Présentation!
2 participants
Présentation!
Bonjour, je m'apelle Valentin j'ai 16 ans et j'adore l'univers d'Apple et principalement OSX. J'aime aussi beaucoup bricoler, monter des machines ect...
J'ai déjà réaliser un hackintosh sous Sierra avec un i34170 et une gtx 960 4gb. Ca été un succès.
Je rejoint ce forum car je pense pouvoir apporter mon aide ainsi j’espère en recevoir en retour.
Bonne journée.
J'ai déjà réaliser un hackintosh sous Sierra avec un i34170 et une gtx 960 4gb. Ca été un succès.
Je rejoint ce forum car je pense pouvoir apporter mon aide ainsi j’espère en recevoir en retour.
Bonne journée.
valentin.hulin- Date d'inscription : 17/04/2019
Re: Présentation!
Tu est chanceux je vais te laisser une chance car ta présentation aurait du être faite avant ton post ultérieur que jai supprimer ainsi que toi meme
en temp normal cest UN BAN a vie, ont ne rigole plus sur les règles
Pour ton Hackintosh et sierra il te faut le patch DSDT Hd3000 et inject intel dans Clover
Ptch Low screen si cet un 1366x768 et High Screeen si cest un 1600x900
en temp normal cest UN BAN a vie, ont ne rigole plus sur les règles
Pour ton Hackintosh et sierra il te faut le patch DSDT Hd3000 et inject intel dans Clover
Ptch Low screen si cet un 1366x768 et High Screeen si cest un 1600x900
Merci pour la chance.
Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais procéder pour le patch DSDT HD3000 svp?
Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais procéder pour le patch DSDT HD3000 svp?
Car en se moment j'essaie de passer sur Mojave car jai vue que on pouvais faire marcher le HD3000 apparemment
COMMENCE PAR LE FAIRE MARCHER SUR SIERRA
quelles est ta resolution d'écran faut mettre les infos dans le profil utilisateur
envois ton DSDT.aml en fichier joint
Il faut ouvrir un sujet pour le portable
Sujet détailler avec toutes les INFOS du comment et pourquoi quelle machine hardware complet dans la signature sinon je répond pas
quelles est ta resolution d'écran faut mettre les infos dans le profil utilisateur
envois ton DSDT.aml en fichier joint
Il faut ouvrir un sujet pour le portable
Sujet détailler avec toutes les INFOS du comment et pourquoi quelle machine hardware complet dans la signature sinon je répond pas
Daccord aucun soucis j'ouvre un sujet