HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

+6
ismael75
Matgen84
la pensée
cabanon09
jeremy19
chris1111
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Empty BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Lun 28 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

Grande EDITE CE SOIR 27 nov Very Happy Cool 
Comme vous savez, les kext on changer dans Mavericks, et j'ai du refaire une grande partis de l'installer, pour le rendre ultra efficace avec nos driver spécifique et n'avoir presque rien a faire au reboot king  J'ai maintenant réussi a mettre plusieurs driver Audio ALC  et les réseau ethernet les plus utiliser dans OS X sunny   voila ce que ça donne Manitenant et je compte l'ammeliorer encore en y ajoutant des choix de kext System . mai pour le moment c'est du lourd study ri ri voila en image  quel sont c'est nouveau choix 
le HWSensors  est Installer dans utilitaire, et suffit de le demareer et choisir nos option .
ps,le background est aussi changer chat Pour ma part, ethernet / wifi et audio fonctionnelle au premier reboot Very Happy    CA ME PREND AU MOIN 5 TESTE POUR CONFIRMER QUE   TOUT EST OK, AUDIO ET RESEAU  FONCTIONNELLE AU  REBOOT APRES AVOIR INSTALLER ! APRES JE LENVOIS DANS LES DOWNLOAD POUR REMPLACER L'AUTRE  MERCI A TOUS DE BIEN LE TESTERsmoke ri ri cheers 

DOWNLOAD ICI L'INSTALLER V2

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 New110

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 137BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 226

Petite EDITE CE SOIR 30 OCT 

J'ai ajouter une deuxieme video pour les nouveaux concernant la post Installation Laughing Razz 
J’ai delete le premier post  car  finalement l'installer est réussis avec succès .
download et  les testes ici .Very Happy cheers 
Disponible dans les Download Very Happy cheers 

Cet installer est le seul et  pour Mavericks avec celui de clover !

iI intègre les deux Installer (Mavericcks boot chameleon) allor plus besoin de boot usb os x mavericks.pkg et de boot usb osx maveriscks+post installe v1.pkg

de plus il intègre un autre de plus, celui du DVD Creator Mavericks Very Happy cheers  allor c'est un trois dans un , un SUPER INSTALLER ULTRA COMPLET  sunny 

En tout cas on est en avance sur Pandora car ils sont encore a le recréer et il marche pas sur Mavericks 10.9

Voici  en image et en video ce super Installer qui peut créer une clef usb et un dvd bootable de Mavericks Very Happy 
plane ri ri  pouce + 

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 124
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 218
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 317

PS: VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR D'IMAGE ISO SUR LE BUREAU AVANT DE DEMARRER L'INSTALLER DVD SUPPORT CAR IL 
FERAS FAILED! IL NE PEUT FAIRE UN ISO SI IL EN AS DEJA UN, ALLOR ASSUREZ VOUS DE NE PAS EN AVOIR .

study 
Video  ri ri plane  jerry

Vous pouvez aussi vous refferez a cette video pour la post installation Very Happy 
https://www.youtube.com/watch?v=P6AYPT2durA&feature=player_embedded

Dernière édition par chris1111 le Dim 12 Jan - 18:02, édité 22 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par Invité Jeu 31 Oct - 15:20

Ha haaa tu es Futé chris ok

et pour A propos de ce MAC pour quoi j'arrive pas a y accéder quand je clique dessus je bascule vers la page d'accueil là ou il faut saisir le mdp Razz je comprend rien
Anonymous
Invité
Invité

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 15:22

seranova 64 a écrit:Ha haaa tu es Futé chris ok
Ce sont des petites choses que lon apprend vite  et tu en veras dautre comme ça  mais d'avoir mis les kext manuel dans S/L/E  de Mavericks c'est pas a conseillez car sa base system est très bien protégez  et sa risque de te causer un KP Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 15:26

est ce que tu as vut mon post plus haut pour ceer une clef usb avec le choix DVD   ça pourrais marcher pour toi on ne sais jamais, et c'est bien plus rapide dinstaller en usb  allor tu peut  essaiyer  , tu envois le dvd creator sur une clef en choisissant support laptop et tu attend,  il vas faire la clef et te donner un iso quand meme a la fin Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Oct - 15:38

sur mon laptop chris la 1ère installe eb dvd le reste en usb avec dvd creator sur ma clef usb c'est fait merci Very Happy 

concernant les kext a injecter manuellement tu as raison j'ai pas eu de KP mais message d'erreur comme quoi le kext n'est pas bien installer etc.....

donc oui faut le faire avec Kext Wizardet réparer les perm merci pour les conseils chris oui tu
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 15:46

seranova 64 a écrit:sur mon laptop chris la 1ère installe eb dvd le reste en usb avec dvd creator sur ma clef usb c'est fait merci Very Happy 

concernant les kext a injecter manuellement tu as raison j'ai pas eu de KP mais message d'erreur comme quoi le kext n'est pas bien installer etc.....

donc oui faut le faire avec Kext Wizardet réparer les perm merci pour les conseils chris oui tu
ok allor tu as une clef bootable avec la fonction  DVD ?? Very Happy cheers
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:01

Oui chris usb bootable BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Icon_biggrin 

Chris tu m'a pas repondu pour le A propos de ce mac en cliquant dessus il bascule vers la fenêtre d'accueil ???une idée
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:02

seranova 64 a écrit:
Oui chris usb bootable BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 Icon_biggrin 

Chris tu m'a pas repondu pour le A propos de ce mac en cliquant dessus il bascule vers la fenêtre d'accueil ???une idée
Problemes Graphics Razz  vas dans preferance system  et est ce que tu as  plusieurs choix de résolution dans moniteurs Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par cabanon09 Jeu 31 Oct - 16:03

Les gars normalement quand on cite un post on écrit pas dans le même 'carré' sinon ça veut rien dire... ou du moins ça fait naze...
Cool

cabanon09
Gourou
Gourou

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:06

je me suis excuser cabanon désolé

oui j'en ai de choix c'est tout
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:08

cabanon09 a écrit:Les gars normalement quand on cite un post on écrit pas dans le même 'carré' sinon ça veut rien dire... ou du moins ça fait naze...
Cool
Desole mon amis mais c'est tioi qui se trompe car si tu cite  vois ou tu écrit car sa écrit en dessous  et si tu écrit a linterieur c'est que tu écrit dans le message de la peronne Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:09

seranova 64 a écrit:je me suis excuser cabanon désolé

oui j'en ai de choix c'est tout
Envois moi ton fichier org.chameleon.boot.plist et ton smbios.plist dans extra Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par cabanon09 Jeu 31 Oct - 16:11

Je parle pas à toi boss , je parle a seranova...
j'ai rectifié le tir déjà..

cabanon09
Gourou
Gourou

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:14

ok je l’envoie
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:16

tu a bien le hd4000 sur ce laptop
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:22

voici le lient chris pour Extra
http://fzip.li/s0R1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:23

chris1111 a écrit:tu a bien le hd4000 sur ce laptop
Oui Cest HD4000

Résolution

échelle 1366 x 768
           1024 x 768
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:51

premiere chose a faire 
ok vas dans la clef usb   dans System/ installation/Packages/ 

smbios  et demarre  mbp91  c'est macbook pro 9.1 

car tu as un mac pro 3.1 , tu as oubliez de le choisir  sois le  mbp 8.1 ou 9.1 

et reboot voir si ça le fait encore, et si oui dans ton fichier boot plist   regarde ça ici Very Happy 

<key>IntelCapriFB</key> 
<string>3</string>

tu essai   le chiffre   de 0 A 11  et reboot a chaque fois et teste   ok Razz Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:58

Ok chef Je voulais éviter les chiffres de 0 à 11 mais bon quisque le bosse le demande vais le faire la pire des punissions BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 1037447622 
ok chris oui
Anonymous
Invité
Invité

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 16:59

seranova 64 a écrit:Ok chef Je voulais éviter les chiffres de 0 à 11 mais bon quisque le bosse le demande vais le faire la pire des punissions BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 3 1037447622 
ok chris oui
avant essai juste de changer le smbios Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Oct - 17:05

toujours pareil je vais essayer de 0 à 11 What a Face Razz clown partis
Anonymous
Invité
Invité

Message par ismael75 Jeu 31 Oct - 20:47

Je suis en train de faire une clef usb avec cet installer je te tiens au courant

au fait lequel est le mieux chameleon ou clover
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 20:51

ismael75 a écrit:Je suis en train de faire une clef usb avec cet installer je te tiens au courant

au fait lequel est le mieux chameleon ou clover
les deux sont bon, Clover est plus puissant ça c'est certain mais bien plus compliquer a tout comprendre Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par ismael75 Jeu 31 Oct - 22:59

Bon un petit retour installation de mavericks sur mon hp avec cet installer tout c est passe a merveille
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 23:55

ismael75 a écrit:Bon un petit retour installation de mavericks sur mon hp avec cet installer tout c est passe a merveille
sur ton Probook Very Happy Cool Tu sait tu peut donner le liens du forum a des gars en ASIE Razz cheers google45
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par ismael75 Jeu 31 Oct - 23:59

Oui je vais le faire
Et oui c'était sur mon probook
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant