BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
+3
Miikko
Matgen84
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
Rappel du premier message :
EDIT CE SOIR 7 OCT
J'ai remis le Graphics Modes et Inserrer les pack ( string HD 4600 cest un succes sur toute la ligne voila ce que ca donne pour les choix de post installe
EDIT CE SOIR 6 OCT
Apres de nombreux test sur ma z87, je me suis aperçu d'une erreur bette de ma part !! Depuis que j'ai supprimer le preboot.dmg et j'en ai fait un choix, j'avais oublier de mettre ennable le fakesmc allor c'est ce qui expliquais que le kext ne s'installais pas et du coup sans le preboot, sa ne bootais sans la clef usb allor j'ai trouver le problèmes et Maintenant je peut vous affirmer que l'installer fonctionne sur toute les config, a 100% tellement que j'ai meme changer les string pour le Intel hd4000 framebuffer capri et c'est super fonctionnel pour le Hd4000 , me reste a ajouter les valeur pour le HD 4600 car en 10.8.5. c'est possible de l'avoir le HD 4600 .
Apres ça, je ferai la verssionMavericks 10.9 car sa marche déjà pour Mavericks avec Linstaller v6 , mais je devrais changer quelques truc .
Voici la preuve en image sur une carte mere z87 reboot sans aucun flag, et je vous met les images des choix pour le HD4000 dans l,installer
il reconnais ma carte come gk104, mais c'est un détail que je vais fixer très facilement (esthétique)
Et voici les nouveaux choix HD4000
Ce que ça done dans le boot plist
NOTEZ BIEN!!! que pour le HD4000 ce ne sont que des tests, car mon cpu marche sur le HD 4600
Tres heureux de pouvoir mettre ce super Installer en Final car comme vous savez ML est terminer a 10.8.5
allor je me suis ajuster avec l'installer j,ai fait les changement qu'il fallait avec l'aide de mon testeur en chef Matgen84
C,est un succes sur toute la ligne , les changement sont Ajout de chameleon 2265 / dossier tools changer pour celui qui est dans Hackintosh Extra folder /
deplacement du preboot.dmg qui etais integrer au Extra post installe, maintent le preboot.dmg est un choix a part car il est utile pour beaucoup de laptop, comme le probook et des pc recalcitans, allor pas besoin du preboot sur de nouvelle machine a partir de Z77 , meme Z68 .
Autre changement, jai ajouter iMac 13.2 dans les smbios et puis j'ai enlever les choix de Graphics mode car le Background est le nouveaus de Miikko ! et il est une sorte de Pub pour le forum, et si on change la resolution de boot , cela a pour effet de deformer le background .
petit detail que vous pourez faire apres l,installation si vous tenez a avoir un autre résolution de boot .
Maintenat J,invites tout ceux qui voudrais bien le tester sur leur config Invitation spécial
a Blackhole63 car il a fait de super teste jusque,a présent et cela a aider énormément pour batir cet Installer Vous etes tous bienvenue pour le tester et Merci a tous pour votre contribution
VOILA LES IMAGES
SUPER BACKGROUND DE Miikko ICI MES AMIS
Les choix dans la post installation
[
Dossier Tools reçu dans Aplication /Utilitaires , deux zip a deziper et apres copier ces deux dossier dans un autre répertoire Voila mes amis
Et voici ce que contient les deux dossier complet
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer V5
EDIT CE SOIR 7 OCT
J'ai remis le Graphics Modes et Inserrer les pack ( string HD 4600 cest un succes sur toute la ligne voila ce que ca donne pour les choix de post installe
EDIT CE SOIR 6 OCT
Apres de nombreux test sur ma z87, je me suis aperçu d'une erreur bette de ma part !! Depuis que j'ai supprimer le preboot.dmg et j'en ai fait un choix, j'avais oublier de mettre ennable le fakesmc allor c'est ce qui expliquais que le kext ne s'installais pas et du coup sans le preboot, sa ne bootais sans la clef usb allor j'ai trouver le problèmes et Maintenant je peut vous affirmer que l'installer fonctionne sur toute les config, a 100% tellement que j'ai meme changer les string pour le Intel hd4000 framebuffer capri et c'est super fonctionnel pour le Hd4000 , me reste a ajouter les valeur pour le HD 4600 car en 10.8.5. c'est possible de l'avoir le HD 4600 .
Apres ça, je ferai la verssionMavericks 10.9 car sa marche déjà pour Mavericks avec Linstaller v6 , mais je devrais changer quelques truc .
Voici la preuve en image sur une carte mere z87 reboot sans aucun flag, et je vous met les images des choix pour le HD4000 dans l,installer
il reconnais ma carte come gk104, mais c'est un détail que je vais fixer très facilement (esthétique)
NOTEZ BIEN!!! que pour le HD4000 ce ne sont que des tests, car mon cpu marche sur le HD 4600
Tres heureux de pouvoir mettre ce super Installer en Final car comme vous savez ML est terminer a 10.8.5
allor je me suis ajuster avec l'installer j,ai fait les changement qu'il fallait avec l'aide de mon testeur en chef Matgen84
C,est un succes sur toute la ligne , les changement sont Ajout de chameleon 2265 / dossier tools changer pour celui qui est dans Hackintosh Extra folder /
deplacement du preboot.dmg qui etais integrer au Extra post installe, maintent le preboot.dmg est un choix a part car il est utile pour beaucoup de laptop, comme le probook et des pc recalcitans, allor pas besoin du preboot sur de nouvelle machine a partir de Z77 , meme Z68 .
Autre changement, jai ajouter iMac 13.2 dans les smbios et puis j'ai enlever les choix de Graphics mode car le Background est le nouveaus de Miikko ! et il est une sorte de Pub pour le forum, et si on change la resolution de boot , cela a pour effet de deformer le background .
petit detail que vous pourez faire apres l,installation si vous tenez a avoir un autre résolution de boot .
Maintenat J,invites tout ceux qui voudrais bien le tester sur leur config Invitation spécial
a Blackhole63 car il a fait de super teste jusque,a présent et cela a aider énormément pour batir cet Installer Vous etes tous bienvenue pour le tester et Merci a tous pour votre contribution
VOILA LES IMAGES
SUPER BACKGROUND DE Miikko ICI MES AMIS
Les choix dans la post installation
[
Dossier Tools reçu dans Aplication /Utilitaires , deux zip a deziper et apres copier ces deux dossier dans un autre répertoire Voila mes amis
Et voici ce que contient les deux dossier complet
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer V5
Dernière édition par chris1111 le Mer 9 Oct - 21:31, édité 21 fois
Re: BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL-V6.pkg **FINAL**
C'st une bonne question chris
Invité- Invité
tu navais pas besoin surement habituer avec l'installer boot usb os x Mavericks. qui faut faire la post installseranova 64 a écrit:C'st une bonne question chris
Oui c'est ça le nouveau installeur fait tout le boulot comme un chef
Invité- Invité
Bon je test ce weekend sur mon desktop, mon laptop, et sur la P8H61-I et peut-être même sur d'autres si j'ai le temps!!!!
Par contre Chris, il est où mon statut de bêta testeur???
Invité- Invité
oui oui c'est mérité :
BLACKHOLE63 DOIT ETRE PROMU
BLACKHOLE63 DOIT ETRE PROMU
Tu n'avait qua accepter, je n'attendais que ça dans le groupe des Testeurblackhole63 a écrit:Bon je test ce weekend sur mon desktop, mon laptop, et sur la P8H61-I et peut-être même sur d'autres si j'ai le temps!!!!
Hoooooo va devenire tous testeur
pour moi cette installeur il rempli bien ces taches
Il est même plus rapide que les précédents chapeaux les artistes
Invité- Invité
déjà que le précédent est pas mal du tout j'ai hâte de tester cette version on verrat quand je serai de retour de vacances.
A+
Miguel
A+
Miguel
Invité- Invité
Ton os x est plus rapide au démarrage ? c'est ça ? c'est du au fait que j'ai retirer le preboot du dossier extra et je lai mis a partseranova 64 a écrit:Hoooooo va devenire tous testeur
pour ceux qui en on besoin Merci de me l'avoir dit, car c'est que je voulais savoir.
tu commence a etre un bon testeur
bon je commence les tests sur mon desktop et mon laptop;
1ere info, l'installe sur le desktop, boot avec GE=Y et sur le laptop, boot sans aucuns flags!
1ere info, l'installe sur le desktop, boot avec GE=Y et sur le laptop, boot sans aucuns flags!
Invité- Invité
Alors, sur le Laptop, ça passe nickel.
Install + PI, directement via clé usb (wifi/son/.../sauf HDMI qui ne marche toujours pas) + RestoTM via HDD externe
Pour le Desktop, lors du premier reboot PI, il faut boot via la clé usb, puis collez mon fichiers "Extra" + autres fichiers manuellement, rebooter et c'est bon.
Install + PI, directement via clé usb (wifi/son/.../sauf HDMI qui ne marche toujours pas) + RestoTM via HDD externe
Pour le Desktop, lors du premier reboot PI, il faut boot via la clé usb, puis collez mon fichiers "Extra" + autres fichiers manuellement, rebooter et c'est bon.
Invité- Invité
est ce que tu as eu besoin de preboot pour le alptop ?blackhole63 a écrit:Alors, sur le Laptop, ça passe nickel.
Salut à tous
2ème test sans reinstaller chamelon chris
mise à part Graphics=No au boot le reste que du beur instaii kext audio usb 03
le démarrage impressionnant sur Hd que dire sur SSD
je le garde au chaud cette installeur V6 chris merci à tous
2ème test sans reinstaller chamelon chris
mise à part Graphics=No au boot le reste que du beur instaii kext audio usb 03
le démarrage impressionnant sur Hd que dire sur SSD
je le garde au chaud cette installeur V6 chris merci à tous
Invité- Invité
Oui un SSD sa fait une enrme différence, pas juste sur le demarage mais sur l'enssemble du system
Mais BRAVO A TOI Serenova 64, TU APPREND VITE reste avec nous car on a besoin de gars comme toi
Mais BRAVO A TOI Serenova 64, TU APPREND VITE reste avec nous car on a besoin de gars comme toi
écoute chris j'ai lu ton message sur un topic pour ceux qui viennent prendre ce qu'il son besoin ils repartent comme des voleurs je trouve que c’est pas juste ça rien à voire avec la moralité de OSX86 chris on est là à s'entraider en donne en reçois faut pas être égoïste dans la vie
moi je suis Modo sur d'autre forums hardware et de partage on est plus qu’une famille fidèle au membres à l'Admine c'est ça qui fait vivre un fofo
je ferais de mon mieux chris c'est nouveau pour moi le hackintosh mais chose sûr j’apprends vite et j'en profiterais les membres plus novice que moi
vive Hackintosh Montreal et France
moi je suis Modo sur d'autre forums hardware et de partage on est plus qu’une famille fidèle au membres à l'Admine c'est ça qui fait vivre un fofo
je ferais de mon mieux chris c'est nouveau pour moi le hackintosh mais chose sûr j’apprends vite et j'en profiterais les membres plus novice que moi
vive Hackintosh Montreal et France
Invité- Invité
sympa chris les membres vont être heureux
j’attends avec impatience le installeur pour Mavericks pour un autre test
j’attends avec impatience le installeur pour Mavericks pour un autre test
Invité- Invité
Bien hate de l'essayer sur mon laptop en esperant que sa fonctionne Bon boulot encore chriss
twindude2000- Super usr
je test cela ce soir sur la config de Nazalaem.
merci Chris pour la V6
merci Chris pour la V6
Invité- Invité
chris comment choisir le bon HD 4000 parmi toutes la liste de choix de 0 à 11
merci
chris comment choisir le bon HD 4000 parmi toutes la liste de choix de 0 à 11
merci
Invité- Invité
[quote="chris comment choisir le bon HD 4000 parmi toutes la liste de choix de 0 à 11
merci[/quote]
Il faut que tu prenne le premier et apres tu verifie si tu avais le bon et si cest pas le bon , tu change le chiffre dans le boot plist de 0 A 11 , tout en rebootant chaque fois
et tu vas tomber dessus
merci[/quote]
Il faut que tu prenne le premier et apres tu verifie si tu avais le bon et si cest pas le bon , tu change le chiffre dans le boot plist de 0 A 11 , tout en rebootant chaque fois
et tu vas tomber dessus
Je vais jouer au cache cache avec le HD 4000 je l’aurais
OK chris merci
OK chris merci
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3