Salutation
5 participants
Salutation
Bonjour à tous,
Je viens ici d’après les conseils de mon cousin La Pensée.
J'ai 18 ans et j'habite vers Bordeaux. J'ai quelques connaissances en HTML/CSS ainsi que quelques notions en php. Cependant, j'ai que très peu de notions en informatique (vu que j'ai jamais pris le temps de m'y pencher dessus). Mais j'apprend vite et j'espère pouvoir etre aider et aider au maximum. En outre, si quelqu'un a besoin de conseils en mécanique ou en elec (ainsi que la plupart des matières scolaires), je suis la personne qu'il vous faut
J'ai actuellement un Acer Aspire V3-571G avec:
-Intel Core I5-3210M 2.5GHz avec Turbo Boost
-Nvidia GeForce GT 630M avec 1GB de VRAM dédié
-4GB DDR3
Ainsi que tous les composants d'origine de ce modèle.
Je compte aussi mettre un SSD (surement un Plextor M5 Pro ou un Corsair Force GT en 128GB) quand j'aurais de quoi me le payer
Je viens ici d’après les conseils de mon cousin La Pensée.
J'ai 18 ans et j'habite vers Bordeaux. J'ai quelques connaissances en HTML/CSS ainsi que quelques notions en php. Cependant, j'ai que très peu de notions en informatique (vu que j'ai jamais pris le temps de m'y pencher dessus). Mais j'apprend vite et j'espère pouvoir etre aider et aider au maximum. En outre, si quelqu'un a besoin de conseils en mécanique ou en elec (ainsi que la plupart des matières scolaires), je suis la personne qu'il vous faut
J'ai actuellement un Acer Aspire V3-571G avec:
-Intel Core I5-3210M 2.5GHz avec Turbo Boost
-Nvidia GeForce GT 630M avec 1GB de VRAM dédié
-4GB DDR3
Ainsi que tous les composants d'origine de ce modèle.
Je compte aussi mettre un SSD (surement un Plextor M5 Pro ou un Corsair Force GT en 128GB) quand j'aurais de quoi me le payer
Mishra- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: Salutation
bienvenue mishra c'est une belle machine ton laptop, est ce que tu compte installer os x ML
cabanon09- Gourou
oui, il compte installer ml 10.8.4
cest un optimus cvas falloir travailler fort et dit lui d'etre patient, je suis en train de tester mon boot cd clover avec un autre utilisateur sur un optimus, et jaurais la reponsse ce soir car boot usb os x Mountain lion 10.8.4 nas pas marcher mais bon il peut commencer pas essayer ça de faire ca clef bootable avec cet installer et on veras si il arrive a installerla pensee a écrit:oui, il compte installer ml 10.8.4
Pour info si ça peux aider, pour mon laptop (HD3000 et 540m) j'ai utilisé ton installeur "v5 + PI".
Flag à l'installe et au boot "GE=Y" et j'ai coché "HD3000" dans "Intel" et "Disable nVidia VGA drivers" dans "nVidia"
Flag à l'installe et au boot "GE=Y" et j'ai coché "HD3000" dans "Intel" et "Disable nVidia VGA drivers" dans "nVidia"
Invité- Invité
allor essai ca ce que dit blackhole63blackhole63 a écrit:Pour info si ça peux aider, pour mon laptop (HD3000 et 540m) j'ai utilisé ton installeur "v5 + PI".
ok, perso je n'aurais accé a son pc que dans quelque temps.
merci pour l'aide deja apporter
merci pour l'aide deja apporter
Rapide et efficace comme réponse
Sinon, je viens te voir vers le 31, je te passerai mon pc à ce moment là (j'ai pas envie de faire une connerie en bidouillant).
Sinon, je viens te voir vers le 31, je te passerai mon pc à ce moment là (j'ai pas envie de faire une connerie en bidouillant).
Mishra- Date d'inscription : 25/08/2013
la meilleur solution pour désactiver la carte graphique est de faire un dsdt puis désactiver la carte dans celui ci !! c'est mon cas !! ( Asus N76VZ Optimus )
Pack Kext... etc http://www.osx86.net/view/3756-acer_aspire_v3-571g.html
Tuto en Anglais : http://www.osx86.net/laptops-notebooks/23460-os-x-mountain-lion-acer-aspire-v3-571g.html
Pack Kext... etc http://www.osx86.net/view/3756-acer_aspire_v3-571g.html
Tuto en Anglais : http://www.osx86.net/laptops-notebooks/23460-os-x-mountain-lion-acer-aspire-v3-571g.html
Intel HD4000 + Nvidia GT650M 2048mo
HDD 750 Go Momentus XT 7200T/Min Windows 8
SSD Sandisk 256Go OSX ML 10.8.4
DjaZari- Top usr