Mon PC ne reboot plus
5 participants
Page 1 sur 1
Mon PC ne reboot plus
Bonsoir, voilà j'ai fait une grosse bourde (décidément je suis trop mauvaise) .J'ai téléchargée le boot usb A1 pour l'installer sur une clé USB j'ai dus oubliée de cocher la destination et il c'est installé sur mon disque dure et maintenant je ne peux plus rebooter l'écran reste bloqué sur la pomme et avec un truc qui tourne sans arrêt. Comment puis je récupérer mon boot?
PS j'ai réinstallé osX par dessus sans écrasé les données enfiin de récupérer le boot mais rien n'y fait.
BOouuuuuu Help meeeee
PS j'ai réinstallé osX par dessus sans écrasé les données enfiin de récupérer le boot mais rien n'y fait.
BOouuuuuu Help meeeee
Elodie- Top usr
Re: Mon PC ne reboot plus
Quand tu dis que tu as reinstallé osx sans ecraser les données tu as fais avec quoi un cd ?
cela ne pardonne pas, ton os x est finis faut réinstaller en neuf, une chance que tu nutilisais pas un vrais mac car tu l'aurais bousiller de la meme façonElodie a écrit:Bonsoir, voilà j'ai fait une grosse bourde (décidément je suis trop mauvaise) .J'ai téléchargée le boot usb A1 pour l'installer sur une clé USB j'ai dus oubliée de cocher la destination et il c'est installé sur mon disque dure et maintenant je ne peux plus rebooter l'écran reste bloqué sur la pomme et avec un truc qui tourne sans arrêt. Comment puis je récupérer mon boot?
BOouuuuuu Help meeeee
Allor la tu nas plus le choix Ma Belle faut que tu formate dans l'installation et refasse une fresh installation
J'ai réinstallée via une clé USB OSX lionMiikko a écrit:Quand tu dis que tu as reinstallé osx sans ecraser les données tu as fais avec quoi un cd ?
Elodie- Top usr
pourquoi lion met lui MavericksElodie a écrit:J'ai réinstallée via une clé USB OSX lionMiikko a écrit:Quand tu dis que tu as reinstallé osx sans ecraser les données tu as fais avec quoi un cd ?
Je n'ai pas trop envie de perdre mes donnéeschris1111 a écrit:pourquoi lion met lui MavericksElodie a écrit:J'ai réinstallée via une clé USB OSX lionMiikko a écrit:Quand tu dis que tu as reinstallé osx sans ecraser les données tu as fais avec quoi un cd ?
Elodie- Top usr
Y a pas un moyen pour recréer un boot?
Elodie- Top usr
aieeeeee je compatis ,sa mais deja arriver ce genre d erreur ,et oui ,quand tu aura refait un hack stable ,tu te fera un clon de ton disque avec tes données,sa aurais rattrapper cette erreur mais la faut réinstaller, pour récupérer tes donnés ,tu prend ton disque dur et essaie sur un mac avec un adaptateur via usb pour voir si tu n a pas tout effacer avec un peu de chance sa ira,et la tu les récupérent et fresh installe apres voilou:elsa:Elodie a écrit:Bonsoir, voilà j'ai fait une grosse bourde (décidément je suis trop mauvaise) .J'ai téléchargée le boot usb A1 pour l'installer sur une clé USB j'ai dus oubliée de cocher la destination et il c'est installé sur mon disque dure et maintenant je ne peux plus rebooter l'écran reste bloqué sur la pomme et avec un truc qui tourne sans arrêt. Comment puis je récupérer mon boot?
BOouuuuuu Help meeeee
ou alors en utilisant un driver HFS+ sous windows et en copiant ce a quoi elle tient puis refaire une fresh install grâce a une Vm
D'ou la séparation des données perso.. on y revient toujours..