Besoin d un coup de main
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d un coup de main
Bonjour à tous ,
Voila j ai une nouvelle configuration seulement voila j arrive bien à installe sierra
Mais une fois démarre j ai pas de son ,ma carte réseau pas reconnu ,ma clef USB wifi
Pas détecté,quand je reboot il faut que je re passe par le clover de l installation en
Cochant les 2 cases options Intel vga sinon j ai droit au kernel panic.
Voici ma config.
Articles
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge, 8 Go, 2400 MHz, CAS 14
1 x Samsung SH-224GB/BEBE, Noir
1 x Intel Core i5-6400 (2.7 GHz)
1 x Cooler Master G450M, 450W
1 x Spirit of Gamer District 15
1 x Asus B150M PLUS
1 x Crucial MX300, 275 Go, M.2 (Type 2280)
Voila j ai une nouvelle configuration seulement voila j arrive bien à installe sierra
Mais une fois démarre j ai pas de son ,ma carte réseau pas reconnu ,ma clef USB wifi
Pas détecté,quand je reboot il faut que je re passe par le clover de l installation en
Cochant les 2 cases options Intel vga sinon j ai droit au kernel panic.
Voici ma config.
Articles
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge, 8 Go, 2400 MHz, CAS 14
1 x Samsung SH-224GB/BEBE, Noir
1 x Intel Core i5-6400 (2.7 GHz)
1 x Cooler Master G450M, 450W
1 x Spirit of Gamer District 15
1 x Asus B150M PLUS
1 x Crucial MX300, 275 Go, M.2 (Type 2280)
liptonhex- Date d'inscription : 01/11/2015
Re: Besoin d un coup de main
Salut
ton Install tu l'. fait en UEFI ?
Pour le son tu peux utiliser Voodoo 2,8,9 disponible dans le téléchargement sierra
Pour le réseau quand tu fais la post Install tu choisis les Kext réseaux aussi prends le intel
ta clé usb wifi faut être sur qu'elle soit compatible ( donne la référence)
il faut bien finaliser ton config.plist avec Clover Configurator
ton Install tu l'. fait en UEFI ?
Pour le son tu peux utiliser Voodoo 2,8,9 disponible dans le téléchargement sierra
Pour le réseau quand tu fais la post Install tu choisis les Kext réseaux aussi prends le intel
ta clé usb wifi faut être sur qu'elle soit compatible ( donne la référence)
il faut bien finaliser ton config.plist avec Clover Configurator
fotograf59- Super usr
Installe en uefi mais pour le réseau et le son je l'ai prend ou je pige pas tout la j ai essayer les driver donne dans multibeat mais ca fait que dall à part un kernel panic
Salut
les Kext tu dois les mettre dans le dossier EFI/CLOVER/KEXT/10.12 de la partition efi de ton disque dur
pour le son telecharge juste le voodoo 2.8.9 dans la rubrique téléchargement sierra
avec quel programme as tu créer ta clé usb
les Kext tu dois les mettre dans le dossier EFI/CLOVER/KEXT/10.12 de la partition efi de ton disque dur
pour le son telecharge juste le voodoo 2.8.9 dans la rubrique téléchargement sierra
avec quel programme as tu créer ta clé usb
fotograf59- Super usr
Refait une install avec les programmes du forum et tu vas surement pigerliptonhex a écrit:Installe en uefi mais pour le réseau et le son je l'ai prend ou je pige pas tout la j ai essayer les driver donne dans multibeat mais ca fait que dall à part un kernel panic
chris1111 a écrit:Refait une install avec les programmes du forum et tu vas surement pigerliptonhex a écrit:Installe en uefi mais pour le réseau et le son je l'ai prend ou je pige pas tout la j ai essayer les driver donne dans multibeat mais ca fait que dall à part un kernel panic
tu pourrai me donner les liens stp ?
BONJOURliptonhex a écrit:chris1111 a écrit:Refait une install avec les programmes du forum et tu vas surement pigerliptonhex a écrit:Installe en uefi mais pour le réseau et le son je l'ai prend ou je pige pas tout la j ai essayer les driver donne dans multibeat mais ca fait que dall à part un kernel panic
tu pourrai me donner les liens stp ?
ici c'est pas chez TONY
1-on lit la charte du forum
2-donc on sait que l'on doit se presenter
3-que l'on doit mettre son materiel dans son profil
4-que l'on peut aller dans le coin des génies pour savoir quels installers sont proposés sur HMF
5-ensuite on essaie et si problème on poste dans problème installation intel dans ton cas
en gros c'est comme au monopoly , on passe par la case depart
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
merci oula pardon de vous offensez
ma config dans mon profil etais bien mise sauf quelle est plus a jour vu que je viens juste de changer ,mais je vais de ce pas la mettre ensuite j ai essayer de chercher mais il ya plein de sujet avec de multiple facon d installer voila pourquoi je vous demander les lien mais encore un fois pardon je vais de nouveau faire mes recherche sur votre site.
ma config dans mon profil etais bien mise sauf quelle est plus a jour vu que je viens juste de changer ,mais je vais de ce pas la mettre ensuite j ai essayer de chercher mais il ya plein de sujet avec de multiple facon d installer voila pourquoi je vous demander les lien mais encore un fois pardon je vais de nouveau faire mes recherche sur votre site.
T'ES SOUS QUEL OSXliptonhex a écrit:merci oula pardon de vous offensez
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
sierra j ai pris le lien ici https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows
si t'es déjà sous SIERRA , prend SIERRA HDliptonhex a écrit:sierra j ai pris le lien ici https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows
explications ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t5926-macos-sierra-hd-v2-8-app
arcade33- Souverain
et mince vu que je n arriver a rien faire focntionner surtout le reseau etais obliger de passer par mon iphone 7 plus j ai remis windaube (et c est vraiment une daube lol ) il a l air surper complet ce sierra hd y t il une image tout prete comme les autres que je peut faire booter sur une clef usb?
t'as que windows ???liptonhex a écrit:et mince vu que je n arriver a rien faire focntionner surtout le reseau etais obliger de passer par mon iphone 7 plus j ai remis windaube (et c est vraiment une daube lol ) il a l air surper complet ce sierra hd y t il une image tout prete comme les autres que je peut faire booter sur une clef usb?
arcade33- Souverain
par contre j ai encore ma clef avec sierra prête a redémarrer
tu pends ça :liptonhex a écrit:par contre j ai encore ma clef avec sierra prête a redémarrer
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows
arcade33- Souverain
oui c est le lien que j ai pris pour faire ma clef usb bootable ecoute je vais tout refaire sur un autre hdd pour test et je vous tiens au jus
aprés tu postes dans problèmes installation intelliptonhex a écrit:oui c est le lien que j ai pris pour faire ma clef usb bootable ecoute je vais tout refaire sur un autre hdd pour test et je vous tiens au jus
arcade33- Souverain
bon c est bon jai le son ,le reseau nikel me manque plus comment trouver pourquoi mon ecran vassille on dirais les driver video qui sont pas installé