Bonjour
2 participants
Bonjour
Bonjour je m'apelle Tom j'ai 17 et j'habite vers Mâcon en bourgogne. J'ai un msi ge72 6qd dont les caractéristiques sont:
-i7 6700hq
-hd530
-gtx960m 2048govram
-8go ram
- carte réseau : une killer mais qui doit corresponde à une arthero 2400
-carte audio nahimic
-carte mère : ms-1795
- American megatrend 2.17.1254
J'ai déjà réalisé un hackintosh avec un lifebook nh570 de chez Fujitsu mais dont la carte graphique étais mal accepter.
Mon niveau informatique est celui du petit frère a qui on demande d'installer la freebox ???? je suis pas un pro mais j'arrive à résoudre des problème en faisant des recherches sur Google et ducoup j'ai appris pas mal de chose. Fait dire j'ai un PC depuis que j'ai 10ans ????. J'espère apprend encore plus de chose ici.
-i7 6700hq
-hd530
-gtx960m 2048govram
-8go ram
- carte réseau : une killer mais qui doit corresponde à une arthero 2400
-carte audio nahimic
-carte mère : ms-1795
- American megatrend 2.17.1254
J'ai déjà réalisé un hackintosh avec un lifebook nh570 de chez Fujitsu mais dont la carte graphique étais mal accepter.
Mon niveau informatique est celui du petit frère a qui on demande d'installer la freebox ???? je suis pas un pro mais j'arrive à résoudre des problème en faisant des recherches sur Google et ducoup j'ai appris pas mal de chose. Fait dire j'ai un PC depuis que j'ai 10ans ????. J'espère apprend encore plus de chose ici.
koklik- Date d'inscription : 16/03/2014
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Il y a asser d'outils sur le forum pour te permettre de bien avancer sur ta config
Faut simplement faire les bonnes choses comme cest dit de le faire.
Il y a asser d'outils sur le forum pour te permettre de bien avancer sur ta config
Faut simplement faire les bonnes choses comme cest dit de le faire.