Probleme mise a jour high Sierra Dell latitude E6520
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme mise a jour high Sierra Dell latitude E6520
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon pc Dell, j'ai réussi a installer le mettre a jour, il était sous sierra mais maintenant qu'il est sous high sierra, je n'ai plus aucun affichage sur mon écran. Mais lorsque que je le connecte a un écran externe, j'arrive a avoir un affichage? Je suppose que c'est le fichier config.plist qui est mal configurer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Lien vers dossier EFI : https://drive.google.com/open?id=1Q8RZq5svM_Sco_3imkQxJ9FJWc_FTbyS
J'ai un problème avec mon pc Dell, j'ai réussi a installer le mettre a jour, il était sous sierra mais maintenant qu'il est sous high sierra, je n'ai plus aucun affichage sur mon écran. Mais lorsque que je le connecte a un écran externe, j'arrive a avoir un affichage? Je suppose que c'est le fichier config.plist qui est mal configurer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Lien vers dossier EFI : https://drive.google.com/open?id=1Q8RZq5svM_Sco_3imkQxJ9FJWc_FTbyS
4ceur- Date d'inscription : 29/12/2017
Re: Probleme mise a jour high Sierra Dell latitude E6520
Vue que tu te enregistre en 2017 je vais te demander de te présenter avant de demander de l'aide aussi de lire la charte du Forum
Re: Probleme mise a jour high Sierra Dell latitude E6520
Merci de votre réponse, je m'appelle Corentin, je suis un fan d'apple et j'ai acheté un pc pour pouvoir installer Mac OS dessus car un mac coute trop cher
4ceur- Date d'inscription : 29/12/2017