Newbie.... dell et hackintosh
2 participants
Newbie.... dell et hackintosh
Hello,
néophyte motivé... envie de nouveauté
ma configuration de portable vous semble-t-elle assez puissante pour monter un Hackintosh ?
Dell Inspiron 15 Gaming
Intel Core i7-7700HQ
GeForce GTX 1050 Ti
RAM 16 Go
Disque dur 1 To
audio realtek
néophyte motivé... envie de nouveauté
ma configuration de portable vous semble-t-elle assez puissante pour monter un Hackintosh ?
Dell Inspiron 15 Gaming
Intel Core i7-7700HQ
GeForce GTX 1050 Ti
RAM 16 Go
Disque dur 1 To
audio realtek
hacklover- Top usr
Re: Newbie.... dell et hackintosh
Bienvenu sur le forum, Hackintosh c'est pas une question de puissance mais de compatibilité macOS
merci de m'accueillir.... et en compatibilité ?
j'ai trouvé l'audio que je n'avais pas précisé :
audio : Realtek Audio ALC3246 Driver
j'ai trouvé l'audio que je n'avais pas précisé :
audio : Realtek Audio ALC3246 Driver
hacklover- Top usr
J' ai trouvé cette page sur le forum.... pouvez-vous me dire si c'est une bonne méthode à suivre pour créer un clé usb bootable sur un windows10 ?
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows#47590
merci
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows#47590
merci
hacklover- Top usr
Si elle serais pas bonne elle serait pas icihacklover a écrit:J' ai trouvé cette page sur le forum.... pouvez-vous me dire si c'est une bonne méthode à suivre pour créer un clé usb bootable sur un windows10 ?
merci
ok ma question était donc stupide... je vais essayer tout ça.
hacklover- Top usr
et ben... y en a des trucs à lire sur votre forum !
et je parle pas du nombre d'utilitaires !! whoua ! bravo !
et je parle pas du nombre d'utilitaires !! whoua ! bravo !
hacklover- Top usr
Bonjour.
je viens de me faire voler mon portable et tout ce qui va avec (dd externe, clé US, etc... ).
Je suis donc à la recherche d'informations sur les caractéristiques à regarder en premier sur une machine afin de la transformer en Hackintosh...
- y a t il des marques à éviter? à recommander? des modèles précis? et évidemment le moins chers possible avec une compatibilité maximale !!
- je vois en lisant sur ce forum qu'il faut utiliser toujours les dernières versions de clover.... Pourriez-vous m'expliquer rapidement en quoi cela à une telle importance sur un OS comme Sierra qui ne subira plus de mise à jour ?
Merci
je viens de me faire voler mon portable et tout ce qui va avec (dd externe, clé US, etc... ).
Je suis donc à la recherche d'informations sur les caractéristiques à regarder en premier sur une machine afin de la transformer en Hackintosh...
- y a t il des marques à éviter? à recommander? des modèles précis? et évidemment le moins chers possible avec une compatibilité maximale !!
- je vois en lisant sur ce forum qu'il faut utiliser toujours les dernières versions de clover.... Pourriez-vous m'expliquer rapidement en quoi cela à une telle importance sur un OS comme Sierra qui ne subira plus de mise à jour ?
Merci
hacklover- Top usr
la gamme des bon vieux HP ProBook sont tres compatibles
Intel HD 3000 et Intel HD 4000
4530S, 4440S, 4540S, 6570B, 8460P Faut simplement y mettre un SSD et changer la carte Wifi pour une compatible
Intel HD 3000 et Intel HD 4000
4530S, 4440S, 4540S, 6570B, 8460P Faut simplement y mettre un SSD et changer la carte Wifi pour une compatible
merci.... je vais voir si je peux récupérer quelques euros auprès de mon assurances !
hacklover- Top usr