macOS High Sierra HD
+8
pixell
Enciomini
ultimalvin
Bumbay
arcade33
emax31
dionnode
chris1111
12 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS High Sierra
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
macOS High Sierra HD
Rappel du premier message :
- ☟
Ouvrez le Spoiler Update":
Update 14 Mars 2018
Update sur le programme, ajustement pour 10.13.3
Nouveau Video
Update Clover r4418
Update 10 Fev 2018
Clover r4414
Update 14 Dec 2017
Clover r4358
Nouvelle fonctionnalité dans le programme, plus
besoin de downloader la Recovery HD ,tout ce fait dans le Programme
Update 11 Dec 2017
Clover r4344
besoin d'utiliser Autodmg
Nouveau Video + Video reboot Post install
Update 06 Nov 2017
Clover r4293
besoin d'utiliser l'utilitaire de Disque.
Nouveau Video
Update 02 Nov 2017
Clover r4278
Update 15 Oct 2017
Nouvelle fonctionnalité dans le programme
Programme remis a jour dans Downloads
Nouveau video
Update 07 Oct 2017
Clover r4243
29 Sept 2017
Ajout du dossier Packager
Download Curl AutoDMG
nouveau Video
Ce Programme fonctionne uniquement dans macOS High Sierra 10.13
Vous devez avoir le SIP Sécurité désactiver ainsi que le Gatekeeper dois autoriser les App de n'importe ou.
➤ Credit: chris1111 Copyright (c) 2017, chris1111
➤ Credit: Testeur: Bumbay, arcade33, emax31, dionnode, pixell, ultimalvin
Clover EFI Bootloader
➤ Credit: Developers: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti, JrCs, pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr, rehabman, Download-Fritz, Zenit432, cecekpawon…
Voila bon Video et Bon macOS High Sierra HD
Video ici
☟
Note: Si jamais votre SSD ou HD qui est brancher en USB n'est pas visible dans les choix de l'installer macOS,
débrancher le et rebrancher il devrait apparaitre dans les choix.
Video Apres Reboot Post Install
Merci a touts les testeurs : Bumbay, arcade33, emax31, dionnode, pixell, ultimalvin
Si d'autre s'ajoute, ils seront mentioner et Créditer
Disponible Downloads / macOS High Sierra / macOS High Sierra HD.dmg.zip
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel Vous devez avoir le SIP Sécurité désactiver ainsi que le Gatekeeper dois autoriser les App de n'importe ou.
macOS High Sierra HD
➤ Credit: chris1111 Copyright (c) 2017, chris1111
➤ Credit: Testeur: Bumbay, arcade33, emax31, dionnode, pixell, ultimalvin
Clover EFI Bootloader
➤ Credit: Developers: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti, JrCs, pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr, rehabman, Download-Fritz, Zenit432, cecekpawon…
Voila bon Video et Bon macOS High Sierra HD
Video ici
☟
Note: Si jamais votre SSD ou HD qui est brancher en USB n'est pas visible dans les choix de l'installer macOS,
débrancher le et rebrancher il devrait apparaitre dans les choix.
Video Apres Reboot Post Install
Merci a touts les testeurs : Bumbay, arcade33, emax31, dionnode, pixell, ultimalvin
Si d'autre s'ajoute, ils seront mentioner et Créditer
Disponible Downloads / macOS High Sierra / macOS High Sierra HD.dmg.zip
Dernière édition par chris1111 le Mer 4 Déc - 5:33, édité 58 fois
Re: macOS High Sierra HD
Update sur le programme avec nouveau Video
Très interessant la nouvelle fonctionalité La perfection n'est pas loin
Vous devez télécharger le nouveau programme et regarder le nouveau Video!
Très interessant la nouvelle fonctionalité La perfection n'est pas loin
Vous devez télécharger le nouveau programme et regarder le nouveau Video!
J'ai regarder la nouvelle video sur les changements COOL
Je le teste présentement et revient avec le résultat
j'ai mis SuperDuper comme Applications dans MyPackages
Bumbay- RETIRER
Super merciBumbay a écrit:J'ai regarder la nouvelle video sur les changements COOL
IMPECABLE!!!!!!!!! Un mot pour définir
J'adore la nouvelle fonction Restore
Mon Appli est bien la
Clover est en UEFI je redémarre et revient
J'adore la nouvelle fonction Restore
Mon Appli est bien la
Clover est en UEFI je redémarre et revient
Bumbay- RETIRER
Merci a toi Bumbay ton résultat de teste est très concluant ca fait plaisir de voir des gens l'utiliser de la bonne façon et être content
Merci @chris1111 demain je teste le Chameleon HD car je part au boulot
Je travail de soir maintenant
Bumbay- RETIRER
Bumbay a écrit:Merci @chris1111 demain je teste le Chameleon HD car je part au boulot
Merci encore Bin au moin tu travail moi je suis encore en chômage
c'est bon pour moi aussi
me reste à installer CLOVER
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:c'est bon pour moi aussi
Merci arcade33 Bien jouer
Success de mon côté sur mon vieux Lenovo x201 ! Super facile l'install avec ce tuto, vraiment merci !!
Notes :
- l'installation des extensions via l'appli (intel hd graphics) n'a pas fonctionné chez moi, il a fallut que je fasse la même manip habituelle (un p'tit coup de kext wizard depuis une autre image) et tout est rentré dans l'ordre.
- j'ai pas pu installer clover du premier coup non plus, ça plantait systématiquement. J'ai booté avec une version de clover plus ancienne sur une autre image, puis installé cette dernière version de clover, et ça a fonctionné.
- tout le reste est ok, sur ce disque Samsung qui me posait problème pendant les bétas, en APFS, et avec mes anciens kexts.
- tout fonctionne correctement a priori ! C'est vraiment chouette ! sauf la sortie de veille, qu'il va falloir que je travaille, mais c'est un moindre mal.
Merci encore !
Notes :
- l'installation des extensions via l'appli (intel hd graphics) n'a pas fonctionné chez moi, il a fallut que je fasse la même manip habituelle (un p'tit coup de kext wizard depuis une autre image) et tout est rentré dans l'ordre.
- j'ai pas pu installer clover du premier coup non plus, ça plantait systématiquement. J'ai booté avec une version de clover plus ancienne sur une autre image, puis installé cette dernière version de clover, et ça a fonctionné.
- tout le reste est ok, sur ce disque Samsung qui me posait problème pendant les bétas, en APFS, et avec mes anciens kexts.
- tout fonctionne correctement a priori ! C'est vraiment chouette ! sauf la sortie de veille, qu'il va falloir que je travaille, mais c'est un moindre mal.
Merci encore !
ultimalvin- Date d'inscription : 28/05/2017
ultimalvin a écrit:Success de mon côté sur mon vieux Lenovo x201 ! Super facile l'install avec ce tuto, vraiment merci !!
Notes :
Merci encore !
Bravo et merci du partage Merci aussi pour le Don
Bonjour Chris, j'ai l'image au format DMG de High Sierra.
Peut-être que vous avez déjà posé cette question ... devrais-je le convertir en quelque sorte à App ou existe-t-il une méthode alternative pour créer un USB? ah .. quelle est la différence entre High Sierra et High Sierra HD?
Merci.
Peut-être que vous avez déjà posé cette question ... devrais-je le convertir en quelque sorte à App ou existe-t-il une méthode alternative pour créer un USB? ah .. quelle est la différence entre High Sierra et High Sierra HD?
Merci.
Enciomini- Top usr
1- t'es dans le coin des génies , donc faut poster ailleursEnciomini a écrit:Bonjour Chris, j'ai l'image au format DMG de High Sierra.
Merci.
2-si t'as une dmg , c'est pas l'APP de APPLE
t'as du DL ça sur un torrent
on ne travaille pas avec ça ici
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Chriss hi,
I made Hihg Sierra 10.13.1 installation to ext. drive as seen on YT video (chris1111) from yesterday. Installation went ok. When trying to start installation I get this error. I have added EFI folder.
EFI
LENOVO-ThinkCentre M900z: CPU|Intel Core i5 |3,20 GHz |RAM 16 GiB | SSD: 256 GiB | GPU | Intel HD Graphics 530 | Intel Ethernet Connection (5) 1219-LM | WI-FI Intel AC 8260|
| macOS High Sierra 10.13.1 Boot Clover v4289(UEFI)|
I made Hihg Sierra 10.13.1 installation to ext. drive as seen on YT video (chris1111) from yesterday. Installation went ok. When trying to start installation I get this error. I have added EFI folder.
EFI
LENOVO-ThinkCentre M900z: CPU|Intel Core i5 |3,20 GHz |RAM 16 GiB | SSD: 256 GiB | GPU | Intel HD Graphics 530 | Intel Ethernet Connection (5) 1219-LM | WI-FI Intel AC 8260|
| macOS High Sierra 10.13.1 Boot Clover v4289(UEFI)|
Dernière édition par pixell le Mar 7 Nov - 9:55, édité 3 fois
pixell- Date d'inscription : 17/04/2015
No image foundpixell a écrit:Chriss hi,
also NO Spec of PC ?
EDIT *****
OK I see image
Please post the SPECS of the PC ?? Hardware ?
Clover UEFI Only ?
Do you have A High Sierra working and Booting on that PC ?
If you are in External HD try Internal HD or try to change USB port ?
chris1111 a écrit:
Clover UEFI Only ?
Clover is UEFI
On this PC, Sierra works normally, only HD Intel graphics must have 0x19160000 subscribed, without doing so.
I tried to replace the USB port, but the error is the same.
pixell- Date d'inscription : 17/04/2015
pixell a écrit:chris1111 a écrit:
Clover UEFI Only ?
Clover is UEFI
On this PC, Sierra works normally, only HD Intel graphics must have 0x19160000 subscribed, without doing so.
I tried to replace the USB port, but the error is the same.
I dont think you need IG Platform ID HD 530 Graphics with latest Clover, its already inside
EDIT ****
Send me the EFI Sierra please !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4