bonjour
2 participants
bonjour
bonjour déjà tester mac sur pc il y a des année déjà j ai voulu me relancer dedans j ai 42 ans je ne parle pas anglais qui est bien chiant lol
oui donc j avais mis ce weekend yosimte met j ai un gros problème c est que je n arrive plus a l installer qui était installer met pas de réseau donc j ai voulu le refaire et la plus possible merci d avance
oui donc j avais mis ce weekend yosimte met j ai un gros problème c est que je n arrive plus a l installer qui était installer met pas de réseau donc j ai voulu le refaire et la plus possible merci d avance
MarioNonStop- Super usr
Re: bonjour
bienvenue Tu as utilisé quel installer ? Pas de carte graphique ?
lafayen 33- Super usr
en juste fixusb met c est un truc de ouf j arrive plus
MarioNonStop- Super usr
Je comprend pas ce que tu veux dire Tu as installé Yosemite ( la première fois ) avec quel Installer ?MarioNonStop a écrit:en juste fixusb met c est un truc de ouf j arrive plus
lafayen 33- Super usr
oui re en faite sa faisais 3 semaines que je cherchais comment mettre hackintosh sur mon pc donc Google ton meilleur amis lol. j'ai tester transmac ImageWriter image en dmg ou iso renommé en raw, donc plusieurs téléchargement d' image, bref je trouve une en raw ysomite à télécharger sur le site, la je créé la clé boot avec ImageWriter ça s'installe mais pas internet ggggrrrr, je refait tout pareil mais la plus possible, j'ai essayé el capitan qui ne marche pas. merci pour ton aide
MarioNonStop- Super usr
oups oui clover
MarioNonStop- Super usr
Ouvre toi un sujet dans Problèmes installation intel / Problèmes pc intel
lafayen 33- Super usr