Probleme d'installation
4 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Probleme d'installation
Rappel du premier message :
Bonjour me voici nouveau dans le Hackintosh, et j'ai un petit probleme pour l'installation.
J'ai iAtkos Mountain lion et lorsque je choisis Boot Verbose il fait le chargement avec les ecriture mais apres ecran noir et il ne se passe plus rien.
Mon portable est un Asus N56VM voici le lien de mes spec: http://www.asus.com/ca-fr/Notebooks_Ultrabooks/N56VM/#specifications
Merci de prendre le temps pour m'aider.
Bonjour me voici nouveau dans le Hackintosh, et j'ai un petit probleme pour l'installation.
J'ai iAtkos Mountain lion et lorsque je choisis Boot Verbose il fait le chargement avec les ecriture mais apres ecran noir et il ne se passe plus rien.
Mon portable est un Asus N56VM voici le lien de mes spec: http://www.asus.com/ca-fr/Notebooks_Ultrabooks/N56VM/#specifications
Merci de prendre le temps pour m'aider.
twindude2000- Super usr
Re: Probleme d'installation
Ouep si sa fonctionne pas mais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
twindude2000- Super usr
il est sur le premier post de mon thread et on vas essayer des flag avant de tout refairetwindude2000 a écrit:Ouep si sa fonctionne pas :Pmais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
Bah sa c'est sur ahah :Pmais je vais préparer la v6 au cas ou j'ai 10 min a perdre :Pau fait ton Thread? ou sa? oO Et lorsque l'installation seras fini je reboot avec la clef ou sur le HDD???chris1111 a écrit:il est sur le premier post de mon thread et on vas essayer des flag avant de tout refairetwindude2000 a écrit:Ouep si sa fonctionne pas :Pmais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
Dernière édition par twindude2000 le Lun 7 Oct - 16:08, édité 1 fois
twindude2000- Super usr
je tavais dit auussi de prendre preboot c'est pour les laptop difficiletwindude2000 a écrit:Bah sa c'est sur ahah :Pmais je vais préparer la v6 au cas ou j'ai 10 min a perdre :Pau fait ton Thread? ou sa? oOchris1111 a écrit:il est sur le premier post de mon thread et on vas essayer des flag avant de tout refairetwindude2000 a écrit:Ouep si sa fonctionne pas :Pmais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
J'ai pris le préboot t'inquiete enfin il est dans ta v5 preboot non?chris1111 a écrit:je tavais dit auussi de prendre preboot c'est pour les laptop difficiletwindude2000 a écrit:Bah sa c'est sur ahah :Pmais je vais préparer la v6 au cas ou j'ai 10 min a perdre :Pau fait ton Thread? ou sa? oOchris1111 a écrit:il est sur le premier post de mon thread et on vas essayer des flag avant de tout refairetwindude2000 a écrit:Ouep si sa fonctionne pas :Pmais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
twindude2000- Super usr
Voilà j'ai boot avec la clef USB et j'ai fait le flag -v et le dernier message est ceci:twindude2000 a écrit:J'ai pris le préboot t'inquiete enfin il est dans ta v5 preboot non?chris1111 a écrit:je tavais dit auussi de prendre preboot c'est pour les laptop difficiletwindude2000 a écrit:Bah sa c'est sur ahah :Pmais je vais préparer la v6 au cas ou j'ai 10 min a perdre :Pau fait ton Thread? ou sa? oOchris1111 a écrit:il est sur le premier post de mon thread et on vas essayer des flag avant de tout refairetwindude2000 a écrit:Ouep si sa fonctionne pas :Pmais tu peut m'envoyer le lien de la v6 tant qu'a attendre que sa install je vais la téléchargerchris1111 a écrit:sinon refait le test avec la v6
https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0118.jpg
twindude2000- Super usr
: D: J'ai pris la chance de tester avec le FLAG: GraphicsEnabler=No -v -x et voilà j'ai réussi a boot je peut choisir le pays etc je fait quoi apres Chriss pour booter sans probleme Tu t'en rend compte nous avons reussi avec tes effort et ta patience
twindude2000- Super usr
ok rendu sur le bureau dit le moi et vas verifier si tu as le dossier tools dans aplication / utilitaire
aussi rend moi service et a ce gars la , dit lui que tu as réussi ton optimus avec cette methode et explique lui un peut les choix que tu a fait ok pour finalement atteindre le bureau
https://www.hackintosh-montreal.com/t646-il-bloque-apres-le-demarrage-sur-la-cle-usb
https://www.hackintosh-montreal.com/t646-il-bloque-apres-le-demarrage-sur-la-cle-usb
Je suis sur le bureau et oui j'ai belle et bien le dossier Tools Et t'inquiete je vais lui expliquer exactement ce que j'ai fait je te les dit quand je serais capable je vais aider moi aussi bon alors que me propose tu de faire maintenant dans le dossier toolschris1111 a écrit:ok rendu sur le bureau dit le moi et vas verifier si tu as le dossier tools dans aplication / utilitaire
twindude2000- Super usr
pas grand chose pour le moment, la reboot
-v
et envois limage de lecran quand elle arrette
-v
Voilà l'image lorsqu'il arrête de charger : https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0119.jpgchris1111 a écrit:pas grand chose pour le moment, la reboot
-v
twindude2000- Super usr
oktwindude2000 a écrit:Voilà l'image lorsqu'il arrête de charger : https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0119.jpgchris1111 a écrit:pas grand chose pour le moment, la reboot
-v
GraphicsEnabler=No PCIRootUID=1 -v
Il se passe exactement la meme chose qu'avec le FLag: -vchris1111 a écrit:oktwindude2000 a écrit:Voilà l'image lorsqu'il arrête de charger : https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0119.jpgchris1111 a écrit:pas grand chose pour le moment, la reboot
-v
GraphicsEnabler=No PCIRootUID=1 -v
twindude2000- Super usr
ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
-v GraphicsEnabler=No
je fait tout de suite mais quel capteur??? oOchris1111 a écrit:ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
twindude2000- Super usr
tu as pri capteur de carte mere et peut etre dautre je sais pas moitwindude2000 a écrit:je fait tout de suite mais quel capteur??? oOchris1111 a écrit:ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
Ah ok mais tu ma pas dit de pas prendrechris1111 a écrit:tu as pri capteur de carte mere et peut etre dautre je sais pas moitwindude2000 a écrit:je fait tout de suite mais quel capteur??? oOchris1111 a écrit:ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
twindude2000- Super usr
regarde le post ou je te dit et je tavais dit pas de capteurtwindude2000 a écrit:Ah ok mais tu ma pas dit de pas prendrechris1111 a écrit:tu as pri capteur de carte mere et peut etre dautre je sais pas moitwindude2000 a écrit:je fait tout de suite mais quel capteur??? oOchris1111 a écrit:ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
Ya un problème je voit pas ma clef usb :Stwindude2000 a écrit:Ah ok mais tu ma pas dit de pas prendrechris1111 a écrit:tu as pri capteur de carte mere et peut etre dautre je sais pas moitwindude2000 a écrit:je fait tout de suite mais quel capteur??? oOchris1111 a écrit:ok je tavais dit pas prendre de capteur, retourne sur le bureau et vas dans la clef usb et extra/ extensions le kext fakesmc tu linstall avec kextwizzard sur ton hdd et coche copie des kext a remplacer et reboot
-v GraphicsEnabler=No
C'est good le net fonctionne alors je me le suis envoyer part mail
Dernière édition par twindude2000 le Lun 7 Oct - 18:00, édité 1 fois
twindude2000- Super usr
Ahah j'ai regler ce probleme mais pour le usb je crois que les port ne fonctionne paschris1111 a écrit: barre en haut finder / preferance/ et coche tout les choix
Et je vient de faire le Flag : -v GraphicsEnabler=No et il me revient encore a la meme endroit :'(
twindude2000- Super usr
a tu mis le fakessmctwindude2000 a écrit:Ahah j'ai regler ce probleme mais pour le usb je crois que les port ne fonctionne paschris1111 a écrit: barre en haut finder / preferance/ et coche tout les choix
Et je vient de faire le Flag : -v GraphicsEnabler=No et il me revient encore a la meme endroit :'(
Yes et j'ai fait copier les kext a remplacer mais j'aurais pas dû faire maintenance apres?chris1111 a écrit:a tu mis le fakessmctwindude2000 a écrit:Ahah j'ai regler ce probleme mais pour le usb je crois que les port ne fonctionne paschris1111 a écrit: barre en haut finder / preferance/ et coche tout les choix
twindude2000- Super usr
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15