Problème 10.11.2 avec ASUS 640 GT
3 participants
Page 1 sur 1
Problème 10.11.2 avec ASUS 640 GT
Bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec ma carte graphique ASUS 640 GT en installant le kext via MultiMACHIN dans le rapport système/Carte Vidéo/
Ma carte graphique est bien reconnu mais en total VRAM je suis à 0 Mo
Quelle est la manipulation pour avoir les 2Go ?
De plus je trouve l'image pas belle du tout, je suis en DVI
Voici ma configuration :
Hackintosh El capitan 10.11.2 effectuer avec UniMACHIN (clover)
H97N-WIFI
i5 4670k
Asus 640 GT
Merci et bonne fête à tous
j'ai un petit soucis avec ma carte graphique ASUS 640 GT en installant le kext via MultiMACHIN dans le rapport système/Carte Vidéo/
Ma carte graphique est bien reconnu mais en total VRAM je suis à 0 Mo
Quelle est la manipulation pour avoir les 2Go ?
De plus je trouve l'image pas belle du tout, je suis en DVI
Voici ma configuration :
Hackintosh El capitan 10.11.2 effectuer avec UniMACHIN (clover)
H97N-WIFI
i5 4670k
Asus 640 GT
Merci et bonne fête à tous
momodubled- Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Problème 10.11.2 avec ASUS 640 GT
Comme tu es nouveau je te répond avant Chris. Aucun support n'est apporté avec une installation fait avec les outils que tu as utilisés. Non pas par rivalité idiote de la part de Chris, mais par raison d'étique a cause de la politique des editeurs des outils en questions qui utilisent des outils open source et se les appropries ( je fait un resumé quoi).
Pour découvrir les outils du forum qui sont tres efficace je t"invite a télécharger sur ce site le Elcapitan box. Tu as tout les outils pour crée une clée usb bootable el capitan, des outils pour la post installation etc.... Cest hyper au point je l'ai fait pour Yosemite et j'en suis plus que content
Apres pour tes drivers Nvidia, ne sachant pas si le site qui les proposent est en adéquation avec la charte du forum , je t'invite a chercher sur le net NVidia web drivers update El Capitan. Tu auras un site qui donne les liens des pilotes nvidia et ca resolvera ton soucis. J'avais le meme avec la GT640 1Go et les drivers nvidia ont solutionné le probleme
Si tu as des soucis avec la El Capitan Box, sur le forum tu as des videos pour expliquer tout le fonctionnement de celle ci . Et la communauté se feras une joie de t'aider si tu utilises ces outils pour ton hackintosh
Pour découvrir les outils du forum qui sont tres efficace je t"invite a télécharger sur ce site le Elcapitan box. Tu as tout les outils pour crée une clée usb bootable el capitan, des outils pour la post installation etc.... Cest hyper au point je l'ai fait pour Yosemite et j'en suis plus que content
Apres pour tes drivers Nvidia, ne sachant pas si le site qui les proposent est en adéquation avec la charte du forum , je t'invite a chercher sur le net NVidia web drivers update El Capitan. Tu auras un site qui donne les liens des pilotes nvidia et ca resolvera ton soucis. J'avais le meme avec la GT640 1Go et les drivers nvidia ont solutionné le probleme
Si tu as des soucis avec la El Capitan Box, sur le forum tu as des videos pour expliquer tout le fonctionnement de celle ci . Et la communauté se feras une joie de t'aider si tu utilises ces outils pour ton hackintosh
astharia- Date d'inscription : 05/04/2015
merci astharia
Salut et bonne année
Merci pour les infos je comprends mieux
Avec clover configurator, j'ai décoché inject nvidia (GraphicsEnabler=yes) mais aucun changement dans le bios j'ai désactivé iGPU aussi
J'ai installé les derniers NVidia web drivers update pour El Capitan (346.03.04f02) mais toujours rien
Salut et bonne année
Avec clover configurator, j'ai décoché inject nvidia (GraphicsEnabler=yes) mais aucun changement dans le bios j'ai désactivé iGPU aussi
J'ai installé les derniers NVidia web drivers update pour El Capitan (346.03.04f02) mais toujours rien
momodubled- Date d'inscription : 17/07/2015
momodubled a écrit:merci astharia
Salut et bonne année
Refait une installe sans Tonymacouille et sa vas marcher sans Web Driver avec ta carte car elle marche
<key>NVidia</key>
<false/>