BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg
+6
ismael75
Matgen84
la pensée
cabanon09
jeremy19
chris1111
10 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg
Rappel du premier message :
Grande EDITE CE SOIR 27 nov
Comme vous savez, les kext on changer dans Mavericks, et j'ai du refaire une grande partis de l'installer, pour le rendre ultra efficace avec nos driver spécifique et n'avoir presque rien a faire au reboot J'ai maintenant réussi a mettre plusieurs driver Audio ALC et les réseau ethernet les plus utiliser dans OS X voila ce que ça donne Manitenant et je compte l'ammeliorer encore en y ajoutant des choix de kext System . mai pour le moment c'est du lourd voila en image quel sont c'est nouveau choix
le HWSensors est Installer dans utilitaire, et suffit de le demareer et choisir nos option .
ps,le background est aussi changer Pour ma part, ethernet / wifi et audio fonctionnelle au premier reboot CA ME PREND AU MOIN 5 TESTE POUR CONFIRMER QUE TOUT EST OK, AUDIO ET RESEAU FONCTIONNELLE AU REBOOT APRES AVOIR INSTALLER ! APRES JE LENVOIS DANS LES DOWNLOAD POUR REMPLACER L'AUTRE MERCI A TOUS DE BIEN LE TESTER
DOWNLOAD ICI L'INSTALLER V2
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2
Petite EDITE CE SOIR 30 OCT
J'ai ajouter une deuxieme video pour les nouveaux concernant la post Installation
J’ai delete le premier post car finalement l'installer est réussis avec succès .
download et les testes ici .
Disponible dans les Download
Cet installer est le seul et pour Mavericks avec celui de clover !
iI intègre les deux Installer (Mavericcks boot chameleon) allor plus besoin de boot usb os x mavericks.pkg et de boot usb osx maveriscks+post installe v1.pkg
de plus il intègre un autre de plus, celui du DVD Creator Mavericks allor c'est un trois dans un , un SUPER INSTALLER ULTRA COMPLET
En tout cas on est en avance sur Pandora car ils sont encore a le recréer et il marche pas sur Mavericks 10.9
Voici en image et en video ce super Installer qui peut créer une clef usb et un dvd bootable de Mavericks
PS: VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR D'IMAGE ISO SUR LE BUREAU AVANT DE DEMARRER L'INSTALLER DVD SUPPORT CAR IL
FERAS FAILED! IL NE PEUT FAIRE UN ISO SI IL EN AS DEJA UN, ALLOR ASSUREZ VOUS DE NE PAS EN AVOIR .
Video
Vous pouvez aussi vous refferez a cette video pour la post installation
https://www.youtube.com/watch?v=P6AYPT2durA&feature=player_embedded
Grande EDITE CE SOIR 27 nov
Comme vous savez, les kext on changer dans Mavericks, et j'ai du refaire une grande partis de l'installer, pour le rendre ultra efficace avec nos driver spécifique et n'avoir presque rien a faire au reboot J'ai maintenant réussi a mettre plusieurs driver Audio ALC et les réseau ethernet les plus utiliser dans OS X voila ce que ça donne Manitenant et je compte l'ammeliorer encore en y ajoutant des choix de kext System . mai pour le moment c'est du lourd voila en image quel sont c'est nouveau choix
le HWSensors est Installer dans utilitaire, et suffit de le demareer et choisir nos option .
ps,le background est aussi changer Pour ma part, ethernet / wifi et audio fonctionnelle au premier reboot CA ME PREND AU MOIN 5 TESTE POUR CONFIRMER QUE TOUT EST OK, AUDIO ET RESEAU FONCTIONNELLE AU REBOOT APRES AVOIR INSTALLER ! APRES JE LENVOIS DANS LES DOWNLOAD POUR REMPLACER L'AUTRE MERCI A TOUS DE BIEN LE TESTER
DOWNLOAD ICI L'INSTALLER V2
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2
Petite EDITE CE SOIR 30 OCT
J'ai ajouter une deuxieme video pour les nouveaux concernant la post Installation
J’ai delete le premier post car finalement l'installer est réussis avec succès .
download et les testes ici .
Disponible dans les Download
Cet installer est le seul et pour Mavericks avec celui de clover !
iI intègre les deux Installer (Mavericcks boot chameleon) allor plus besoin de boot usb os x mavericks.pkg et de boot usb osx maveriscks+post installe v1.pkg
de plus il intègre un autre de plus, celui du DVD Creator Mavericks allor c'est un trois dans un , un SUPER INSTALLER ULTRA COMPLET
En tout cas on est en avance sur Pandora car ils sont encore a le recréer et il marche pas sur Mavericks 10.9
Voici en image et en video ce super Installer qui peut créer une clef usb et un dvd bootable de Mavericks
PS: VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR D'IMAGE ISO SUR LE BUREAU AVANT DE DEMARRER L'INSTALLER DVD SUPPORT CAR IL
FERAS FAILED! IL NE PEUT FAIRE UN ISO SI IL EN AS DEJA UN, ALLOR ASSUREZ VOUS DE NE PAS EN AVOIR .
Video
Vous pouvez aussi vous refferez a cette video pour la post installation
https://www.youtube.com/watch?v=P6AYPT2durA&feature=player_embedded
Dernière édition par chris1111 le Dim 12 Jan - 18:02, édité 22 fois
Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg
Ha haaa tu es Futé chris ok
et pour A propos de ce MAC pour quoi j'arrive pas a y accéder quand je clique dessus je bascule vers la page d'accueil là ou il faut saisir le mdp je comprend rien
et pour A propos de ce MAC pour quoi j'arrive pas a y accéder quand je clique dessus je bascule vers la page d'accueil là ou il faut saisir le mdp je comprend rien
Invité- Invité
Ce sont des petites choses que lon apprend vite et tu en veras dautre comme ça mais d'avoir mis les kext manuel dans S/L/E de Mavericks c'est pas a conseillez car sa base system est très bien protégez et sa risque de te causer un KPseranova 64 a écrit:Ha haaa tu es Futé chris ok
est ce que tu as vut mon post plus haut pour ceer une clef usb avec le choix DVD ça pourrais marcher pour toi on ne sais jamais, et c'est bien plus rapide dinstaller en usb allor tu peut essaiyer , tu envois le dvd creator sur une clef en choisissant support laptop et tu attend, il vas faire la clef et te donner un iso quand meme a la fin
sur mon laptop chris la 1ère installe eb dvd le reste en usb avec dvd creator sur ma clef usb c'est fait merci
concernant les kext a injecter manuellement tu as raison j'ai pas eu de KP mais message d'erreur comme quoi le kext n'est pas bien installer etc.....
donc oui faut le faire avec Kext Wizardet réparer les perm merci pour les conseils chris
concernant les kext a injecter manuellement tu as raison j'ai pas eu de KP mais message d'erreur comme quoi le kext n'est pas bien installer etc.....
donc oui faut le faire avec Kext Wizardet réparer les perm merci pour les conseils chris
Invité- Invité
ok allor tu as une clef bootable avec la fonction DVD ??seranova 64 a écrit:sur mon laptop chris la 1ère installe eb dvd le reste en usb avec dvd creator sur ma clef usb c'est fait merci
Oui chris usb bootable
Chris tu m'a pas repondu pour le A propos de ce mac en cliquant dessus il bascule vers la fenêtre d'accueil ???une idée
Chris tu m'a pas repondu pour le A propos de ce mac en cliquant dessus il bascule vers la fenêtre d'accueil ???une idée
Invité- Invité
Problemes Graphics vas dans preferance system et est ce que tu as plusieurs choix de résolution dans moniteursseranova 64 a écrit:
Oui chris usb bootable
Les gars normalement quand on cite un post on écrit pas dans le même 'carré' sinon ça veut rien dire... ou du moins ça fait naze...
je me suis excuser cabanon désolé
oui j'en ai de choix c'est tout
Invité- Invité
Desole mon amis mais c'est tioi qui se trompe car si tu cite vois ou tu écrit car sa écrit en dessous et si tu écrit a linterieur c'est que tu écrit dans le message de la peronnecabanon09 a écrit:Les gars normalement quand on cite un post on écrit pas dans le même 'carré' sinon ça veut rien dire... ou du moins ça fait naze...
Envois moi ton fichier org.chameleon.boot.plist et ton smbios.plist dans extraseranova 64 a écrit:je me suis excuser cabanon désolé
Je parle pas à toi boss , je parle a seranova...
j'ai rectifié le tir déjà..
j'ai rectifié le tir déjà..
voici le lient chris pour Extra
http://fzip.li/s0R1
http://fzip.li/s0R1
Invité- Invité
Oui Cest HD4000chris1111 a écrit:tu a bien le hd4000 sur ce laptop
Résolution
échelle 1366 x 768
1024 x 768
Invité- Invité
premiere chose a faire
ok vas dans la clef usb dans System/ installation/Packages/
smbios et demarre mbp91 c'est macbook pro 9.1
car tu as un mac pro 3.1 , tu as oubliez de le choisir sois le mbp 8.1 ou 9.1
et reboot voir si ça le fait encore, et si oui dans ton fichier boot plist regarde ça ici
<key>IntelCapriFB</key>
<string>3</string>
tu essai le chiffre de 0 A 11 et reboot a chaque fois et teste ok
ok vas dans la clef usb dans System/ installation/Packages/
smbios et demarre mbp91 c'est macbook pro 9.1
car tu as un mac pro 3.1 , tu as oubliez de le choisir sois le mbp 8.1 ou 9.1
et reboot voir si ça le fait encore, et si oui dans ton fichier boot plist regarde ça ici
<key>IntelCapriFB</key>
<string>3</string>
tu essai le chiffre de 0 A 11 et reboot a chaque fois et teste ok
Ok chef Je voulais éviter les chiffres de 0 à 11 mais bon quisque le bosse le demande vais le faire la pire des punissions
ok chris
ok chris
Invité- Invité
avant essai juste de changer le smbiosseranova 64 a écrit:Ok chef Je voulais éviter les chiffres de 0 à 11 mais bon quisque le bosse le demande vais le faire la pire des punissions
ok chris
Je suis en train de faire une clef usb avec cet installer je te tiens au courant
au fait lequel est le mieux chameleon ou clover
ismael75- Top usr
les deux sont bon, Clover est plus puissant ça c'est certain mais bien plus compliquer a tout comprendreismael75 a écrit:Je suis en train de faire une clef usb avec cet installer je te tiens au courant
Bon un petit retour installation de mavericks sur mon hp avec cet installer tout c est passe a merveille
ismael75- Top usr
sur ton Probook Tu sait tu peut donner le liens du forum a des gars en ASIEismael75 a écrit:Bon un petit retour installation de mavericks sur mon hp avec cet installer tout c est passe a merveille
Oui je vais le faire
Et oui c'était sur mon probook
Et oui c'était sur mon probook
ismael75- Top usr
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5