Salut au forum :)
4 participants
Salut au forum :)
Bonjour à tous
Moi c'est Néo, 49 ans, de Bretagne en France.
Photographe passionné, marié avec 6 enfants (...)
J'en ai plus que marre de Winmachin et j'ai pas encore les moyens de m'acheter l'iMac de mes rêves donc, je passe au Hackintosh
Nouveau la dedans, je vous demanderais d'être cool car j'y connais pas grand chose et j'ai déjà lu plus de 40 heures sur le sujet. Je suis ici grace a l'intervention de Chriss 1111 sur un autre forum (merci à lui !!!)
Mon matériel :
Un portable Samsung I5 RV720-S03
Carte mere Intel HM65
6 Gi RAM
HDD Sata 640 Gi
J'ai déjà fait une pré installation de ML 10.8.4 qui ne boot pas, sauf sur clé usb. Après conseil de Chriss, je viens d'acheter la version officielle sur l'app store et je vais tenter une installation...
A bientôt
Néo
Moi c'est Néo, 49 ans, de Bretagne en France.
Photographe passionné, marié avec 6 enfants (...)
J'en ai plus que marre de Winmachin et j'ai pas encore les moyens de m'acheter l'iMac de mes rêves donc, je passe au Hackintosh
Nouveau la dedans, je vous demanderais d'être cool car j'y connais pas grand chose et j'ai déjà lu plus de 40 heures sur le sujet. Je suis ici grace a l'intervention de Chriss 1111 sur un autre forum (merci à lui !!!)
Mon matériel :
Un portable Samsung I5 RV720-S03
Carte mere Intel HM65
6 Gi RAM
HDD Sata 640 Gi
J'ai déjà fait une pré installation de ML 10.8.4 qui ne boot pas, sauf sur clé usb. Après conseil de Chriss, je viens d'acheter la version officielle sur l'app store et je vais tenter une installation...
A bientôt
Néo
NeoMnemonic- Top usr
Re: Salut au forum :)
Salut Neo bienvenue sur notre forum, tu reussiras ici a avoir ton Hack fonctionnel
quelle est le cpu de ce laptop , tres important a savoir
quelle est le cpu de ce laptop , tres important a savoir
Merci Chriss
Mon CPU est un Intel i5 Quad core 2410M
video nvidia GT520M DDR3 1GB
NeoMnemonic- Top usr
parfait cest le intel hd3000 du cpu que tu vas monter, faut oublier la carte Graphics, tu ne peut avoir deux gpu dans hackintosh allor fait ta clef bootable avec linstaller v5 et essai de booterNeoMnemonic a écrit:Merci Chriss
tape -v ( vebose mode )
au cas ou sa booterais pas et si il boot pas tu envois limage de lecran quand elle arrette
et tu demareras un sujet dans laptop intel
OK ! Dans quelques minutes je serais ready je te tiens au courant.
Par contre au niveau carte vidéo, dans ll'information système il reconnait ma carte NVidia avec 1 gb de ram, (sur l'ancienne installation ) normal ? j'aurais toujours une belle image ?
Par contre au niveau carte vidéo, dans ll'information système il reconnait ma carte NVidia avec 1 gb de ram, (sur l'ancienne installation ) normal ? j'aurais toujours une belle image ?
NeoMnemonic- Top usr
dans lencienne, tu bootasi sur la clef et c'est pour ça, mais sa ce peut que ta carte sois reconue mais ce seras la carte ou le hd3000 et oui tu devrais avoir le full acceleration Graphics
regarde tes Message priver, j'ai repondue
regarde tes Message priver, j'ai repondue
Salut à toi NeoMnemonic
Ouvres donc un sujet dans problèmes installation intel c'est plus facile pour suivre la discussion que dans présentation ..
Merci à toi et bon hack
Ouvres donc un sujet dans problèmes installation intel c'est plus facile pour suivre la discussion que dans présentation ..
Merci à toi et bon hack
Merci pour votre accueil
NeoMnemonic- Top usr
Salut Neo Bienvenue
Nvidia 610M 1GB
Intel HD Graphics 2500
HDD 750GB
HDD 250GB
ludo66- Top usr