Problème bios portable packard bell
2 participants
Page 1 sur 1
Problème bios portable packard bell
Bonjour à tous,
Je tente depuis quelques jours de monter mon hackintosh, je rencontre cependant divers problèmes.
Tentative 1.
Création d'une clé bootable Moutain Lion avec "/Unibist" sur machine virtuelle Moutain Lion (VMware 12).
La création de la clé se passe correctement.
Le problème, c'est que la clé usb est reconnue, l'écran clignote un peu et reboot en boucle sans rien afficher.
Le problème se produit que ce soit en mode uefi ou legacy.
Tentative 2 création d'une clé usb Mavericks et (myhack) mais le même problème se produit.
config :
Packard Bell ENTG71BM
intel celeron Processor N2840
4gd ddr3
intel hd graphics
bios insydeh20
Pourriez vous m'aider?
Cette config supporte-t-elle mavericks?
Merci
Je tente depuis quelques jours de monter mon hackintosh, je rencontre cependant divers problèmes.
Tentative 1.
Création d'une clé bootable Moutain Lion avec "/Unibist" sur machine virtuelle Moutain Lion (VMware 12).
La création de la clé se passe correctement.
Le problème, c'est que la clé usb est reconnue, l'écran clignote un peu et reboot en boucle sans rien afficher.
Le problème se produit que ce soit en mode uefi ou legacy.
Tentative 2 création d'une clé usb Mavericks et (myhack) mais le même problème se produit.
config :
Packard Bell ENTG71BM
intel celeron Processor N2840
4gd ddr3
intel hd graphics
bios insydeh20
Pourriez vous m'aider?
Cette config supporte-t-elle mavericks?
Merci
boxalika- Date d'inscription : 04/02/2017
Re: Problème bios portable packard bell
Pourquoi ont réglerais ca nous ici ? Vas chez tony Mac ou chez Myhack
Re: Problème bios portable packard bell
Déjà merci d'avoir répondu
Je peux comprendre que certains programmes que j'ai utilisé puissent choquer dans la mesure où ces derniers proviennent d'autres forums, dans ce cas je m'excuse.
Cependant étant débutant dans le domaine, je tente un peu tout.
Mais alors quelle alternative me proposez vous pour résoudre mon problème en utilisant les moyens disponibles sur hackintosh Montréal.
je précise que j'ai lu les tutos, visionné une vidéo et regardé les problèmes dans diverses sections du site.
Merci
,
Je peux comprendre que certains programmes que j'ai utilisé puissent choquer dans la mesure où ces derniers proviennent d'autres forums, dans ce cas je m'excuse.
Cependant étant débutant dans le domaine, je tente un peu tout.
Mais alors quelle alternative me proposez vous pour résoudre mon problème en utilisant les moyens disponibles sur hackintosh Montréal.
je précise que j'ai lu les tutos, visionné une vidéo et regardé les problèmes dans diverses sections du site.
Merci
,
boxalika- Date d'inscription : 04/02/2017