installation OS X high Sierra core2duo
2 participants
Page 1 sur 1
installation OS X high Sierra core2duo
bonsoir je voudrais savoir si on peut installer os x high sierra sur un Lenovo think centre m57p core2duo 6550
en vous remercient d'avance je vous souhaite une bonne soirée
jerome0612- Top usr
Re: installation OS X high Sierra core2duo
Salut @tjerome0612jerome0612 a écrit:bonsoir je voudrais savoir si on peut installer os x high sierra sur un Lenovo think centre m57p core2duo 6550
Je connait bien les Lenovo Think centre j'en ai un un il te faudras une carte Graphics PCIe 2.0 compatible Radeon HD 5450 1 Gig Ou Sapphire Radeon HD 5570 1 Gig et je dit bien 2.0 car les PCIe 3.0 ne fonctionne pas sur ce PC
Si tu réussie a avoir ca je te conseil Sierra 10.12 et aussi ajouter de la Memoire Ram pour que tu est 8 gig minimum, et je te conseil fortement un SSD au minimum 175 Giga et tu tourneras macOS comme un bon vieux Mac Pro ou un vielle iMac :
merci Chris il me manque juste le ssd la carte graphique je l'ai mais en radeon hd 4850 une fois que j'ai le disque en ssd je met a l'installation
encore merci et un bon week end a toi
jerome0612- Top usr
jerome0612 a écrit:merci Chris il me manque juste le ssd la carte graphique je l'ai mais en radeon hd 4850 une fois que j'ai le disque en ssd je met a l'installation
Ok bon weekend , tu posteras ton résultat je connait pas la Radeon HD 4850 ?? mais ont verras
bonjour apparament je ne peut pas installer sierra par faute de jeu d'instruction sse4 il n'y est pas sur les processeur intel e6550 donc je vais devoir resté sur el capitan
jerome0612- Top usr
je savait pas que tu avait deja un Hackintosh sur ca ? Tu ne la pas mentionner dans ton messagejerome0612 a écrit:bonjour apparament je ne peut pas installer sierra par faute de jeu d'instruction sse4 il n'y est pas sur les processeur intel e6550 donc je vais devoir resté sur el capitan
Change le CPU pour un ➤ E8600
Tu trouvera sur Ebay a 15 euros
Tu peut aussi verifier dans la liste Core2 Duo la compatibilité SSE4.1 et en choisir un autre
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/Generateur_compatibilite/liste_proco.php?op=2&socket=LGA%20775&marque=Intel
bonjour Chris je vais partir sur un E8600 merci encore
jerome0612- Top usr
après c'et pas trop grave c'est pour en refaire un deuxième j'ai déja le mien en high sierra avec mon hp 6200 pro sff
jerome0612- Top usr