probleme de son OS X high Sierra
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de son OS X high Sierra
bonjour a tous
j'ai un petit soucis niveau son sur OS X high sierra j'ai installer voodoo HDA 2,9,0 et il ne s'active pas tous le temps au démarrage
il s'active au bout de 2 voir 3 démarrage
mon ordinateur et un hp pro 6200 sff
j'ai un petit soucis niveau son sur OS X high sierra j'ai installer voodoo HDA 2,9,0 et il ne s'active pas tous le temps au démarrage
il s'active au bout de 2 voir 3 démarrage
mon ordinateur et un hp pro 6200 sff
jerome0612- Top usr
Re: probleme de son OS X high Sierra
comme il a été expliqué dans la video il est même dans clover kexts other mais le soucis que je me pose c'est un clover r3766 le soucis vient peut être de la
jerome0612- Top usr
jerome0612 a écrit:comme il a été expliqué dans la video il est même dans clover kexts other mais le soucis que je me pose c'est un clover r3766 le soucis vient peut être de la
Dans la video ? Laquelle Video ?
Laquelle Programme, laquelle Mode
Tu vois tu oublier de mentionner bien des choses
C'est la fin de la semaine ou l'heure de l'apéro ?jerome0612 a écrit:comme il a été expliqué dans la video il est même dans clover kexts other mais le soucis que je me pose c'est un clover r3766 le soucis vient peut être de la
Entre clover r3766 pour Hight Sierra et clover kexts dans other tu fais très très fort
On ne regarde pas la même vidéo alors
https://www.hackintosh-montreal.com/t6821-voodoohda-macos-high-sierra
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
oui je sais mais comme je l'ai ré installer puis que tous fonctionne correctement avec se clover après le son fonctionne du premier coup pendant plusieurs jour puis des fois il fonctionne au bout de 2 redémarrage donc je pense que c'est pas un gros soucis
jerome0612- Top usr
la video c'est celle qui a dans le download high sierra pour le voodoo hua 2,9,0
après je l'ai installer en ESP puis je l'ai mis dans les kexts other mais de clover r3766 mais pas de clover dernière version parce que sinon j'ai des problèmes de démarrage j'ai une installation en efi pas en uefi ma carte ne prend pas le format uefi
après je l'ai installer en ESP puis je l'ai mis dans les kexts other mais de clover r3766 mais pas de clover dernière version parce que sinon j'ai des problèmes de démarrage j'ai une installation en efi pas en uefi ma carte ne prend pas le format uefi
jerome0612- Top usr
t'es en ESP ou LEGACY ????jerome0612 a écrit:la video c'est celle qui a dans le download high sierra pour le voodoo hua 2,9,0
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain