GAZ87X-UD5H
+2
cabanon09
chris1111
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GAZ87X-UD5H
OUI je change mon motherboard demain
Cest pas quelle netais pas bonne la GA Z87M-D3H , mais celle ci est superieur et jai bien hate a demain soir
250$+taxes cest pas si pire et je vendrais lautre de toute façon
Cest pas quelle netais pas bonne la GA Z87M-D3H , mais celle ci est superieur et jai bien hate a demain soir
250$+taxes cest pas si pire et je vendrais lautre de toute façon
Dernière édition par chris1111 le Dim 20 Oct - 6:38, édité 1 fois
Re: GAZ87X-UD5H
2050 $ je penses qu'il y a une erreur ou elle est plaquée or
Ta femme est vraiment trééééééésssssss symphatique ..
Que lui as tu raconté comme alibi pour pouvoir changer aussi vite...
quand cest ma semaiine de paye, on magasine pour moi un peut plus et quand c'est sa semaine, on fait c'est chose dans le boutique de linge et dans les grande surfacecabanon09 a écrit:2050 $ je penses qu'il y a une erreur ou elle est plaquée or
Quelle erreur de ma part je ne peut meme pas monter ma nouvelle carte mère, c'est une atx et jai un case mico ATX
la carte est incryable, javais defait l'autre et jetais pres a commencer et la carte mere ne rentre pas a cause du power suplly , ou il est situer .
Impossible de le deplacer car il y a une braquette de souder pour qu'il sinserre je sais plus quoi faire
la carte est incryable, javais defait l'autre et jetais pres a commencer et la carte mere ne rentre pas a cause du power suplly , ou il est situer .
Impossible de le deplacer car il y a une braquette de souder pour qu'il sinserre je sais plus quoi faire
a merde ,tu peut pas la retournerchris1111 a écrit:Quelle erreur de ma part je ne peut meme pas monter ma nouvelle carte mère, c'est une atx et jai un case mico ATX
Ah le dégout .... Va falloir changer de boitier..
Prends un ATX ce coup-ci au moins là t'es sur d'entrer n'importe quelle carte mère..
Prends un ATX ce coup-ci au moins là t'es sur d'entrer n'importe quelle carte mère..
Oui soi ca ou je retourne la carte car jaime bien mon case ! je vais voir ca cet apres midicabanon09 a écrit:Ah le dégout .... Va falloir changer de boitier..
j'ai verifier les autre carte GA / M-ATX , ils sont pareil a ce que jai
cabanon09- Gourou
vas sur Gigabytes et regarde les Specs elle est vraiment la topcabanon09 a écrit:Elle apporte quoi en plus cette nouvelle CM ?
et rien a comparer a l'autre,
Jai regler le problemes , j'ai ete m'acheter ce case le Fractal design arc Midi
car il est ATX tandis que mon Arc Mini ,semblable mais un peut plus petit ;etais Micro ATX
car il est ATX tandis que mon Arc Mini ,semblable mais un peut plus petit ;etais Micro ATX
Voila tout est terminer J'ai meme pas eu a réinstaller, quelle machine compatible, j'ai bootter direct sur mon Mavericks voila je vous met deimage ma config et Ma
nouvelle machine
Mes deux internet son reconnue car j'ai deux Gigatytes eternet sur cette carte mere:bom:
Avec un Geekbench pour terminer , noter que clover me donne un Imac 14.2 sur le bench
nouvelle machine
Mes deux internet son reconnue car j'ai deux Gigatytes eternet sur cette carte mere:bom:
Avec un Geekbench pour terminer , noter que clover me donne un Imac 14.2 sur le bench
Oui c'est tout une machine, rien a voir avec la z87m d3h
6 prise usb 3.0 arrière
2 connecteur usb3 19 pin interne ce qui me fait
10 prise usb 3.0 il ny as pas de 2.0 sur ce board
il marche en 2.0 ou 3.0 j'ai aussi display port sur la carte mère, en plus de lavoir sur la carte graphics mais pa de dvi sur le board juste deux hdmi
6 prise usb 3.0 arrière
2 connecteur usb3 19 pin interne ce qui me fait
10 prise usb 3.0 il ny as pas de 2.0 sur ce board
il marche en 2.0 ou 3.0 j'ai aussi display port sur la carte mère, en plus de lavoir sur la carte graphics mais pa de dvi sur le board juste deux hdmi
Bravo Chris, super config du tonnerre
je vois que tu n'as pas mis le ventirad d'origine (Intel) mais un autre, lequel ????
je vois que tu n'as pas mis le ventirad d'origine (Intel) mais un autre, lequel ????
Matgen84- Super usr
C'est le artic freezer 13 oui j'ai changer la fan intel LOLMatgen84 a écrit:Bravo Chris, super config du tonnerre
sur limage j'avais pas mis la fan blanche sur le radiateur car je voulais voir la temperature et c'est pareil sans fan et avec fan
mais j'ai quand meme poser la fan ce soir
cabanon09- Gourou
Ha oui ca monte jusque 4.9 mais je ne fait pas d'ovevrclock, trop compliquer et ca me fait peur comme il, est présentement, il est juste turbo boost a 3.9 ghzcabanon09 a écrit:ça doit pouvoir tourner facile à 4.5 Ghz cette config..
C'est beaucoup moins compliqué l'overclock que les outils que tu nous fait pour nos hacks
Mais, à chacun ses passions..
Peut être, mais si tu verais le bios Z87 c'est hallucinant tout ce quil y as dans ça rien a voir avec les z77cabanon09 a écrit:C'est beaucoup moins compliqué l'overclock que les outils que tu nous fait pour nos hacks
Bravo Chris, que c'est beau
Je m'absente un Week end et voilà tu nous montre ton nouveau jouet
bravo en tout cas belle bête
Je m'absente un Week end et voilà tu nous montre ton nouveau jouet
bravo en tout cas belle bête
Invité- Invité
cabanon09- Gourou
Attend je viens de chercher cette Carte mère sur le net, pas dispo en France, uniquement en Import
Tu crois que Chris nous sponsoriserait
Hein patron tu en penses quoi?
Tu crois que Chris nous sponsoriserait
Hein patron tu en penses quoi?
Invité- Invité
Cest la plus cher a part la OC force qui est plus pour gamerjeremy19 a écrit:elle me tente bien cette carte
Dernière édition par chris1111 le Dim 20 Oct - 18:21, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3