Installation HIGH SIERRA - CV NVIDIA GTX 560TI
3 participants
Page 1 sur 1
Installation HIGH SIERRA - CV NVIDIA GTX 560TI
Bonjour à tous
Ma configuration habituelle depuis HIGH SIERRA rencontre des bugs vidéo (HD 4600). Vidéos très lentes, pixellisations aléatoires de l'écran ....
J'ai donc installé une vieille carte vidéo qu'on m'a donné, une NVIDIA GTX 560 TI - j'ai paramétré le bios en conséquence : désactivation du HD 4600 et IGFX fente 1 activée -
Je lance l'installation de HIGH SIERRA avec ma clé habituelle faite sous windows (avec le tuto et les outils de Chris). Ça roule jusqu'au moment ou la pomme et le curseur d'installation devraient s'afficher : écran noir à la place et reboot.
Merci pour vos conseils et très bonne journée.
Ma configuration habituelle depuis HIGH SIERRA rencontre des bugs vidéo (HD 4600). Vidéos très lentes, pixellisations aléatoires de l'écran ....
J'ai donc installé une vieille carte vidéo qu'on m'a donné, une NVIDIA GTX 560 TI - j'ai paramétré le bios en conséquence : désactivation du HD 4600 et IGFX fente 1 activée -
Je lance l'installation de HIGH SIERRA avec ma clé habituelle faite sous windows (avec le tuto et les outils de Chris). Ça roule jusqu'au moment ou la pomme et le curseur d'installation devraient s'afficher : écran noir à la place et reboot.
Merci pour vos conseils et très bonne journée.
GUILLOTES- Super usr
Re: Installation HIGH SIERRA - CV NVIDIA GTX 560TI
Bonjour, je te rassure, ta carte graphique fonctionne très bien :
Je suis sur mon hacintosh n°3, sans webdriver.
Avec mon hacintosh n°5, je n'ai pas mis de webdriver .
J'ai téléchargé le programme de Chris de High Sierra sur windows, je ne sais pas comment est le config.plist (pas testé encore), mais il te faut mettre intel sur true, comme sur l'image.
Bonne continuation.
Je suis sur mon hacintosh n°3, sans webdriver.
Avec mon hacintosh n°5, je n'ai pas mis de webdriver .
J'ai téléchargé le programme de Chris de High Sierra sur windows, je ne sais pas comment est le config.plist (pas testé encore), mais il te faut mettre intel sur true, comme sur l'image.
Bonne continuation.
Dernière édition par rouletabosse le Ven 20 Oct - 4:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci. Je vois cela. Bonne journée
GUILLOTES- Super usr
Pour la Nvidia c'est Nvidia true et le Intel c'est Intel true
Moi jai le HD 4000 et aucun soucie Video ou autre de Graphics
Clover prend en charge le Intel HD sans Ig platform dans le config.plist depuis longtemps
Peut être que ta carte Nvidia nest plus supporter dans High sierra, ca faut la tester comme il faut pour le savoir???
Moi jai le HD 4000 et aucun soucie Video ou autre de Graphics
Clover prend en charge le Intel HD sans Ig platform dans le config.plist depuis longtemps
Peut être que ta carte Nvidia nest plus supporter dans High sierra, ca faut la tester comme il faut pour le savoir???
Lorsque je boot avec injection Nividia dans clover ça fonctionne mais j'ai de gros ralentissements video. Sous mon mac j'ai une carte NVIDIA avec 7 mo seulement. Il me faudrait le kext de la 560 TI je pense. Si quelqu’un le possède je suis preneur. Merci beaucoup et bonne journée.
GUILLOTES- Super usr
tu as essayé avec les drivers Web nVidia?
une fois installés, il faut que inject nVidia ne soit pas coché, et que nvidiaweb soit coché dans Clover
une fois installés, il faut que inject nVidia ne soit pas coché, et que nvidiaweb soit coché dans Clover
jeandemi- Date d'inscription : 23/04/2020