Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
+7
ScreenZ
Matgen84
johann51
oldboss53
michel76 (Banned)
jeremy19
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
EDIT CE SOIR 23 Avril** la v5 est arriver avec quelques ajustement , j'ai ajouter built in internel =yes au boot plist et j'ai modifier le dossier tools en y ajoutans des kext, et unetbootin.app , aussi IoregestryExplorer.app et suprimer la V1 qui etais incorporer , et qui netais pas stable allor sa donnait rien davoir cette verssion .
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate
EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient des aps, des outils et des bootloader ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools
EDIT 21 AVRIL 2013 ********* jai coriger quelque truc dans l'installer , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0 Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre car le pxhcd etais en bas du rapport usb je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout mais tout de fonctionnel et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur j'ai changer le liens de download allor cest a vous Messsieur
EDIT 18 AVRIL 2013 jai terminer mes amis ce super Installer qui est une de mes grandes fierté j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur pour les installer jespere quil serviras pour beaucoup et jaimerais bien que plein de gars le teste car il marche sest incroyable, l'internet ; le son tout tout est installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc z77,, jai bien hate pour vos resultat allor download ici les AMIS et poster vos résultat pour que cela amenne a faire de cet installer une referrance dans Hackintosh j'ai aussi changer les image si dessous
vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer LOL
jai reussis a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML
un peut comme Iatkos sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et on a meme le choix dans personalisation de choisir ce post installer et oui j'ai recuperrer un pack de Insanalymac et je lai integrer a mon installer mais je suis a tou refaire car mes test de package sont tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque sans usb et wifi, internet , tout les options de boot et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images et aussitôt terminer je l'envois, ca vas etre L' ultime Installer
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate
EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient des aps, des outils et des bootloader ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools
EDIT 21 AVRIL 2013 ********* jai coriger quelque truc dans l'installer , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0 Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre car le pxhcd etais en bas du rapport usb je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout mais tout de fonctionnel et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur j'ai changer le liens de download allor cest a vous Messsieur
EDIT 18 AVRIL 2013 jai terminer mes amis ce super Installer qui est une de mes grandes fierté j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur pour les installer jespere quil serviras pour beaucoup et jaimerais bien que plein de gars le teste car il marche sest incroyable, l'internet ; le son tout tout est installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc z77,, jai bien hate pour vos resultat allor download ici les AMIS et poster vos résultat pour que cela amenne a faire de cet installer une referrance dans Hackintosh j'ai aussi changer les image si dessous
vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer LOL
jai reussis a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML
un peut comme Iatkos sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et on a meme le choix dans personalisation de choisir ce post installer et oui j'ai recuperrer un pack de Insanalymac et je lai integrer a mon installer mais je suis a tou refaire car mes test de package sont tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque sans usb et wifi, internet , tout les options de boot et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images et aussitôt terminer je l'envois, ca vas etre L' ultime Installer
Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 15:35, édité 18 fois
Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
Félicitation Chris, tu n'arrête pas le progrès , contact moi pour les tests,
Encore bravo.
Encore bravo.
Carte Graphique : Asus GEFORCE GTX660 2048 Mo GTX660-DC2TG-2GD5
Modules mémoires : Corsair Vengeance Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9
Machine de développement pour test Mountain Lion et autres
Carte Mère : MSI P 43 Néo
Processeur : Intel-Core-2-Duo E 8400
Modules Mémoires : 6,5 Gigas Ddr2 800Mhz
Carte Graphique : Asus Geforce 9500 GT / 512 Mo
Disque Dur : Maxtor 500 Gigas
Maxtor 2 x 160 Gigas
michel76 (Banned)- Date d'inscription : 06/02/2013
Merci les gars et oui ce seras une grande revolution et je vous expliquerai tout comment jai réussis cet installer
supppppper
bravo et merci
A+
Patrick
bravo et merci
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
Bravo Chris tu es un vrai génie
Quel talent !!
Quel talent !!
1 Disque Mémoire SSD 2.5'' SATA III – 120 Go - Force series GT
1 Carte mère GIGABYTE GA-Z68XP-UD3 - Chipset INTEL Z68 - Socket 1155
1 Carte graphique Gigabyte GTX 650
1 Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 8 Go (16Go)
1 Processeur INTEL Core i7 2700K - 3.5 GHz - HD 3000 - Socket LGA1155
1 Disque dur interne 3,5'' 2000 Go Barracuda 7200.14 - 64Mo - SATA 6 Gb/s
johann51- Date d'inscription : 04/03/2013
Bravo Chris, toujours prêt pour les tests
Matgen84- Super usr
toujour au top le genie :p
ScreenZ- Super usr
salut Chris ,sa va être très utile ,est beaucoup plus simple pour les nouveaux qui rentre dans le hackintosh,on va entendre parler
jai editer mon post au debut LOL l'installer est pres a etre tester
Alors je vais tester sur mes 2 machines et je te tiens au courant Chis, mais bravo quand même.
Maxtor 2 x 160 Gigas
bon je vais tenter tous ça sur mes différentes configs dans le courant de la semaine prochaine et je te tiens au courant.
Invité- Invité
Bravo Chris
Je teste cet après-midi et te tiens au courant
Merci pour ce super boulot et Vive le Québec
Je teste cet après-midi et te tiens au courant
Merci pour ce super boulot et Vive le Québec
Matgen84- Super usr
merci a tous et jespere que ce sras un grand succes
Je suppose que tu vas le faire évoluer une fois tous les retours de tous le monde??? Pourras-t-on te faire des demandes d'ajouts spécifiques ??????
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:Je suppose que tu vas le faire évoluer une fois tous les retours de tous le monde??? Pourras-t-on te faire des demandes d'ajouts spécifiques ??????
sans problèmes mon amis les resultats sont la pour ca et ca me feras plaisir dy ajouter ce qui pouras le rendre encore meilleur
Salut Chris
Super boulot et Vive le Québec
Cependant, j'ai un soucis à la Post-Install: pas de org.chameleon.boot.plist dans le dossier Extra. Est-ce normal?
Par ailleurs, le disque externe boote bien, mais le démarrage s'arrête sur la pomme et la roue se fige:
Voici l'image écran en Verbose
https://i.servimg.com/u/f69/18/03/26/61/img_0012.jpg
Super boulot et Vive le Québec
Cependant, j'ai un soucis à la Post-Install: pas de org.chameleon.boot.plist dans le dossier Extra. Est-ce normal?
Par ailleurs, le disque externe boote bien, mais le démarrage s'arrête sur la pomme et la roue se fige:
Voici l'image écran en Verbose
https://i.servimg.com/u/f69/18/03/26/61/img_0012.jpg
Matgen84- Super usr
Finalement, j'ai tout recommencé pour être sûr.
Même problème à la Post Install, arrêt sur la Pomme
Mais cette fois création d'un boot.plist dans le dossier Extra. Bizarrement, il comporte des lignes doubles ou incomplète.
Curieux, je comprends pas
Mais cette fois création d'un boot.plist dans le dossier Extra. Bizarrement, il comporte des lignes doubles ou incomplète.
Matgen84- Super usr
a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install
bon,
sur HP G62-454sf, la clé ne boot même pas, dommage...
sur HP 550 boot sans flags, post installe à faire (audio / vidéo / ethernet / Wifi) voir mon post
je testerai sur mes autres installes plus tard (Desktop et Laptop en signature)
sur HP G62-454sf, la clé ne boot même pas, dommage...
sur HP 550 boot sans flags, post installe à faire (audio / vidéo / ethernet / Wifi) voir mon post
je testerai sur mes autres installes plus tard (Desktop et Laptop en signature)
Dernière édition par blackhole63 le Ven 19 Avr - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon Chris,
je t'informe des tests ,sur mes 2 machines que j'ai en signature une fois que j'arrive sur la pomme et que le curseur tourne alors écran noir,donc j'ai modifier ton installer et j'ai pris le Chameleon-2.2svn-r2189,et la heureuse surprise cela fonctionnais tous était reconnu,mais aussi avec certaines motif dans bootplist de la clé,si cela peut t'aider car je m'aperçois que beaucoup de personnes retrouve se style de problèmes ,si tu veut des infos concernant ce que j'ai fait,dit moi le.
De toutes façon,bravo quand même Chris, avec quelques imperfection, mais te connaissant ne resterons pas un problème.
Félicitations encore,
A plus.
je t'informe des tests ,sur mes 2 machines que j'ai en signature une fois que j'arrive sur la pomme et que le curseur tourne alors écran noir,donc j'ai modifier ton installer et j'ai pris le Chameleon-2.2svn-r2189,et la heureuse surprise cela fonctionnais tous était reconnu,mais aussi avec certaines motif dans bootplist de la clé,si cela peut t'aider car je m'aperçois que beaucoup de personnes retrouve se style de problèmes ,si tu veut des infos concernant ce que j'ai fait,dit moi le.
De toutes façon,bravo quand même Chris, avec quelques imperfection, mais te connaissant ne resterons pas un problème.
Félicitations encore,
A plus.
Maxtor 2 x 160 Gigas
Chriss as-tu prévus de (ou pourrais-tu) compiler une version pour créer un DVD???
Invité- Invité
Matgen84 a écrit:Finalement, j'ai tout recommencé pour être sûr.
pourais tu envoyer le boot plist car tu est a la derneire ligne avant de botter LOL allor set tout près
michel76 a écrit:Bon Chris,
Félicitations encore,
A plus.
jai enlever le 2189 car sa bootais pas, jaurais aimer que tu essai des flag et je crois que vous ne prener pas les bonnes option de boot et ahci sur carte mere z77 et z68, pas besoin .
mais faut booter -v et voir ce qui se passe pour comprendre ton preoblemem car si tu met un autre bootloader allor la je peut plus rien pour taider, faut juste rester avec ce matériel et le faire mon ter car moi ca boot facile aller ca devrais booter pour toi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4