(Tuto) complémentaire pour Iméssage
+2
chris1111
cabanon09
6 participants
Page 1 sur 1
(Tuto) complémentaire pour Iméssage
Bonjour
Pour les personnes qui ont un petit souci de connexion pour Imessage (après avoir suivi la vidéo de chris )
voici un petit plus apporté par chris1111 qui est très simple à faire:
1-Télécharger ceci : http://www.fichier-zip.com/2013/08/28/archive/
1.2- Allez ensuite dans le dossier Extra dans votre Os et collez le dossier Modules
1.3- Vérifiez que dans le dossier modules il n'y a que le fichier : FileNVRAM.dylib
2- Toujours dans le dossier Extra supprimez nvram.90022b...009.plist ( les numéros peuvent êtres différent que les miens )
2.1- Toujours dans votre disque dur ou il y a L'os allez dans Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration et supprimer Networkinterfaces.plist
2.2 - Supprimez votre réseau dans PréférencesSystème / réseau / et faire le petit moins pour le retirer et appliquer
2.3- Lancez chameleon 2253 qui a été télécharger plus haut avec le dossier Module si si rappelez vous installez et Rebootez
3- Remettre son réseau et la lancez Imessage et il devrait fonctionner à merveille
Merci à Chris pour le petit tuyau sympathique.
Pour les personnes qui ont un petit souci de connexion pour Imessage (après avoir suivi la vidéo de chris )
voici un petit plus apporté par chris1111 qui est très simple à faire:
1-Télécharger ceci : http://www.fichier-zip.com/2013/08/28/archive/
1.2- Allez ensuite dans le dossier Extra dans votre Os et collez le dossier Modules
1.3- Vérifiez que dans le dossier modules il n'y a que le fichier : FileNVRAM.dylib
2- Toujours dans le dossier Extra supprimez nvram.90022b...009.plist ( les numéros peuvent êtres différent que les miens )
2.1- Toujours dans votre disque dur ou il y a L'os allez dans Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration et supprimer Networkinterfaces.plist
2.2 - Supprimez votre réseau dans PréférencesSystème / réseau / et faire le petit moins pour le retirer et appliquer
2.3- Lancez chameleon 2253 qui a été télécharger plus haut avec le dossier Module si si rappelez vous installez et Rebootez
3- Remettre son réseau et la lancez Imessage et il devrait fonctionner à merveille
Merci à Chris pour le petit tuyau sympathique.
Invité- Invité
cabanon09- Gourou
Re: (Tuto) complémentaire pour Iméssage
C'est avec un grand plaisir je suis content de pouvoir aider à mon tourcabanon09 a écrit:Merci à toi
j'adore ce forum merci à VOUS
Invité- Invité
J'ai passé trop de temps sur des forums anglophones et des vidéos youtube et tout cela pour rien merci ENFIN!!!!! quelque chose de simple et fonctionnel
MERCI ENCORE MERCI
MERCI ENCORE MERCI
ATI Radeon HD 5870M
8Gb Ram
Bootloader Clover
OSX 10.10.3 Yosemite
ALC269
davelaw56- Date d'inscription : 10/11/2013
enfin sous yosomite en chameleon , cette manipe fait ne fonctionne pas et en plus ne permet plus de booté correctement.
7go DDR2
GTX 260
2X 2TO SATA
( jeune disciple en hackintoch )
solidragon- Top usr
solidragon a écrit:enfin sous yosomite en chameleon , cette manipe fait ne fonctionne pas et en plus ne permet plus de booté correctement.
Et oui aurais fallu que tu post dans yosemite avant d'essayer des chose pour Mavericks
jai pas fait gaffe que la section " Tutoriaux fix bug dans OS X " englobé pas OSX 10.10 ...
7go DDR2
GTX 260
2X 2TO SATA
( jeune disciple en hackintoch )
solidragon- Top usr
Merci beaucoup pour ce astuce qui marche parfaitement!
Un grand bravo pour la qualité de votre travail!!!
Un grand bravo pour la qualité de votre travail!!!
lpelay- Date d'inscription : 30/11/2013
Merci du conseille... A cause de ta manip mon hackintosh plante au démarrage. Quand je choisi ma partition Mavericks écran noire et reboot .
Un conseil ?
Jamaïcain- Date d'inscription : 11/11/2013