Maverick white screen + loading
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Maverick white screen + loading
Rappel du premier message :
Bonjour j'ai essayer votre utilitaire pour usb de maverick et je suis bloquer avant linstallation!! Écran blanche avec le loading de la souris!!!
Jai essayer graphicsenabler=no/yes
npci=0x2000
-f
-x
pcirootuid=0/1
tout sa avec des combinaisons!! Jai meme essayer avec la carte graphique intégrer de mon processeur et j'ai meme enlever la miennes!! J'ai debrancher mes autre disque dur!! Et mon sata est bien en ahci!!! De base jai un hp mais jai tout changer jai seulement gardé le processeur!!
Gigabyte GA-H77M-D3H
I5-2400
Asus gtx 660
Merci de bien maider!!! La derniere ligne si je ne me trompe est iobluethoot...
Bonjour j'ai essayer votre utilitaire pour usb de maverick et je suis bloquer avant linstallation!! Écran blanche avec le loading de la souris!!!
Jai essayer graphicsenabler=no/yes
npci=0x2000
-f
-x
pcirootuid=0/1
tout sa avec des combinaisons!! Jai meme essayer avec la carte graphique intégrer de mon processeur et j'ai meme enlever la miennes!! J'ai debrancher mes autre disque dur!! Et mon sata est bien en ahci!!! De base jai un hp mais jai tout changer jai seulement gardé le processeur!!
Gigabyte GA-H77M-D3H
I5-2400
Asus gtx 660
Merci de bien maider!!! La derniere ligne si je ne me trompe est iobluethoot...
frankgigeur- Date d'inscription : 07/11/2013
Re: Maverick white screen + loading
sleep, tu vas dans preferance system / energy saver/ et met les paramètre comme ça et tu auras plus de problème de sleep and wake
Loll non jveux ki fonctionne!!
il vas fonctionner qu'est ce que tu pense, c'est comme ça que je le met moifrankgigeur a écrit:Loll non jveux ki fonctionne!!
Voici ce que j'ai et sa ne fonctionne pas!!
c'est ça met les deux au bout et tu nauras plus de problèmes de veille trust me
Ok tu es vraiment un pro!! Bon dommage qu'il se mettera pas lui meme en veille!! mais au moins sa fonctionne !!!
Maintenant j'aurais besoin de reference pour un multiboot windows 8!! Je veux pas tout planter alors jaimerais au moins la reference a me fier pour bien le faire stp!!
Maintenant j'aurais besoin de reference pour un multiboot windows 8!! Je veux pas tout planter alors jaimerais au moins la reference a me fier pour bien le faire stp!!
il se met en veille mais pas l'ecran tu peut mettre la veille sur le nombre de minute que tu veutfrankgigeur a écrit:Ok tu es vraiment un pro!! Bon dommage qu'il se mettera pas lui meme en veille!! mais au moins sa fonctionne !!!
multiboot pas compliquer si tu installe win sur un autre HDD , juste a mettre ton disque OSX off ET INSTALLER WINDOWS ET TU AURAS LE DUAL BOOT a partir d'os x
Je veux multiboot sur le meme disque dur!! Lautre sert de disque de sauvegarde
Allor faut réinstaller car windows dois être installer en premier sur la première partititionfrankgigeur a écrit:Je veux multiboot sur le meme disque dur!! Lautre sert de disque de sauvegarde
dual boot installation
tu devras utiliser l'installer mais décocher le pack post installe car faut changer l'osinstall.pkg et osinstall
pour le MBR .
Allor
boot sur la clef usb, dans l'installation et tu vas dans lutilitaired e disque et tu fait deux partition, 1er Fat32
MBR
2iem mac os etendue journalise MBR
tu quitte linstallation et tu vas installer ton windows et après tu change les fichier pour le mbr pour ton Hackintosh
Ok alors sa veux dire que jdois retelecharger maverick et linstalleur et refaire la cle!! Pour ne pas avoir le post install???/
tu la pas mavericks dans tes application , car si tu as fait une clef, tu dois lavoirfrankgigeur a écrit:Ok alors sa veux dire que jdois retelecharger maverick et linstalleur et refaire la cle!! Pour ne pas avoir le post install???/
et le MBR est ici, aller tu change c'est deux fichier après avoir fait ta clef
http://www.insanelymac.com/forum/files/file/145-mavericks-mbr-patch/
Non javais ma cle en virtualbox sur mon windows et jai tout flusher!! Bon alors je reinstall maverick car jai essayer dinstaller windows et ensuite osx !! So jreinstalle ' jredownload maverick, patch mbr et fais ma cle avec linstalleur sans le post install!! C koi ke jfais avec les partition??
Loll ouin jai lu!! Mais jme questionne un peu!! Premiere question est le post install!! C pas lui ki install le bootloader!?? Pis deuxiement tu dis de patcher le mbr aprea avoir installer windows??! Jdois pas le patcher avant avoir fais ma cle!??
Ok laisse faire pour le patch jai lu sur ton lien!! C apres linstaller!!
tu peut le patcher avant ou après, ça change rien car le patch te serviras qu'au moment d'installer OS X
Ouais sa jlavais compris!! Et pour le post install! C pas sa ki install le bootloader sur la cle!?? Moi jveux juste bien comprendre!! Car si c sa jpourras pas booter sur ma cle apres linstalle dw windows??
C,est pas dur a comprendre , ça te permet dinstaller en mbr et tu devras faire la post installe manuelle
le bootloader le dossier extra et les kext, allor garde toi un backup de tout ça et tu auras pas a le chercher
le bootloader le dossier extra et les kext, allor garde toi un backup de tout ça et tu auras pas a le chercher
Le bootloader il se met seul sur la clé grâce à l'installateur de Chris .. pendant que tu attends ..
Quand l'installeur te dit installation terminée, le bootloader est sur la clé ...
Quand tu met OSX sur le disque dur , la post installation va mettre le bootloader aussi sur le disque pour pouvoir y démarrer dessus sans la clé !!..
Quand l'installeur te dit installation terminée, le bootloader est sur la clé ...
Quand tu met OSX sur le disque dur , la post installation va mettre le bootloader aussi sur le disque pour pouvoir y démarrer dessus sans la clé !!..
Ouin c sur chris que c simple quand tu es habituer avec tout sa :p!! Entk jvais essayer tout sa!!
Probleme avec linstallation de windows apres avoir formater en mbr
si tu as un disque de OS X débranche le avant et faut que tu prenne l'option formater et après tu installe
Ok laisse faire!! Linformatique arghh!!! C le gars entre lecran et le clavier :p!! Jcrois ke javais mal formatter tout a lheure!! Je viens de bien comprendre lutilitaire de disque!! Javais mit mbr ms dos mais pas la partition mac!! Je savais pas quil fallais setter les 2 partition en meme tempa avant dappliquer je croyais ke cetais une a la fois!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3