[RESOLU] Mon problème en video
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Mon problème en video
Rappel du premier message :
19:12:47
19:12:47
bonjour voila mon bug que j ai sinon tout le reste marche bien ,je suis sur sierra 10.12.5 webdrivers avec ou sans la même une idée de quoi sa vient ,j espère avoir poster au bon endroit
Dernière édition par MarioNonStop le Ven 9 Juin - 7:44, édité 3 fois
MarioNonStop- Super usr
Re: [RESOLU] Mon problème en video
non la sa a bug
MarioNonStop- Super usr
Essai avec un bon DSDT.aml parfaitMarioNonStop a écrit:non la sa a bug
ont ne sait jamais?
chris1111 a écrit:Essai avec un bon DSDT.aml parfaitMarioNonStop a écrit:non la sa a bug
ont ne sait jamais?
il y a t il un tuto
MarioNonStop- Super usr
chris1111 a écrit:non mais sur le WEB il y en a plein
ok j ai trouver 2 DSDT Editor. et DSDT_Auto-Patcher.tar tu me conseil le quel du coup
MarioNonStop- Super usr
MarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:non mais sur le WEB il y en a plein
ok j ai trouver 2 DSDT Editor. et DSDT_Auto-Patcher.tar tu me conseil le quel du coup
MacIasl
chris1111 a écrit:MarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:non mais sur le WEB il y en a plein
MacIasl
OK MERCI
donc mon disque ou est hackintosh efi clovers acpi apres dossier origin et patched vide je ouvre quel dossier
ou il fallait redémarrer avant car je suis un peut perdu
MarioNonStop- Super usr
Rien comprisMarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:MarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:non mais sur le WEB il y en a plein
MacIasl
OK MERCI
donc mon disque ou est hackintosh efi clovers acpi apres dossier origin et patched vide je ouvre quel dossier
ou il fallait redémarrer avant car je suis un peut perdu
donc je lance le programme il me demande de choisir mon disque hackintosh , je vais dans le dossier efi clovers acpi dans le dossier origin et patched rien je choisi quel dossier .
la j ai choisi ma carte mère je fait patched sauvegarde sur le bureau et je le mais dans quel dossier
la j ai choisi ma carte mère je fait patched sauvegarde sur le bureau et je le mais dans quel dossier
MarioNonStop- Super usr
Ton fichier c'est bien DSDT.aml sans aucune erreur de Compillation ?MarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:Tu a surement fait quelques choses sans t'en rendre compte pour que ce sois FixerMarioNonStop a écrit:mercredi 7 juin ouverture hackintosh sans le bug barre du dock ok au passage de la souris
Ca me surprendrait que cela se Fix tout seule?
rien de spécial mais au debout c était pas fluide attend je redémarre je vais voir
Si oui tu le met dans patched
si justement il y a des erreur
MarioNonStop- Super usr
https://i.servimg.com/u/f58/16/09/91/26/img_3914.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/16/09/91/26/img_3913.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/16/09/91/26/img_3913.jpg
MarioNonStop- Super usr
limage 2 a aucune erreur
Clic compile et enregistre en ACPI Machine ( DSDT.aml )
chris1111 a écrit:limage 2 a aucune erreur
ok je les fait mais pas de changement bon pour ce soir je vais arrêter , je regard sa demain merci chris1111 pour ton aide
MarioNonStop- Super usr
problème en video
MarioNonStop a écrit:bonjour voila mon bug que j ai sinon tout le reste marche bien ,je suis sur sierra 10.12.5 webdrivers avec ou sans la même une idée de quoi sa vient ,j espère avoir poster au bon endroit
MarioNonStop- Super usr
Ecoute quand même tu reposerais 10 fois ta video, ONt la vue et si ont serait en mesure de t'aider, ont l'aurait fait
chris1111 a écrit:Ecoute quand même tu reposerais 10 fois ta video, ONt la vue et si ont serait en mesure de t'aider, ont l'aurait fait
bonjour chris1111 non erreur je voulais juste corrigé le titre une faute de frappe désoler désoler
MarioNonStop- Super usr
bon après mon petit bug n est pas très gênant en faite il faut juste que je ferme ma session et re ouvre c est Tout , et mon hackintosh marche très bien après , donc j ai envie de dire résolu si je peut dire sa comme ça NON
MarioNonStop- Super usr
donc voilà j ai refait a zéro le fichier DSDT.aml hier je met dans le dossier ou il dois aller efi Clover acpi et pas de changement, du coup je laisse tomber en gros ,aujourd'hui je rentre je démarre mon hackintosh sierra hd ou je fait les test et la sa marche test sur plusieurs redémarrage niquel j attend voir un peut si il est stable pour le faire sur l autre macOS Sierra .un grand merci a chris1111 pour ton aide maigres mes fautes et tout le reste merci merci
MarioNonStop- Super usr
Bon bin Bravo a toi pour ton Acharnement ! c'est comme ça que l'on réussieMarioNonStop a écrit:donc voilà j ai refait a zéro le fichier DSDT.aml hier je met dans le dossier ou il dois aller efi Clover acpi et pas de changement, du coup je laisse tomber en gros ,aujourd'hui je rentre je démarre mon hackintosh sierra hd ou je fait les test et la sa marche test sur plusieurs redémarrage niquel j attend voir un peut si il est stable pour le faire sur l autre macOS Sierra .un grand merci a chris1111 pour ton aide maigres mes fautes et tout le reste merci merci
chris1111 a écrit:Bon bin Bravo a toi pour ton Acharnement ! c'est comme ça que l'on réussieMarioNonStop a écrit:donc voilà j ai refait a zéro le fichier DSDT.aml hier je met dans le dossier ou il dois aller efi Clover acpi et pas de changement, du coup je laisse tomber en gros ,aujourd'hui je rentre je démarre mon hackintosh sierra hd ou je fait les test et la sa marche test sur plusieurs redémarrage niquel j attend voir un peut si il est stable pour le faire sur l autre macOS Sierra .un grand merci a chris1111 pour ton aide maigres mes fautes et tout le reste merci merci
merci
MarioNonStop- Super usr
Un beau Tuto dans la section Tuto installation Intel
Bien détailler de ton Install et aussi pour ta carte Graphics serait bien aidant pour les autres
Bien détailler de ton Install et aussi pour ta carte Graphics serait bien aidant pour les autres
bonjour donc juste pour dire que mon hackintosh marche bien pour le moment la barre du docs fonctionnel depuis le patch je pense donc je peut dire que la c est résolu voila voila encore merci chris1111 pour ta patience
MarioNonStop- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2