Présentation
2 participants
Présentation
Bonjour, je me présente ici car j'ai connu votre site sur google, j'ai 37 ans j'habite en Auvergne je me lance dans le hakintosh, je vous dit merci de m'accueillir a bientôt.
micho- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Présentation
Bonjour micho, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
En ce qui concerne les cartes Nvidia, il n'y a plus de solution à partir de Mojave. Il faut utiliser une AMD. Regarde ce Post.
Par contre, pour les systèmes précédents (par exemple Sierra ou High Sierra) il est possible d'utiliser une carte Nvidia avec des pilotes nommés "Web Drivers". Regarde ce Tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
En ce qui concerne les cartes Nvidia, il n'y a plus de solution à partir de Mojave. Il faut utiliser une AMD. Regarde ce Post.
Par contre, pour les systèmes précédents (par exemple Sierra ou High Sierra) il est possible d'utiliser une carte Nvidia avec des pilotes nommés "Web Drivers". Regarde ce Tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.