Sens interdit lors de l'installation El Capitan
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sens interdit lors de l'installation El Capitan
Rappel du premier message :
Bonsoir,
J'ai une config yosemite qui fonctionne. J'ai essayé une migration vers El Capitan mais sans succès. J'ai essayé une install sur un autre DD pour voir si ça s'installe mais ça ne fonctionne pas :
Un essai avec une cké usb clover, avec les mêmes arguments de boot que sous yosemite ne fonctionne pas même en mettant cpus=1. J'ai un sens interdit qui apparait après le logo Apple.
Un essai avec l'installer depuis un MB air, même problème qu'avec le clé usb : le sens interdit après le logo apple. De plus si je lance l'install juste avec le DD préparé avec l'installer, le système n'arrive pas à booter dessus.
Yosemite s'est installé sans problème.
Vous avez une idée ?
Bonsoir,
J'ai une config yosemite qui fonctionne. J'ai essayé une migration vers El Capitan mais sans succès. J'ai essayé une install sur un autre DD pour voir si ça s'installe mais ça ne fonctionne pas :
Un essai avec une cké usb clover, avec les mêmes arguments de boot que sous yosemite ne fonctionne pas même en mettant cpus=1. J'ai un sens interdit qui apparait après le logo Apple.
Un essai avec l'installer depuis un MB air, même problème qu'avec le clé usb : le sens interdit après le logo apple. De plus si je lance l'install juste avec le DD préparé avec l'installer, le système n'arrive pas à booter dessus.
Yosemite s'est installé sans problème.
Vous avez une idée ?
Re: Sens interdit lors de l'installation El Capitan
il ne veux rien savoir El CRAPAUDJMB a écrit:Pareil...
Toi vert et moi bientôt tout rouge !!!
Remarque tu ne rate pas grand chose il est encore sacrement buger
Désolé je ne voit pas comment faire
Je n'ai plus de pistes pour l'instant
Fred
Invité- Invité
Bon, je vais remettre mon disque Yosemite. Merci tout de même.
bonjour,moi j'ai le meme probleme d'cran noir avec plaque de sens interdit sauf que pour moi c'est au debut de l'installation.
A la fin de la progressoin de la pomme c'est le sens interdit.
Ma CM est une gigabite H61M-S2P-R3 ,le CPU i3-3240 et je tourne sous windows 10.
Merci de maider.
Ma CM est une gigabite H61M-S2P-R3 ,le CPU i3-3240 et je tourne sous windows 10.
Merci de maider.
naceur32- Date d'inscription : 16/02/2015
Démarre un sujet propre à toi car poster sur un autre sujet cest pas l'idéalnaceur32 a écrit:bonjour,moi j'ai le meme probleme d'cran noir avec plaque de sens interdit sauf que pour moi c'est au debut de l'installation.
Merci de maider.
Merci du conseil.
naceur32- Date d'inscription : 16/02/2015
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3