EL CAPITAN si signor !!!
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
EL CAPITAN si signor !!!
Rappel du premier message :
Un GRAND MERCI à CHRIS pour sa générosité et le partage de son savoir.
Merci aussi à toutes les personnes du Forum qui le font vivre aussi ardemment. Exemple wiss, arcade33 etc... qui m'ont permis de lire leurs réponses sur différentes questions, et qui a permis que je comprenne une certaine logique MAC.
Je n'avais jamais fait de Hackintosh de ma vie, et avec Clover El Capitan, olééééé, c'est magique, ça marche!
Merci et encore MERCI CHris
Config Gigabytes EP45 DS3 - Q6600@3Ghz - 8 Go Ram DDR2 - 120 Go SSD - 500 Go 7200Tr - Nvidia 120GT - Lecteur Graveur HP
Evolution future, changement du Q6600 par un Xeon x5460.
PS: Je peaufine quelques réglages: Le niveau du son trop faible. Si carte Audio usb, plus de soucis.
Problème d'excès de compte iCloud (apparement réglé si le compte est enregistré sur un VRAI mac)
Et j'ai pas encore trouvé comment faire pour Booter directement sans avoir à cliquer avec Clover au démarrage. Je chipote
Un GRAND MERCI à CHRIS pour sa générosité et le partage de son savoir.
Merci aussi à toutes les personnes du Forum qui le font vivre aussi ardemment. Exemple wiss, arcade33 etc... qui m'ont permis de lire leurs réponses sur différentes questions, et qui a permis que je comprenne une certaine logique MAC.
Je n'avais jamais fait de Hackintosh de ma vie, et avec Clover El Capitan, olééééé, c'est magique, ça marche!
Merci et encore MERCI CHris
Config Gigabytes EP45 DS3 - Q6600@3Ghz - 8 Go Ram DDR2 - 120 Go SSD - 500 Go 7200Tr - Nvidia 120GT - Lecteur Graveur HP
Evolution future, changement du Q6600 par un Xeon x5460.
PS: Je peaufine quelques réglages: Le niveau du son trop faible. Si carte Audio usb, plus de soucis.
Problème d'excès de compte iCloud (apparement réglé si le compte est enregistré sur un VRAI mac)
Et j'ai pas encore trouvé comment faire pour Booter directement sans avoir à cliquer avec Clover au démarrage. Je chipote
Jean Pierre- Top usr
Re: EL CAPITAN si signor !!!
tu rajoute cette commande dans le config.plist dans "boot Argus"
puppet- Super usr
Oh cool, merci
Je vais le faire de ce pas
Je vais le faire de ce pas
Jean Pierre- Top usr
<key>Boot</key>
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>kext-dev-mode=1 rootless=0 npci=0x2000</string>
C'est bien ça?
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>kext-dev-mode=1 rootless=0 npci=0x2000</string>
C'est bien ça?
Jean Pierre- Top usr
Apparement ça ne fait rien de le rajouté ici. Peut-être me suis-je trompé?
J'ai démarré une installation à rajoutant la commande à la main au boot de la clé. On verra bien ou ça ira
Nulle part
J'ai démarré une installation à rajoutant la commande à la main au boot de la clé. On verra bien ou ça ira
Nulle part
Jean Pierre- Top usr
Grace à puppet, j'ai enfin réalisé une installation presque jusqu'au bout.
Création du compte utilisateur. Premier démarrage sur OS X.
Là, j'installe Clover OS El Capitan sur mon SSD avec les pilotes Réseau Audio etc... Et plantage au reboot du PC.
Je tente demain, m’a fatigué là
Création du compte utilisateur. Premier démarrage sur OS X.
Là, j'installe Clover OS El Capitan sur mon SSD avec les pilotes Réseau Audio etc... Et plantage au reboot du PC.
Je tente demain, m’a fatigué là
Jean Pierre- Top usr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3