Impossible de boot sans la clef usb avec clover
3 participants
Page 1 sur 1
Impossible de boot sans la clef usb avec clover
Voici mon problème suite a l'installe de mavericks avec clef usb sous clover impossible de démarrer sans clef usb...
C'est vraiment dommage car tout vas numéros un sauf sa.
Quelqu'un aurais une solution svp.? :S
twindude2000- Super usr
Re: Impossible de boot sans la clef usb avec clover
je te lai dit hier de prendre linstaller clover v1 et de ne prendre que Colver / EFItwindude2000 a écrit:Voici mon problème suite a l'installe de mavericks avec clef usb sous clover impossible de démarrer sans clef usb...
et linstaller sur ton pc tu nas pas a cocher os x mavericks
C'est exactement ce que j'ai fait pourtantchris1111 a écrit:je te lai dit hier de prendre linstaller clover v1 et de ne prendre que Colver / EFItwindude2000 a écrit:Voici mon problème suite a l'installe de mavericks avec clef usb sous clover impossible de démarrer sans clef usb...
et linstaller sur ton pc tu nas pas a cocher os x mavericks
twindude2000- Super usr
Quand je boot sans la clef il vas au démarrage et tout mais après lecran devient gris et ensuite il l'écran se fermechris1111 a écrit: pas de clef et ca fait quoi
twindude2000- Super usr
essai ce dossier efi a la place de lautre sur ton HDDtwindude2000 a écrit:Quand je boot sans la clef il vas au démarrage et tout mais après lecran devient gris et ensuite il l'écran se fermechris1111 a écrit: pas de clef et ca fait quoi
http://www.fichier-zip.com/2013/10/18/efi-z87/
D'accord il est ou ce dossier? :S Car je le voit pas sur mon HDD :Schris1111 a écrit:essai ce dossier efi a la place de lautre sur ton HDDtwindude2000 a écrit:Quand je boot sans la clef il vas au démarrage et tout mais après lecran devient gris et ensuite il l'écran se fermechris1111 a écrit: pas de clef et ca fait quoi
http://www.fichier-zip.com/2013/10/18/efi-z87/
twindude2000- Super usr
allo si tu as pas de EFI cest pour ca que ca boot pas est ce que tu as downloader le nouvelle installer car tu semble pas suivre l'edit du post principale allor relie bien ce post au debut
D'accord mais faut dire que le post que tu a fait pour le dernier installer est pas hyper clair (car tu parle du vieux et du nouveau) :Schris1111 a écrit:allo si tu as pas de EFI cest pour ca que ca boot pas est ce que tu as downloader le nouvelle installer car tu semble pas suivre l'edit du post principale allor relie bien ce post au debut
C'est celui-ci que je dois suivre et aussi telecharger? https://www.hackintosh-montreal.com/t698p30-boot-usb-os-x-mountain-lionpost-install-clover-r2236-v1pkg
twindude2000- Super usr
oui et il me semble clair , faut juste etre patient et lire avant de faire les choses , surtout si on ne connait pas le fonctionnementtwindude2000 a écrit:D'accord mais faut dire que le post que tu a fait pour le dernier installer est pas hyper clair (car tu parle du vieux et du nouveau) :Schris1111 a écrit:allo si tu as pas de EFI cest pour ca que ca boot pas est ce que tu as downloader le nouvelle installer car tu semble pas suivre l'edit du post principale allor relie bien ce post au debut
C'est celui-ci que je dois suivre et aussi telecharger? https://www.hackintosh-montreal.com/t698p30-boot-usb-os-x-mountain-lionpost-install-clover-r2236-v1pkg
C'est exactement celui la que j,ai pris mais bon je te comfirme si j'ai bien le dossier UFI sur ma clef usb tout a lheurechris1111 a écrit:oui et il me semble clair , faut juste etre patient et lire avant de faire les choses , surtout si on ne connait pas le fonctionnementtwindude2000 a écrit:D'accord mais faut dire que le post que tu a fait pour le dernier installer est pas hyper clair (car tu parle du vieux et du nouveau) :Schris1111 a écrit:allo si tu as pas de EFI cest pour ca que ca boot pas est ce que tu as downloader le nouvelle installer car tu semble pas suivre l'edit du post principale allor relie bien ce post au debut
twindude2000- Super usr
je te parle en post install linstaller est changer le liens cest plus le meem qu,au début car celui ci tu peut si tu veut que n'installer que clover et le dossier EFI de ton choix relis bien et redownload cet installer
D'accord je fait sa des que j'arrive chez moichris1111 a écrit:je te parle en post install linstaller est changer le liens cest plus le meem qu,au début car celui ci tu peut si tu veut que n'installer que clover et le dossier EFI de ton choix relis bien et redownload cet installer
twindude2000- Super usr
il n'est pas encore arrivé chez lui..
Sacré toi ^^Comem quoi les Québécois ne sont pas tous aussi Rapide que Chris^^
Invité- Invité