[résolu]KERNEL PANIC MacOS SIERRA USB INSTALLER
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]KERNEL PANIC MacOS SIERRA USB INSTALLER
Bonjour et ou bonsoir et ou bonne nuit à tous.
De retour après une longue absence, je retrouve ce merveilleux site. Je viens de créer une clé d'installation avec MacOS Sierra USB installer de Chriss111. Aucun souci lors de la création.
Par contre clover se lance mais lorsque je débute l'installation j'ai droit à un Kernel Panic dés le début y compris en -v en -s en Nvdisable 1. J'ai toujours la même configuration avec le HD 4600 sans autre carte graphique.
Merci pour votre aide et bonne journée, soirée, nuit..... Rayez la mention inutile.
De retour après une longue absence, je retrouve ce merveilleux site. Je viens de créer une clé d'installation avec MacOS Sierra USB installer de Chriss111. Aucun souci lors de la création.
Par contre clover se lance mais lorsque je débute l'installation j'ai droit à un Kernel Panic dés le début y compris en -v en -s en Nvdisable 1. J'ai toujours la même configuration avec le HD 4600 sans autre carte graphique.
Merci pour votre aide et bonne journée, soirée, nuit..... Rayez la mention inutile.
GUILLOTES- Super usr
Re: [résolu]KERNEL PANIC MacOS SIERRA USB INSTALLER
Je viens d essayer avec clover V3 K V3 de Chriss.... Ca fonctionne. Le bug vient donc de mon HD 4600 non compatible avec Mac Os sierra installer Usb.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
GUILLOTES- Super usr
Rebienvenue et MerciGUILLOTES a écrit:Je viens d essayer avec clover V3 K V3 de Chriss.... Ca fonctionne. Le bug vient donc de mon HD 4600 non compatible avec Mac Os sierra installer Usb.
Bonne soirée.
Content de te revoir
Bha non cest juste le config.plist pour le hd4600, tu l'aurait mis pour linstaller USB et sa aurait marcher
Et oui..... Je n'y ai pas pensé. En tout cas installation Nickel. Je faits la post installe demain. Pas le temps ce soir.
Merci..... Content de reparler avec toi
Merci..... Content de reparler avec toi
GUILLOTES- Super usr