universal Installer V3. Audio et LAN fonctionnent, GTX750 parfaitement reconnue. Appstore et iMessages fonctionnent, je n'ai pas encore essayé FaceTime.
Merci encore pour votre aide!
Lorenzoo- Top usr
BRAVOLorenzoo a écrit:Voila la réinstallation est complète. Clé USB crée avec Clover Universal Installer V3. Audio et LAN fonctionnent, GTX750 parfaitement reconnue. Appstore et iMessages fonctionnent, je n'ai pas encore essayé FaceTime.
Facetime doit fonctionner si Messages fonctionne
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
BRAVO
Oui c'est aussi ce que je me dis. J'essaiera ça prochainement.
Oui c'est aussi ce que je me dis. J'essaiera ça prochainement.
Lorenzoo- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2