Probleme Packard bell TJ65
Page 1 sur 1
Probleme Packard bell TJ65
bonjour a tous
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis j'essaye d'installer mac os sur mon packard bell tj65 mais impossible .
J'ai essayer pratiquement tout les version high sierra,sierra,yosemite mais soit la cle ne boot pas soit l'ecran reste noir soit sa me dit can't find mach kernal.
J'ai essayer d’installer mavericks c'est passer mais lors de la configuration de l'installation la souris et le clavier ne répondent pas pourtant j'ai cocher ps2 lors de l'installtion mais rien .
Je suis sur windows 7 Pentium dual core cpu t4300 2.10 ghz
Merci pour votre aide
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis j'essaye d'installer mac os sur mon packard bell tj65 mais impossible .
J'ai essayer pratiquement tout les version high sierra,sierra,yosemite mais soit la cle ne boot pas soit l'ecran reste noir soit sa me dit can't find mach kernal.
J'ai essayer d’installer mavericks c'est passer mais lors de la configuration de l'installation la souris et le clavier ne répondent pas pourtant j'ai cocher ps2 lors de l'installtion mais rien .
Je suis sur windows 7 Pentium dual core cpu t4300 2.10 ghz
Merci pour votre aide
you92- Date d'inscription : 04/04/2020
Re: Probleme Packard bell TJ65
J'ai réussi a installer Yosemite 10.10 mais lorsque j'essai d'installer High Sierra la pc démarre sur un écran noir puis redémarre ou l'écran reste noir avec un tiret blanc qui clignote . aidez moi svppp
you92- Date d'inscription : 04/04/2020