Montage x99: Boot Loop...
2 participants
Page 1 sur 1
Montage x99: Boot Loop...
Bonjour à tous,
Déjà, je tiens à remercier ce forum plein d'informations et de ressources... !
Je me suis donc lancé dans une configuration avec un x99, UD3 de chez Gigabyte. Lorsque je mets l'alimentation et que je le mets en marche, l'ordi n'affiche même pas une image à l'écran, et s'éteint au bout d'une dizaine de seconde.Pas d'accès au BIOS. Il se rallume ensuite, puis s'éteint à nouveau. J'ai trouver quelque sujet similaire, mais mon problème est que je ne connais pas la référence du bios, vue que je n'y ai pas accès...
Auriez vous un conseil?
J'ai vérifié mon câblage, mais il me parait bon ( tout débrancher, et re-brancher ) J'ai enlever les pièces une à une pour voir s'il y avait du changement ( HDD, puis carte graphique, puis ram, puis watercooling, même ventilateurs... ) Tout est Neuf.
La carte ne buzz pas, les LEDs s'allument bien... Bref...
J'attends une réponse de chez Gigabyte pour le moment. Si vous avec des idées, je suis preneur...
Config:
Carte mère: Gigabyte x99 UD3
Processeur: I7 5820k
Carte Graphique: Gainward GTX 970 4Go
Ram: HyperX Fury 2x8Go
Watercooling Lepa
Alimentation Be quiet Power Zone 650 watts.
Déjà, je tiens à remercier ce forum plein d'informations et de ressources... !
Je me suis donc lancé dans une configuration avec un x99, UD3 de chez Gigabyte. Lorsque je mets l'alimentation et que je le mets en marche, l'ordi n'affiche même pas une image à l'écran, et s'éteint au bout d'une dizaine de seconde.Pas d'accès au BIOS. Il se rallume ensuite, puis s'éteint à nouveau. J'ai trouver quelque sujet similaire, mais mon problème est que je ne connais pas la référence du bios, vue que je n'y ai pas accès...
Auriez vous un conseil?
J'ai vérifié mon câblage, mais il me parait bon ( tout débrancher, et re-brancher ) J'ai enlever les pièces une à une pour voir s'il y avait du changement ( HDD, puis carte graphique, puis ram, puis watercooling, même ventilateurs... ) Tout est Neuf.
La carte ne buzz pas, les LEDs s'allument bien... Bref...
J'attends une réponse de chez Gigabyte pour le moment. Si vous avec des idées, je suis preneur...
Config:
Carte mère: Gigabyte x99 UD3
Processeur: I7 5820k
Carte Graphique: Gainward GTX 970 4Go
Ram: HyperX Fury 2x8Go
Watercooling Lepa
Alimentation Be quiet Power Zone 650 watts.
r@my- Date d'inscription : 16/03/2015
Re: Montage x99: Boot Loop...
Je ne sais pas de quoi tu parles..
Je n'ai simplement aucun bruit particulier comme une alerte ou autre bruit distinctif signalant un problème.
Je n'ai simplement aucun bruit particulier comme une alerte ou autre bruit distinctif signalant un problème.
Ta cm est bonne a aller au sav !
puppet- Super usr
un mini haut parleur qui sert a entendre des bip pour comprendre les problème
Invité- Invité
C'est ce que je me dis depuis deux jours... SAV, SAV, SAV... Mais j'ai envie de croire que j'ai fait une erreur..!
J'ai contacté Gigabyte. Pour ceux qui ont un problème similaire, il s'agit de la compatibilité mémoire. Il suffit de mettre à jour le BIOS avec leur système Q-Flash !