Présentation
4 participants
Présentation
Bonjour, moi c'est Philippe j'ai 65 ans dont 45 sur gros Bull GCOS8
sysmac- Date d'inscription : 27/02/2017
Re: Présentation
Bonjour sysmac / Philippe, sois le bienvenu.
Une suggestion : mets dans ton profil un spoiler avec les composants principaux de ton matériel (chipset etc). Cela permettra aux autres de mieux t'aider.
Une suggestion : mets dans ton profil un spoiler avec les composants principaux de ton matériel (chipset etc). Cela permettra aux autres de mieux t'aider.
Bienvenue sur HMF et bon hackintosh
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Rebonjour Philippe,
Juste quelques infos pratiques.
Merci de bien vouloir lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Je te suggère aussi de faire un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques.
Lien vers la FAQ.
Avant de poster un message, sois sympa regarde bien à quel endroit il serait judicieux de le faire. Si les admins sont moins occupés à réparer ce genre de bévue, ils seront davantage disponibles pour aider. J'imagine que sur ton gros Bull GCOS8, tu connais cette problématique...
Je te souhaite plein de succès dans ce que tu entreprendras.
Juste quelques infos pratiques.
Merci de bien vouloir lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Je te suggère aussi de faire un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques.
Lien vers la FAQ.
Avant de poster un message, sois sympa regarde bien à quel endroit il serait judicieux de le faire. Si les admins sont moins occupés à réparer ce genre de bévue, ils seront davantage disponibles pour aider. J'imagine que sur ton gros Bull GCOS8, tu connais cette problématique...
Je te souhaite plein de succès dans ce que tu entreprendras.