Maverick white screen + loading
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maverick white screen + loading
Bonjour j'ai essayer votre utilitaire pour usb de maverick et je suis bloquer avant linstallation!! Écran blanche avec le loading de la souris!!!
Jai essayer graphicsenabler=no/yes
npci=0x2000
-f
-x
pcirootuid=0/1
tout sa avec des combinaisons!! Jai meme essayer avec la carte graphique intégrer de mon processeur et j'ai meme enlever la miennes!! J'ai debrancher mes autre disque dur!! Et mon sata est bien en ahci!!! De base jai un hp mais jai tout changer jai seulement gardé le processeur!!
Gigabyte GA-H77M-D3H
I5-2400
Asus gtx 660
Merci de bien maider!!! La derniere ligne si je ne me trompe est iobluethoot...
Jai essayer graphicsenabler=no/yes
npci=0x2000
-f
-x
pcirootuid=0/1
tout sa avec des combinaisons!! Jai meme essayer avec la carte graphique intégrer de mon processeur et j'ai meme enlever la miennes!! J'ai debrancher mes autre disque dur!! Et mon sata est bien en ahci!!! De base jai un hp mais jai tout changer jai seulement gardé le processeur!!
Gigabyte GA-H77M-D3H
I5-2400
Asus gtx 660
Merci de bien maider!!! La derniere ligne si je ne me trompe est iobluethoot...
frankgigeur- Date d'inscription : 07/11/2013
Re: Maverick white screen + loading
ok vas dans le bios dans periferique, met Graphics Integrer sur dessable
et desable le
VT-D et met desable Intel virtualisation
la tu boot sur ta carte Graphics en HDMI ou DVI
et tu fait -v c'est tout, et attend, ne touche pas au clavier, laisse la boule sarreter ok ,
et desable le
VT-D et met desable Intel virtualisation
la tu boot sur ta carte Graphics en HDMI ou DVI
et tu fait -v c'est tout, et attend, ne touche pas au clavier, laisse la boule sarreter ok ,
Ok jvais ressayer tout sa!! C dommage car jai essayer hier avec myhack alors jai plus la cle usb !! Est ce que tu crois kil serais mieux que j'install avec un dvd !?!? Jai cru que cetais p-e les usb qui créait des problemes!! Jai aussi un lecteur multicarte ki est brancher !! Serait-il mieux de le débrancher(sur le board)!! Et J'avais bien désactiver intel virtualisation et graphics integrer!! Le seul qui me reste a essayer cest vt-d!! Et jai toujours booter en dvi!! Comme je te dis je me rends ken meme a laffichage graphique!! et Je l'ai laisser tourner 5-10 mins!! Je lachais un regards sur ma clé usb. Elle arretais carrément de flasher!! :S
Dans tout les cas jvais repartir lutilitaire et me faire une autre clé!! Je vais déjeuner et ensuite rdv chez le doc !! Je suis la au alentour de midi!!
Merci pour ton aide
Dans tout les cas jvais repartir lutilitaire et me faire une autre clé!! Je vais déjeuner et ensuite rdv chez le doc !! Je suis la au alentour de midi!!
Merci pour ton aide
c'est tu mon Installer ou Myhack que ta essayer ?? pas besoin de DVD, Refait toi une clef usb et tu prend chameleon et support PC dans Linstaller , ça devrais passer facilement
Jai essayer les 2 mais celui qui cest rendu le plus loin cest le tiens!! Entk jvais essayer sans vt-d tout a lheure !! Merci!
Pour linstant il installe!! Tout sa a cause du foutu vt-d !! En plus jai hesiter hier de le desactiver!! Non mais serieusement jai essayer pendant tout la journee hier et rien ne fonctionnais entk jte tiens au courant pour la suite!!! Merci!!
Sais tu si jai des choses a faire pour ma config!? Avec multitruc ou whatever??
on ta averti pour multitruc c'est quoi le problèmes tu la pas enlever de ton répertoire, anyway fait ce que tu veutfrankgigeur a écrit:Pour linstant il installe!! Tout sa a cause du foutu vt-d !! En plus jai hesiter hier de le desactiver!! Non mais serieusement jai essayer pendant tout la journee hier et rien ne fonctionnais entk jte tiens au courant pour la suite!!! Merci!!
Hooo sorry jcroyais pas que sa faisais partis de ces truc a lui!! Alors donne moi le bon chemin !?
Humm ecran blanche et le disque dur ne fais plus rien!! Jvais essayer graphicsenabler=no
Jveux pas me mettre a dos votre communaute!! C pas de ma faute si google afficher c page !!
en tout cas elle safiche pas ici tu as tout dans l'installer que tu utilise, est ce que tu as choisi les driver dans la personalisationfrankgigeur a écrit:Jveux pas me mettre a dos votre communaute!! C pas de ma faute si google afficher c page !!
Humm tout mavais lair bien!! Jai une page blanche!! Il load mais sa arrete au debut!? Jvais essayer dautre chose vomme -x -f etc!!
pourquoi tu répond pas au questions c'est dur de taider comme çafrankgigeur a écrit:Humm tout mavais lair bien!! Jai une page blanche!! Il load mais sa arrete au debut!? Jvais essayer dautre chose vomme -x -f etc!!
Loll eh biens javais repondu en disantque tout avais lair bien!! Oui jai fais le tour dans personnalisation et je crois pas ki avais un truc pour moi!!! Mais selon avec la config que jai !! Ya tu une option a activer ou non??
a tu decocher le son et décocher GraphicsEnablerfrankgigeur a écrit:Loll eh biens javais repondu en disantque tout avais lair bien!! Oui jai fais le tour dans personnalisation et je crois pas ki avais un truc pour moi!!! Mais selon avec la config que jai !! Ya tu une option a activer ou non??
Humm jcrois ke non!!
Ok sa marche jcroyais pas kil etais case sensitive!! Alors jimagine ke maintenant c a moi de cherchsr pour regler mais probleme ou tu accepte de maider et de me donner la marche a suivre pour quil fonctionne!??
Bon Hackfrankgigeur a écrit:Ok sa marche jcroyais pas kil etais case sensitive!! Alors jimagine ke maintenant c a moi de cherchsr pour regler mais probleme ou tu accepte de maider et de me donner la marche a suivre pour quil fonctionne!??
Haha ok merci!! Mais un petit hint maiderais p-e comme une place ou aller ou bien.koi utiliser :p
quoi sa marche pasfrankgigeur a écrit:Haha ok merci!! Mais un petit hint maiderais p-e :)comme une place ou aller ou bien.koi utiliser :p
Oui il fonctionne mais comme modifier le boot pour ki sois graphicsenabler=no et la jai un probleme se adobe flash player il me dis kil est installer mais kan jvais youtube il me dis kil me manque le plugin
Le son fonctionne
La carte graphique est reconnu
Le network fonctionne
Mais le sleep ne marche pas!?
Le network fonctionne
remplace ton fichier org.chameleon. boot. plist dans extra par celui si et rebootfrankgigeur a écrit:Le son fonctionne
Le network fonctionne
Ok c bon c'est fait!! Et jai telecharger firefox alors sa c regler!!
Maintenant il y a juste le sleep a regler!!
Maintenant il y a juste le sleep a regler!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3