Nouvelle config MAIS KP
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouvelle config MAIS KP
Rappel du premier message :
Aller encore une nouvelle config lol
Cette fois-ci j'arrive à booter sur ma clé fait avec clover speciale edition mais j'ai un kernel panic avec "system up .... nanoseconds..."
la configuration:
carte mere Asus H81M-E
Processeur intel G324 double coeur 3.1ghz
Intel HD Graphics (mais aucune idée de la version)
disque dur 1000gb
mémoire vive 4gb
En esperant que cette configuration soit compatible avec le hackintosh lol
Merci d'avance
Aller encore une nouvelle config lol
Cette fois-ci j'arrive à booter sur ma clé fait avec clover speciale edition mais j'ai un kernel panic avec "system up .... nanoseconds..."
la configuration:
carte mere Asus H81M-E
Processeur intel G324 double coeur 3.1ghz
Intel HD Graphics (mais aucune idée de la version)
disque dur 1000gb
mémoire vive 4gb
En esperant que cette configuration soit compatible avec le hackintosh lol
Merci d'avance
tsunamy36- Super usr
Re: Nouvelle config MAIS KP
JAI désactiver le SIP, j'ai fais ce que Chris m'a dit mais toujours le même soucis
tsunamy36- Super usr
Toujours pareil avec ce kext
Pas de lan
Pas de lan
tsunamy36- Super usr
Je viens de booter sur mon disque dur Windows 10, et mon l'an ne fonctionne plus non plus sous Windows!
TOUT fonctionnait bien jusqu'à hier soir donc je ne comprends pas! Le câble est bon pourtant!! Je cherche l'erreur
tsunamy36- Super usr
tu l'as pas désactivé dans ton biostsunamy36 a écrit:
Je viens de booter sur mon disque dur Windows 10, et mon l'an ne fonctionne plus non plus sous Windows!
TOUT fonctionnait bien jusqu'à hier soir donc je ne comprends pas! Le câble est bon pourtant!! Je cherche l'erreur
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
J'ai remis le bios par défaut! Et j'ai vérifier elle est bien active
tsunamy36- Super usr
Bas sa doit être ton Bios qui decone, vérifie les réglages et retourne dans Windows voirtsunamy36 a écrit:J'ai remis le bios par défaut! Et j'ai vérifier elle est bien active
chris1111 a écrit:Ok enlevé le Ionetwoking et met celui ci
Si quelqu'un peut confirmer que ce kext joint marche dans Sierra ca serait cool ☞ ICI
Edit******
je confirm le kext RealtekRTL81xx.kext marche parfaitement dans Sierra 10.12.3 sur mon HP Probook 4530s
︎
- Code:
FSInjectionInstall ...
- Our FSI_SIMPLE_FILE_SYSTEM_PROTOCOL installed on handle: B995DB18
FSInjectionInstall ...
- Our FSI_SIMPLE_FILE_SYSTEM_PROTOCOL installed on handle: B995DB18
4:903 0:003 Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\Other
4:905 0:001 Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\10.12
4:906 0:001 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\ACPIBacklight.kext
4:907 0:001 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\ACPIBatteryManager.kext
4:911 0:004 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakeSMC.kext
4:919 0:008 Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\ACPISensors.kext
4:924 0:004 Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\CPUSensors.kext
4:927 0:003 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\GenericUSBXHCI.kext
4:931 0:003 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\RealtekRTL81xx.kext
4:939 0:007 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\VoodooHDA.kext
4:952 0:013 Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\VoodooPS2Controller.kext
4:957 0:005 Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\VoodooPS2Controller.kext\Contents\PlugIns\VoodooPS2Keyboard.kext
4:979 0:021 Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\VoodooPS2Controller.kext\Contents\PlugIns\VoodooPS2Mouse.kext
4:984 0:005 Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\VoodooPS2Controller.kext\Contents\PlugIns\VoodooPS2Trackpad.kext
5:005 0:020 Custom boot is disabled
Dernière édition par chris1111 le Sam 28 Jan - 6:33, édité 1 fois
J'ai changer mon processeur ca pourrait peut être venir de ca non?
tsunamy36- Super usr
Je crois pas mais tout est possible dans le monde de l' informatiquetsunamy36 a écrit:J'ai changer mon processeur ca pourrait peut être venir de ca non?
Quelle CPU tu a mis?
J'avais un g3240 et je suis passe à un i5-4590T
Mais le plus étonnant c'est que dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, elle est parfaitement reconnu
Mais le plus étonnant c'est que dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, elle est parfaitement reconnu
tsunamy36- Super usr
Avec ce CPU tu a lintel HD 4600 si tu le veut ?tsunamy36 a écrit:J'avais un g3240 et je suis passe à un i5-4590T
Si le lan est reconnue et ta pas de lan c'est bizarre ca ?? c'est pas ton service qui marche pas ?
Bon le problème est réglé!
Je comprends même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant! Je le conseille à tous mes clients en cas de panne...
Il fallait simplement déchargé la charge électrique de la carte mère. J'ai débranché le câble d'alimentation de la carte mère et je suis resté appuyé une dizaine de seconde sur le bouton power de la tour.
et voilà astuce magique! j'ai bosser sur mon HDD Sierra, j'ai ajouter le kext dans ionetworking..... et hop ça fonctionne.
Oui dans le processeur j'ai une intel HD4600 mais tu m'as dis hier que je devais ajouter une carte graphique parce que je n'arrivais pas à bosser.
Bon sinon, je n'ai pas de son en HDMI et je ne peux pas avoir un double affichage
Je comprends même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant! Je le conseille à tous mes clients en cas de panne...
Il fallait simplement déchargé la charge électrique de la carte mère. J'ai débranché le câble d'alimentation de la carte mère et je suis resté appuyé une dizaine de seconde sur le bouton power de la tour.
et voilà astuce magique! j'ai bosser sur mon HDD Sierra, j'ai ajouter le kext dans ionetworking..... et hop ça fonctionne.
Oui dans le processeur j'ai une intel HD4600 mais tu m'as dis hier que je devais ajouter une carte graphique parce que je n'arrivais pas à bosser.
Bon sinon, je n'ai pas de son en HDMI et je ne peux pas avoir un double affichage
tsunamy36- Super usr
Tu n'avait pas dit Hier que tu avait changer le CPUtsunamy36 a écrit:Bon le problème est réglé!
De toute façon ca marche avec la carte et sa pourrait marcher sans la carte avec le config Generic HD 4600 de Clover Special Edition ou
un confifg Intel HD 4600
EDIT *** Si ton lan est en marche tu peut tester le kext directement dans Clover et non dans le Ionetworking faut aussi virer le Ionetorking de Clover
je le met par simple copier coller et je redémarre ou bien il y a une manip à faire
tsunamy36- Super usr
tsunamy36 a écrit:J'ai changé de processeur. J'avais un I5-4590T au boulot en socket 1150. donc je viens de le monter sur la carte mère. Au boot j'ai un KP aussi.
J'ai vu sur le net que le processeur avait déjà fonctionné pour un mackintosh.
Une idée svp?
Je l'avais marqué que j'avais changé de processeur
tsunamy36- Super usr
Oui copier coller dans Clover 10.12tsunamy36 a écrit:je le met par simple copier coller et je redémarre ou bien il y a une manip à faire
Jai pas vue ton post sur le changement de CPU Désolé
chris1111 a écrit:chris1111 a écrit:Ok enlevé le Ionetwoking et met celui ci
Si quelqu'un peut confirmer que ce kext joint marche dans Sierra ca serait cool ☞ [url=https://www.hackintosh-montreal.com/t6289p25-
je confirme , a la place du RTL8111.kext
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:chris1111 a écrit:chris1111 a écrit:Ok enlevé le Ionetwoking et met celui ci
Si quelqu'un peut confirmer que ce kext joint marche dans Sierra ca serait cool ☞ [url=https://www.hackintosh-montreal.com/t6289p25-
je confirme , a la place du RTL8111.kext
je crois que disparu ou à l'apérochris1111 a écrit:@tsunamy36
Est ce que ca marcher ou non ?
arcade33- Souverain
Je me suis amuser a faire un Programme
pour le réseau uniquement (macOS Sierra)
J'ai ajouter deux réseau de plus pour les deux mode Clover
Je le met ici en fichier joint 1.7mo
- Fichiers joints
MERCI et bien jouéchris1111 a écrit:Je me suis amuser a faire un Programme
arcade33- Souverain
Oui j'étais partis en soirée hier soir. Ca a fonctionné pour le lan.
Par contre depuis le début, mon hackintosh met 3min à bosser. Quand je boot en verbes ça reste bloque plusieurs secondes sur truc de sont at line...
Une idée
Par contre depuis le début, mon hackintosh met 3min à bosser. Quand je boot en verbes ça reste bloque plusieurs secondes sur truc de sont at line...
Une idée
tsunamy36- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2