BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
+3
Miikko
Matgen84
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
EDIT CE SOIR 7 OCT
J'ai remis le Graphics Modes et Inserrer les pack ( string HD 4600 cest un succes sur toute la ligne voila ce que ca donne pour les choix de post installe
EDIT CE SOIR 6 OCT
Apres de nombreux test sur ma z87, je me suis aperçu d'une erreur bette de ma part !! Depuis que j'ai supprimer le preboot.dmg et j'en ai fait un choix, j'avais oublier de mettre ennable le fakesmc allor c'est ce qui expliquais que le kext ne s'installais pas et du coup sans le preboot, sa ne bootais sans la clef usb allor j'ai trouver le problèmes et Maintenant je peut vous affirmer que l'installer fonctionne sur toute les config, a 100% tellement que j'ai meme changer les string pour le Intel hd4000 framebuffer capri et c'est super fonctionnel pour le Hd4000 , me reste a ajouter les valeur pour le HD 4600 car en 10.8.5. c'est possible de l'avoir le HD 4600 .
Apres ça, je ferai la verssionMavericks 10.9 car sa marche déjà pour Mavericks avec Linstaller v6 , mais je devrais changer quelques truc .
Voici la preuve en image sur une carte mere z87 reboot sans aucun flag, et je vous met les images des choix pour le HD4000 dans l,installer
il reconnais ma carte come gk104, mais c'est un détail que je vais fixer très facilement (esthétique)
Et voici les nouveaux choix HD4000
Ce que ça done dans le boot plist
NOTEZ BIEN!!! que pour le HD4000 ce ne sont que des tests, car mon cpu marche sur le HD 4600
Tres heureux de pouvoir mettre ce super Installer en Final car comme vous savez ML est terminer a 10.8.5
allor je me suis ajuster avec l'installer j,ai fait les changement qu'il fallait avec l'aide de mon testeur en chef Matgen84
C,est un succes sur toute la ligne , les changement sont Ajout de chameleon 2265 / dossier tools changer pour celui qui est dans Hackintosh Extra folder /
deplacement du preboot.dmg qui etais integrer au Extra post installe, maintent le preboot.dmg est un choix a part car il est utile pour beaucoup de laptop, comme le probook et des pc recalcitans, allor pas besoin du preboot sur de nouvelle machine a partir de Z77 , meme Z68 .
Autre changement, jai ajouter iMac 13.2 dans les smbios et puis j'ai enlever les choix de Graphics mode car le Background est le nouveaus de Miikko ! et il est une sorte de Pub pour le forum, et si on change la resolution de boot , cela a pour effet de deformer le background .
petit detail que vous pourez faire apres l,installation si vous tenez a avoir un autre résolution de boot .
Maintenat J,invites tout ceux qui voudrais bien le tester sur leur config Invitation spécial
a Blackhole63 car il a fait de super teste jusque,a présent et cela a aider énormément pour batir cet Installer Vous etes tous bienvenue pour le tester et Merci a tous pour votre contribution
VOILA LES IMAGES
SUPER BACKGROUND DE Miikko ICI MES AMIS
Les choix dans la post installation
[
Dossier Tools reçu dans Aplication /Utilitaires , deux zip a deziper et apres copier ces deux dossier dans un autre répertoire Voila mes amis
Et voici ce que contient les deux dossier complet
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer V5
J'ai remis le Graphics Modes et Inserrer les pack ( string HD 4600 cest un succes sur toute la ligne voila ce que ca donne pour les choix de post installe
EDIT CE SOIR 6 OCT
Apres de nombreux test sur ma z87, je me suis aperçu d'une erreur bette de ma part !! Depuis que j'ai supprimer le preboot.dmg et j'en ai fait un choix, j'avais oublier de mettre ennable le fakesmc allor c'est ce qui expliquais que le kext ne s'installais pas et du coup sans le preboot, sa ne bootais sans la clef usb allor j'ai trouver le problèmes et Maintenant je peut vous affirmer que l'installer fonctionne sur toute les config, a 100% tellement que j'ai meme changer les string pour le Intel hd4000 framebuffer capri et c'est super fonctionnel pour le Hd4000 , me reste a ajouter les valeur pour le HD 4600 car en 10.8.5. c'est possible de l'avoir le HD 4600 .
Apres ça, je ferai la verssionMavericks 10.9 car sa marche déjà pour Mavericks avec Linstaller v6 , mais je devrais changer quelques truc .
Voici la preuve en image sur une carte mere z87 reboot sans aucun flag, et je vous met les images des choix pour le HD4000 dans l,installer
il reconnais ma carte come gk104, mais c'est un détail que je vais fixer très facilement (esthétique)
Et voici les nouveaux choix HD4000
Ce que ça done dans le boot plist
NOTEZ BIEN!!! que pour le HD4000 ce ne sont que des tests, car mon cpu marche sur le HD 4600
Tres heureux de pouvoir mettre ce super Installer en Final car comme vous savez ML est terminer a 10.8.5
allor je me suis ajuster avec l'installer j,ai fait les changement qu'il fallait avec l'aide de mon testeur en chef Matgen84
C,est un succes sur toute la ligne , les changement sont Ajout de chameleon 2265 / dossier tools changer pour celui qui est dans Hackintosh Extra folder /
deplacement du preboot.dmg qui etais integrer au Extra post installe, maintent le preboot.dmg est un choix a part car il est utile pour beaucoup de laptop, comme le probook et des pc recalcitans, allor pas besoin du preboot sur de nouvelle machine a partir de Z77 , meme Z68 .
Autre changement, jai ajouter iMac 13.2 dans les smbios et puis j'ai enlever les choix de Graphics mode car le Background est le nouveaus de Miikko ! et il est une sorte de Pub pour le forum, et si on change la resolution de boot , cela a pour effet de deformer le background .
petit detail que vous pourez faire apres l,installation si vous tenez a avoir un autre résolution de boot .
Maintenat J,invites tout ceux qui voudrais bien le tester sur leur config Invitation spécial
a Blackhole63 car il a fait de super teste jusque,a présent et cela a aider énormément pour batir cet Installer Vous etes tous bienvenue pour le tester et Merci a tous pour votre contribution
VOILA LES IMAGES
SUPER BACKGROUND DE Miikko ICI MES AMIS
Les choix dans la post installation
[
Dossier Tools reçu dans Aplication /Utilitaires , deux zip a deziper et apres copier ces deux dossier dans un autre répertoire Voila mes amis
Et voici ce que contient les deux dossier complet
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer V5
Dernière édition par chris1111 le Mer 9 Oct - 21:31, édité 21 fois
Re: BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
Merci beaucoup chris
Je vais le tester dit moi cette Installer marche pour Mavericks
Chris j'ai un Dell latitude E4300
Intel Core2Duo P9300 centrino
HD 160 Go SATA
DDR-RAM III 2 Go
Carte graphique : Intel GM45 Memoire video : 256 Mo S-video
Merci pour le retour
Je vais le tester dit moi cette Installer marche pour Mavericks
Chris j'ai un Dell latitude E4300
Intel Core2Duo P9300 centrino
HD 160 Go SATA
DDR-RAM III 2 Go
Carte graphique : Intel GM45 Memoire video : 256 Mo S-video
Merci pour le retour
Invité- Invité
Salut seranova 64,
L'Ultimate V6 est fait, selon les indications de Chris, pour ML 10.8.5
L'Ultimate V6 est fait, selon les indications de Chris, pour ML 10.8.5
Matgen84- Super usr
merci Matgen ok
Sympa la signature de chris à la fin de l'install
Je vous tient au jus pour le test
Merci
Sympa la signature de chris à la fin de l'install
Je vous tient au jus pour le test
Merci
Invité- Invité
A seranova:
perso j'ai un latitude e6400 avec a peu pres les meme caractéristiques que ton e4300 le seul truc chiant ca va etre le Gm45 tu vas avoir un vielle resolution d'ecran sinon tout marche sauf le wifi évidement.
perso j'ai un latitude e6400 avec a peu pres les meme caractéristiques que ton e4300 le seul truc chiant ca va etre le Gm45 tu vas avoir un vielle resolution d'ecran sinon tout marche sauf le wifi évidement.
Merci Miikko
J'ai fait un test avec l'installeur de chris après le premier boot sur la clé pomme bleu
kernel panic même en mode -x -v -f pareil veux pas booter
Je sais pas si c'est à cause CG mais bon
Je cherche un laptop compatible osx, même si je doit changer quelques module comme le wifi etc...
j'ai trové Lenovo mais quand je vois les prix vaut mieux un MacBook Air Haswell 989,99 € TTC
Mais c'est pas le but mon but c'est installer osx sur pc portable compatible si c'est possible
Merci pour vos lumières les gars
J'ai fait un test avec l'installeur de chris après le premier boot sur la clé pomme bleu
kernel panic même en mode -x -v -f pareil veux pas booter
Je sais pas si c'est à cause CG mais bon
Je cherche un laptop compatible osx, même si je doit changer quelques module comme le wifi etc...
j'ai trové Lenovo mais quand je vois les prix vaut mieux un MacBook Air Haswell 989,99 € TTC
Mais c'est pas le but mon but c'est installer osx sur pc portable compatible si c'est possible
Merci pour vos lumières les gars
Invité- Invité
si tu veux tu peux mettre Snow leopard dessus mais c'est 10.6.3 max, il ne supporteras pas la maj vers 10.6.8 c'est ce que j'ai fais perso et ca passe biens hormis la resolution d'écran mais on s'y fait avec le temps.
et voila un installer bien complet
chris et toute l'équipes qui ont participé a cela vous êtes des génies sérieusement...
Je pense que sa va aidé beaucoup d'amateur d'hackintosh
Je fait sa sur un deuxieme disque que j'ai eu aujourd'hui
Des se week-kend sur ma config
je vous ferais un retour et si besoin pour le forum je ferait un jolie tuto
avec cette installer si on le souhaite...
encore bravo a toute l'équipe qui je le rappel vous faites
un TRAVAIL remarquable
chris et toute l'équipes qui ont participé a cela vous êtes des génies sérieusement...
un TRAVAIL remarquable
Invité- Invité
Merci Miikko je verrais tout ça plus tard
Invité- Invité
Cool ce graphisme le basque
Merci pour cet installer ultime 10.8.5 le Québecois
Merci pour cet installer ultime 10.8.5 le Québecois
Merci cabanon tu es sympa pour info je suis pas un vrais basque suis un ch'timi, j'ai grandi à Biarritz et je vis à Socoa pyrène Atlantique sud Ouest
Bon suis entrain de DL osx 10.8.5 une fois ok je lance l'install je vous tient au jus
Bon suis entrain de DL osx 10.8.5 une fois ok je lance l'install je vous tient au jus
Invité- Invité
ce serais jolie comme Avatar celui la aussiseranova 64 a écrit:Merci Miikko je verrais tout ça plus tard
tu es drôle chris
Chris ou cabanon je trouve pas le HP ProBook 4530s sur le net ( pour un achat bien sur )
Une idée les gars cool
Chris ou cabanon je trouve pas le HP ProBook 4530s sur le net ( pour un achat bien sur )
Une idée les gars cool
Invité- Invité
il ny en plus en europe je crois, depuis un ans deja tu peut prendre le 4540s qui marche aussi bien ou tu le commande des etats unisseranova 64 a écrit: tu es drôle chris
Une idée les gars cool:lol!:
Ok chef US ça fait loin beaucoup
je préfère les sites FR chris bon je ferais une recherche pour 4540s merci beaucoup chris
je vous tient au jus pour le test
je préfère les sites FR chris bon je ferais une recherche pour 4540s merci beaucoup chris
je vous tient au jus pour le test
Invité- Invité
T'en as d'occase sur le bon coin...
Rue du commerce HP ProBook 4540s à 449,00€ j'en ai acheter un pour un copain si çà t'intéresse.
A+
Miguel
A+
Miguel
Invité- Invité
T'a raison cabanon même pas penser merci
Je l'ai trouvé sur rue du commerce à 454,00 €
HP ProBook 4540s
Je l'ai trouvé sur rue du commerce à 454,00 €
HP ProBook 4540s
Invité- Invité
Merci miguel pas vu ton message
Invité- Invité
Allez 454,00€ je viens de regarder un poil + cher.
Miguel
Miguel
Invité- Invité
Oui miguel bof pour quelques euros
Invité- Invité
Voilà le verdict
J'ai booté en mode -x -v -f pas démonter ma CG
2 ème boot GraphicsEnabler=No
org.chameleon.Boot.plist j'ai mis graphics No
au départ pas de son instll les kext AppleHDA.kext et HDAEnabler1.kext
pour le reste il tourne bien
J'ai booté en mode -x -v -f pas démonter ma CG
2 ème boot GraphicsEnabler=No
org.chameleon.Boot.plist j'ai mis graphics No
au départ pas de son instll les kext AppleHDA.kext et HDAEnabler1.kext
pour le reste il tourne bien
Invité- Invité
Super merci beaucoup mais pourquoi tu a reinstaller chamelon
Merci danielrbxdanielrbx a écrit:et voila un installer bien complet
un TRAVAIL remarquable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3