Bonjour!! Reprise!!
4 participants
Bonjour!! Reprise!!
Bonjour a vous !! EH bien faus croire qu'au premier post je me bourrer sans avoir lu la charte !!
Alors je me reprends!! J'ai compris de ne pas utiliser tonymachin comme reference!!
Je me presente!!
Je suis de laval , quebec!! Je suis électricien et vis un vie bien tranquille !!
J,Aime les jeux video, linformatique et tout ce qui peux ce modifier tel un mac sur un pc!!
Merci de me pardonner de mon erreur et heureux de faire partis de votre communauté!!
Alors je me reprends!! J'ai compris de ne pas utiliser tonymachin comme reference!!
Je me presente!!
Je suis de laval , quebec!! Je suis électricien et vis un vie bien tranquille !!
J,Aime les jeux video, linformatique et tout ce qui peux ce modifier tel un mac sur un pc!!
Merci de me pardonner de mon erreur et heureux de faire partis de votre communauté!!
frankgigeur- Date d'inscription : 07/11/2013
Re: Bonjour!! Reprise!!
Bienvenue Tu est pardonner car tu a bien relit la charte et tu vas comprendre que c'est Important pour nousfrankgigeur a écrit:Bonjour a vous !! EH bien faus croire qu'au premier post je me bourrer sans avoir lu la charte !!
Je me presente!!
Tony on l'aime pas et et on as de bonne raison
Ouais je sais et sincerement avoir su tout sa d'avance je l'aurais boycotter depuis un certain temps!! Je n'approuve pas le vol !!!
frankgigeur- Date d'inscription : 07/11/2013
pas juste le vol, c'est les million quils empoche avec le Matos open sourcefrankgigeur a écrit:Ouais je sais et sincerement avoir su tout sa d'avance je l'aurais boycotter depuis un certain temps!! Je n'approuve pas le vol !!!
cabanon09- Gourou
ami Québécois