[RESOLU] Mon problème en video
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Mon problème en video
19:12:47
bonjour voila mon bug que j ai sinon tout le reste marche bien ,je suis sur sierra 10.12.5 webdrivers avec ou sans la même une idée de quoi sa vient ,j espère avoir poster au bon endroit
Dernière édition par MarioNonStop le Ven 9 Juin - 14:44, édité 3 fois
MarioNonStop- Super usr
Re: [RESOLU] Mon problème en video
a ok donc vous pouvez pas la visionner je change sa alorschris1111 a écrit:video priver
MarioNonStop- Super usr
dois être bon logiquementchris1111 a écrit:video priver
MarioNonStop- Super usr
Oui oui on la vois bien mais je comprend pas trop ?MarioNonStop a écrit:dois être bon logiquementchris1111 a écrit:video priver
Ce sont tes icône de Dock que tu arrive pas a ouvrir ? C'est ça ?
non en fait quand je passe ma souris sur le dock sa bug ,je ferme la session je la ouvert et la sa marche bien si je fait pas sa sa bug sur presque sur toutchris1111 a écrit:Oui oui on la vois bien mais je comprend pas trop ?MarioNonStop a écrit:dois être bon logiquementchris1111 a écrit:video priver
MarioNonStop- Super usr
Mai je ne vois pas de Bug quand tu passe ta souris, ont vois bien l'effet GénieMarioNonStop a écrit:non en fait quand je passe ma souris sur le dock sa bug ,je ferme la session je la ouvert et la sa marche bien si je fait pas sa sa bug sur presque sur toutchris1111 a écrit:Oui oui on la vois bien mais je comprend pas trop ?MarioNonStop a écrit:dois être bon logiquementchris1111 a écrit:video priver
pas au debut de la video apres la fermeture et ré ouvrir la oui le passage de la souris marche très bien, en gros quand je démarre le hackintosh il est pas fonctionnel a la première ouverture de la session il faut que je ferme ma session et je la ré ouvre la session
MarioNonStop- Super usr
Ok j'ai vueMarioNonStop a écrit:pas au debut de la video apres la fermeture et ré ouvrir la oui le passage de la souris marche très bien, en gros quand je démarre le hackintosh il est pas fonctionnel a la première ouverture de la session il faut que je ferme ma session et je la ré ouvre la session
Tu est brancher en DVI ou HDMI ?
Testes les deux voir si il y a une différence
chris1111 a écrit:Ok j'ai vueMarioNonStop a écrit:pas au debut de la video apres la fermeture et ré ouvrir la oui le passage de la souris marche très bien, en gros quand je démarre le hackintosh il est pas fonctionnel a la première ouverture de la session il faut que je ferme ma session et je la ré ouvre la session
Tu est brancher en DVI ou HDMI ?
Testes les deux voir si il y a une différence
je suis en HDMI
MarioNonStop- Super usr
pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
MarioNonStop- Super usr
C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
chris1111 a écrit:C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
Met la carte dans un autre Port PCI e voir
en HDMI DVI tester avec ma carte graphique mais pas de la carte mère je test voirchris1111 a écrit:chris1111 a écrit:C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
MarioNonStop- Super usr
Je t'avait demander si tu pouvait mettre la carte Graphics dans un autre Slot Graphics PCIeMarioNonStop a écrit:en HDMI DVI tester avec ma carte graphique mais pas de la carte mère je test voirchris1111 a écrit:chris1111 a écrit:C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
chris1111 a écrit:Je t'avait demander si tu pouvait mettre la carte Graphics dans un autre Slot Graphics PCIeMarioNonStop a écrit:en HDMI DVI tester avec ma carte graphique mais pas de la carte mère je test voirchris1111 a écrit:chris1111 a écrit:C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
alors j ai changer de port pci et bizarre rien pas d image sur 3 j ai 5 port pci 4 rouge et 1 noire le 5 pas test mais tu vas me dire de la test
MarioNonStop- Super usr
Pourquoi pasMarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:Je t'avait demander si tu pouvait mettre la carte Graphics dans un autre Slot Graphics PCIeMarioNonStop a écrit:en HDMI DVI tester avec ma carte graphique mais pas de la carte mère je test voirchris1111 a écrit:chris1111 a écrit:C'est pas mal certain que ça vient de la carte Graphics car sans la carte tu avait pas ce soucieMarioNonStop a écrit:pas de changementchris1111 a écrit:essai DVI
alors j ai changer de port pci et bizarre rien pas d image sur 3 j ai 5 port pci 4 rouge et 1 noire le 5 pas test mais tu vas me dire de la test
MarioNonStop- Super usr
bon je peux pas la mettre elle passe pas ma tour gêne
MarioNonStop- Super usr
Elle est GenerMarioNonStop a écrit:bon je peux pas la mettre elle passe pas ma tour gêne
oui le port PCI le plus bas est trop coller a la tour du coup passe pas la carte
MarioNonStop- Super usr
mercredi 7 juin ouverture hackintosh sans le bug barre du dock ok au passage de la souris
MarioNonStop- Super usr
Tu a surement fait quelques choses sans t'en rendre compte pour que ce sois FixerMarioNonStop a écrit:mercredi 7 juin ouverture hackintosh sans le bug barre du dock ok au passage de la souris
Ca me surprendrait que cela se Fix tout seule?
chris1111 a écrit:Tu a surement fait quelques choses sans t'en rendre compte pour que ce sois FixerMarioNonStop a écrit:mercredi 7 juin ouverture hackintosh sans le bug barre du dock ok au passage de la souris
Ca me surprendrait que cela se Fix tout seule?
rien de spécial mais au debout c était pas fluide attend je redémarre je vais voir
MarioNonStop- Super usr
Page 1 sur 2 • 1, 2