problème mise a jour hackintosh high sierra
3 participants
problème mise a jour hackintosh high sierra
bonjour a tous, voila j'expose mon problème , j'ai installé high sierra 10.13 sur mon asus k53 , cependant la mise a jour vers la version 10.13.6 ne se fait pas, tjr après la fin de l'installation il m'indique que les mises a jour n'ont pas été installées, j'ai testé les 2 méthodes, online et hors ligne et c'est tjr le même problème, sinon ce forum est excellent , merci à vous.
dreamwolfman- Date d'inscription : 09/10/2018
Re: problème mise a jour hackintosh high sierra
Bonjour dreamwolfman, sois le bienvenu.
Je pense que tu n'as pas bien compris la démarche. Ici, on se présente.
En suite, s'il te plaît commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh. Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Pour ton Asus k53, pour demander de l'aide va dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes Portable Intel
Important : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ta machine, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications. Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
Je pense que tu n'as pas bien compris la démarche. Ici, on se présente.
En suite, s'il te plaît commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh. Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Pour ton Asus k53, pour demander de l'aide va dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes Portable Intel
Important : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ta machine, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications. Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
c'est très gentil
merci beaucoup tibbie pour toute ces explications , je tacherai de lire la charte du forum et d'être plus pointilleux en se qui concerne le règlement , cordialement
merci beaucoup tibbie pour toute ces explications , je tacherai de lire la charte du forum et d'être plus pointilleux en se qui concerne le règlement , cordialement
dreamwolfman- Date d'inscription : 09/10/2018
Merci à toi.
Bon Hackintosh !
Bon Hackintosh !
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain