Crash au chargement de MacOs alors que tout allait bien.
3 participants
Page 1 sur 1
Crash au chargement de MacOs alors que tout allait bien.
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique, le mac fonctionnait bien, puis il a redémarré. Enfin il a essayé car depuis, ça plante au chargement.
Voilà ce que j'ai en mode verbose. Je comprends rien... peut etre un soucis CPU....
Pour info, c'est mojave 10.14.3, Xeon E5-2697 v3, Vega 64
Merci pour votre aide
Comme le titre l'indique, le mac fonctionnait bien, puis il a redémarré. Enfin il a essayé car depuis, ça plante au chargement.
Voilà ce que j'ai en mode verbose. Je comprends rien... peut etre un soucis CPU....
Pour info, c'est mojave 10.14.3, Xeon E5-2697 v3, Vega 64
Merci pour votre aide
Re: Crash au chargement de MacOs alors que tout allait bien.
Avant le plantage. l'os chargeait et se lançait correctement.
Plusieurs semaines que je bossait dessus.
J'avais juste remarqué que sous FCPX il y avait des problemes. à un moment l'ordi s'arretait d'un coup et redémarrait. Probleme que je n'avais pas identifié et donc pas résolu...
Mais hier, alors que FCPX n'etait pas lancé. Uniquement un transfert depuis google drive, l'ordi c'est arrêté et maintenant il redémarre en boucle une fois arrivé au deux tiers de la barre de chargement. Image verbose mode ci-dessus.
J'ai rien changé ni touché nul part. C'est arrivé comme ça. Et je comprends pas trop le probleme ni ce qu'il s'est passé.
D'où la demande d'aide.
Si besoin de plus d'infos, n'hesitez pas.
Merci encore.
Plusieurs semaines que je bossait dessus.
J'avais juste remarqué que sous FCPX il y avait des problemes. à un moment l'ordi s'arretait d'un coup et redémarrait. Probleme que je n'avais pas identifié et donc pas résolu...
Mais hier, alors que FCPX n'etait pas lancé. Uniquement un transfert depuis google drive, l'ordi c'est arrêté et maintenant il redémarre en boucle une fois arrivé au deux tiers de la barre de chargement. Image verbose mode ci-dessus.
J'ai rien changé ni touché nul part. C'est arrivé comme ça. Et je comprends pas trop le probleme ni ce qu'il s'est passé.
D'où la demande d'aide.
Si besoin de plus d'infos, n'hesitez pas.
Merci encore.
Pour gérer les 6 cœurs, tu fais comment ?
As tu mis un kext particulier pour cela ?
As tu mis un kext particulier pour cela ?
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Oui j'ai utilisé le kext voodooTSsync parametré pour les 14 coeurs du xeon E5-2697v3 que j'avais installé.
ok je croyais que tu utilisais le i7-5930Kvernvex a écrit:Oui j'ai utilisé le kext voodooTSsync parametré pour les 14 coeurs du xeon E5-2697v3 que j'avais installé.
Pour déterminer si c'est un problème logiciel ou matériel
il te faut faire une réinstallation complète sur un autre disque .
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Ok, c'est ce que je vais tenter.
je reviens donner des news
Mais du coup ça veut dire que des shutdown intempestifs peuvent mettre le bordel qlq part et mettre l'air un config ? ça se jouerait où ? dans clover (j'en doute car tout semble identique à avant), ou plutôt dans le système MacOs ?
C'est une première en 6 ans de hackintosh. d’où mon étonnement
Au passage, si quelqu'un à une infos, sur les reboot aléatoires lorsqu'on est dans FCPX, ça serait cool.j'avais déjà le soucis sous hight sierra.
je reviens donner des news
Mais du coup ça veut dire que des shutdown intempestifs peuvent mettre le bordel qlq part et mettre l'air un config ? ça se jouerait où ? dans clover (j'en doute car tout semble identique à avant), ou plutôt dans le système MacOs ?
C'est une première en 6 ans de hackintosh. d’où mon étonnement
Au passage, si quelqu'un à une infos, sur les reboot aléatoires lorsqu'on est dans FCPX, ça serait cool.j'avais déjà le soucis sous hight sierra.