Reglage Luminosité Sierra
2 participants
Page 1 sur 1
Reglage Luminosité Sierra
Hello à tous,
Suite à l'installation de mon probook 4540s il y a quelques semaines sous Sierra, je viens juste de m'apercevoir (car j'étais dehors) que les touches luminosité fonctionnent mais n'ont aucun effet sur l'écran.
J'ai downloader Shades pour régler le problème, cela fonctionne mais j'aurais aimé que ce soit natif à Sierra et si possible ne plus passer par ce logiciel.
Quelqu'un aurais une petite solution
Cordialement
Suite à l'installation de mon probook 4540s il y a quelques semaines sous Sierra, je viens juste de m'apercevoir (car j'étais dehors) que les touches luminosité fonctionnent mais n'ont aucun effet sur l'écran.
J'ai downloader Shades pour régler le problème, cela fonctionne mais j'aurais aimé que ce soit natif à Sierra et si possible ne plus passer par ce logiciel.
Quelqu'un aurais une petite solution
Cordialement
Josh08- Top usr
Re: Reglage Luminosité Sierra
Moi j'en pas trouver mais faut dire que j'ai pas chercher
Marcheit en 10.12.3 et la ça changer
Marcheit en 10.12.3 et la ça changer
Je peut te confirmer que les Bouton sur le clavier marche dans High Sierra 10.13
oui mais j'avais installer la 10.12.4
les boutons fonctionnent mais dans les deux cas, la luminosité reste inchangé malgré que je visualise à l'écran la monté / descente du niveau
les boutons fonctionnent mais dans les deux cas, la luminosité reste inchangé malgré que je visualise à l'écran la monté / descente du niveau
Josh08- Top usr