GTX 970 Non reconnu avec les Web Drivers
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GTX 970 Non reconnu avec les Web Drivers
Rappel du premier message :
Salut
J'avais installer OS X 10.11.0 avec succès. Tous fonctionné ( Drivers Audio/Ethernet/Graphiques etc...°)
J'avais besoin d'espace de stockage j'ai du formater le disque dur ou il avais OS X la je veux remettre OS X dessus installez avec succès aussi ( 10.11.0 ) j'installe les Web Driver pour a GTX 970 pour MAX OSX 10.11.0 je reboot je vais dans les paramètres ma carte n'est pas détecter et sur les infos c'est bien marquer GTX 970 0mo a la place de 4000 et quelque. si quelqu'un a une solution
J'ai essayer avec nv_disable=1 nvda_drv=1 GrapicEnabler=No
Salut
J'avais installer OS X 10.11.0 avec succès. Tous fonctionné ( Drivers Audio/Ethernet/Graphiques etc...°)
J'avais besoin d'espace de stockage j'ai du formater le disque dur ou il avais OS X la je veux remettre OS X dessus installez avec succès aussi ( 10.11.0 ) j'installe les Web Driver pour a GTX 970 pour MAX OSX 10.11.0 je reboot je vais dans les paramètres ma carte n'est pas détecter et sur les infos c'est bien marquer GTX 970 0mo a la place de 4000 et quelque. si quelqu'un a une solution
J'ai essayer avec nv_disable=1 nvda_drv=1 GrapicEnabler=No
AllsGamingHD- Date d'inscription : 16/01/2016
Re: GTX 970 Non reconnu avec les Web Drivers
AllsGamingHD a écrit:J'arrive pas a BOOT quand je mais nvda_drv=1 sa m'enerve sa marcher avant -_-chris1111 a écrit:tu le met a la main dans les boot args
<key>Boot</key>
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>dart=0 kext-dev-mode=1 rootless=0</string>
Oublie clover configurator pour c'est choses la
Je vais tous reinstaller clean et reinstaller clover avec MultiMACHIN
Re: GTX 970 Non reconnu avec les Web Drivers
AllsGamingHD a écrit:J'arrive pas a BOOT quand je mais nvda_drv=1 sa m'enerve sa marcher avant -_-chris1111 a écrit:tu le met a la main dans les boot args
<key>Boot</key>
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>dart=0 kext-dev-mode=1 rootless=0</string>
Oublie clover configurator pour c'est choses la
Je vais tous reinstaller clean et reinstaller clover avec MultiMACHIN
Page 2 sur 2 • 1, 2