skype for help and friends
+5
chris1111
cabanon09
doodoo94
Miikko
la pensée
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
skype for help and friends
Rappel du premier message :
Durant mes quelques mois en tant que webmaster j'ai bien remarqué que du monde demandait une chatbox mais que en fait personne n'y allait donc je vous propose de créer un groupe de conversation (conférence) sur skype.
Pourquoi skype ? (bonne question)
Car tout le monde peut y avoir accès facilement, autant sur windob que sur mac ou que sur linux .
Il est facile de gérer une conférence (modifier les messages, les supprimés, bannir des membres..)
Ca permet une discussion plus instantané que sur les messages privés mais ne doit pas remplacer l'utilisation des post du forum car il est quand même compliqué d'aller rechercher des vieux messages.
Pourquoi pas iMessage ou face time ? (Très bonne question)
Car ça n'est pas accessible sur windob et sous ubuntu puisque malheureusement ça bug sur pas mal de hackintosh ^^
Allors si vous êtes d'accord ajoutez moi avec le pseudo "jbcdellupia" ou bien "La pensée (http://allfiregalaxy.com)".
Pour MAC : Télécharger Skype pour Mac
Télécharger Skype pour Bureau Windows 7 ou 8
Télécharger Skype pour Windows 8 (interface métro §archi nul§)
pour LINUX toutes distribution
La Pensée, à votre service.
Durant mes quelques mois en tant que webmaster j'ai bien remarqué que du monde demandait une chatbox mais que en fait personne n'y allait donc je vous propose de créer un groupe de conversation (conférence) sur skype.
Pourquoi skype ? (bonne question)
Car tout le monde peut y avoir accès facilement, autant sur windob que sur mac ou que sur linux .
Il est facile de gérer une conférence (modifier les messages, les supprimés, bannir des membres..)
Ca permet une discussion plus instantané que sur les messages privés mais ne doit pas remplacer l'utilisation des post du forum car il est quand même compliqué d'aller rechercher des vieux messages.
Pourquoi pas iMessage ou face time ? (Très bonne question)
Car ça n'est pas accessible sur windob et sous ubuntu puisque malheureusement ça bug sur pas mal de hackintosh ^^
Allors si vous êtes d'accord ajoutez moi avec le pseudo "jbcdellupia" ou bien "La pensée (http://allfiregalaxy.com)".
Pour MAC : Télécharger Skype pour Mac
Télécharger Skype pour Bureau Windows 7 ou 8
Télécharger Skype pour Windows 8 (interface métro §archi nul§)
pour LINUX toutes distribution
La Pensée, à votre service.
Dernière édition par la pensée le Mer 6 Nov - 13:39, édité 5 fois
Re: skype for help and friends
Sur internet tu a des astuce pour le faire gratuit
coupsdevent- Top usr
ne t'en fait pas j'ai bien chercher mais il ni as pas grand chose a faire a part jouer a des jeux concours, héberger sur son ordinateur personnel ... .
je l'irais mis volontiers sur mes serveur a Montréal ou a Toulouse mais il faut que ça soit un serveur dédier ou une vm ^^
je l'irais mis volontiers sur mes serveur a Montréal ou a Toulouse mais il faut que ça soit un serveur dédier ou une vm ^^
salut les amis je voudrais savoir si les conférence skype sont toujours d actualité merci.
Mémoire vive :Corsair lpx 3200 mhz 2 x8 go
Carte vidéo : Sapphire Pulse Radeon Vegas rx 56
alimentation : Cool master GX 650watts
SDD : 2 SSD samsung 840 pro 250 Gb
DISQUE DUR Sata 250 Go time machine,2x1 TO,,250 GB , time machine,500 go 3to stockage 3 to stockage
Carte son : Hercules dj trim et M box 2 Digidesign ne fonctionne plus sur sierra carte son interne alc 1220
Dual boot
catalina 10.15.6
Windows 10 version 2004
Installation UEFI
Windows 10 en UEFI partition gpt
Clover_v2.4k_Special Edition V4 r5120
saysko- Top usr
Bonjour cela fais la 2eme fois que je te rappelle a l'ordre 1er et dernier avertissent . Ta présentation elle sera faite quand . Présentation ICI MERCI . Et pour ta réponse tout est regrouper icisaysko a écrit:salut les amis je voudrais savoir si les conférence skype sont toujours d actualité merci.
Invité- Invité
voila c'est fait yaourt 972
Mémoire vive :Corsair lpx 3200 mhz 2 x8 go
Carte vidéo : Sapphire Pulse Radeon Vegas rx 56
alimentation : Cool master GX 650watts
SDD : 2 SSD samsung 840 pro 250 Gb
DISQUE DUR Sata 250 Go time machine,2x1 TO,,250 GB , time machine,500 go 3to stockage 3 to stockage
Carte son : Hercules dj trim et M box 2 Digidesign ne fonctionne plus sur sierra carte son interne alc 1220
Dual boot
catalina 10.15.6
Windows 10 version 2004
Installation UEFI
Windows 10 en UEFI partition gpt
Clover_v2.4k_Special Edition V4 r5120
saysko- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2