[En cours] hp pabvilion dv7 2120sf
3 participants
Page 1 sur 1
[En cours] hp pabvilion dv7 2120sf
Bonjour ,
je suis noob dans les hackintosh encore ( mais je lis pas mal de sujet pour apprendre )
Pouvez vous me dire la version la plus compatible pour mon pc portable svp ?
ma config avec SIW sous windows :
carte mere : Hewlett-Packard , version : 18.51 , model 3624 .
cpu : Intel Mobile Core 2 Duo T6500 2.10GHz
ram : 4096 MBytes
video : ATI Mobility Radeon HD 4530 512mb
Network adapter : Carte reseau Realtek RTL8168C(p) Family pci-e gigabit ethernet ( ndis 6.20 )
et carte reseau Broadcom 802.11g
Carte son : 3D Sound Blaster Pro
voila je pense avoir tout dit
si vous pouvez me conseiller pour un osx qui tourne bien et les kext pour ma wifi ma carte graphique et port usb et lecteur de carte sa serai super cool =)
cordialement
je suis noob dans les hackintosh encore ( mais je lis pas mal de sujet pour apprendre )
Pouvez vous me dire la version la plus compatible pour mon pc portable svp ?
ma config avec SIW sous windows :
carte mere : Hewlett-Packard , version : 18.51 , model 3624 .
cpu : Intel Mobile Core 2 Duo T6500 2.10GHz
ram : 4096 MBytes
video : ATI Mobility Radeon HD 4530 512mb
Network adapter : Carte reseau Realtek RTL8168C(p) Family pci-e gigabit ethernet ( ndis 6.20 )
et carte reseau Broadcom 802.11g
Carte son : 3D Sound Blaster Pro
voila je pense avoir tout dit
si vous pouvez me conseiller pour un osx qui tourne bien et les kext pour ma wifi ma carte graphique et port usb et lecteur de carte sa serai super cool =)
cordialement
Dernière édition par skiinny le Lun 18 Nov - 17:00, édité 1 fois
skiinny- Date d'inscription : 18/11/2013
Re: [En cours] hp pabvilion dv7 2120sf
Salut skinny ton pc est compatible Mavericks il suifferas de mettre un kext pour ta carte video HD et le wifi, oublis ça elle n'est pas compatible , pour le réseau sa devrais reste a vérifier
faudrais te faire une clef bootable pour tester tout ça avec le premier Installer dans les download et voir sur le post de cet Installer pour que tu tu comprenne bien son fonctionnement
faudrais te faire une clef bootable pour tester tout ça avec le premier Installer dans les download et voir sur le post de cet Installer pour que tu tu comprenne bien son fonctionnement
salut =)
ben bonne nouvelle alors c'est la 10.9 c'est sa ? par contre je connais que la méthode ou je télécharge un osx en .iso je le grave et j’installe ( comme windows quoi )
pour le système avec un .pkg sur cle usb je connais rien du tout :s
un kext pour ma carte graphique hey hey ^^ j'aimerai en trouver un mais impossible de mettre la main dessu :s meme avec la version 10.8 je n'arrivait pas a faire fonctionner ma carte graphique :s peux tu m'aider ?
et le souci c'est que je n'ai pas de mac sous la main non plus ^^
ben bonne nouvelle alors c'est la 10.9 c'est sa ? par contre je connais que la méthode ou je télécharge un osx en .iso je le grave et j’installe ( comme windows quoi )
pour le système avec un .pkg sur cle usb je connais rien du tout :s
un kext pour ma carte graphique hey hey ^^ j'aimerai en trouver un mais impossible de mettre la main dessu :s meme avec la version 10.8 je n'arrivait pas a faire fonctionner ma carte graphique :s peux tu m'aider ?
et le souci c'est que je n'ai pas de mac sous la main non plus ^^
Dernière édition par cabanon09 le Lun 18 Nov - 11:19, édité 1 fois (Raison : Regroupage 2 posts en 1)
voila commence par faire ta clef avec cette méthode qui marche a 100% et du coup ta VM installer, download Mavericks.app de lapstore, il est gratuit et quand il finiras le téléchargement tu ferme l'installer mavericks par le dock, tu n'as qua s quitter et tu fait ta clef comme dans la video et puis revient moi après
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
ok je vais faire sa =) jpeux le faire depuis mon windows seven ?
mais oui si ton pc support le virtuel, ça devraitskiinny a écrit:ok je vais faire sa =) jpeux le faire depuis mon windows seven ?
Ok je fait tout sa je reviens vers toi quand j'ai tout downl et crée la cle merci beaucoup pour ton aide =)
Et petit conseil, si tu as un peu d'espace de libre, le fichier téléchargé de l'appstore tu t'en fais une copie ailleurs..
et met ta signature car ça vas nous aider C'est bien écrit dans la charte du Forumskiinny a écrit:Ok je fait tout sa je reviens vers toi quand j'ai tout downl et crée la cle merci beaucoup pour ton aide =)
re j'ai un probleme je crois , virtualbox me dit que mon pc ne peux pas virtualiser :s
lien de mon processeur : http://ark.intel.com/products/39311/
et si je click sur continuer sa lance loading darwin 10.8 et sa me dit can't find press a key to continu je clique et sa revien au meme lol
ah c'est bon Virtualbox fonction sur mon autre pc mais bizzard que je ne puisse meme pas activer la virtualisation sur mon pc portable O_o"
lien de mon processeur : http://ark.intel.com/products/39311/
et si je click sur continuer sa lance loading darwin 10.8 et sa me dit can't find press a key to continu je clique et sa revien au meme lol
ah c'est bon Virtualbox fonction sur mon autre pc mais bizzard que je ne puisse meme pas activer la virtualisation sur mon pc portable O_o"
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 6:02, édité 1 fois (Raison : Regroupage 3 posts en 1)
je sais pas réglage dans le bios peut être ??skiinny a écrit:ah c'est bon Virtualbox fonction sur mon autre pc mais bizzard que je ne puisse meme pas activer la virtualisation sur mon pc portable O_o"
mon bios est surbridé mdr insydeH20 rev 3.5 du gros caca quoi ^^
donc la sa telecharge mac os x 10.9 sur ma Vm de mon autre pc ^^
une fois instalé j'ai peur pour ma carte graphique :s que j'ai fait tout sa pour rien car je vous promes j'ai jamais reussit a installer ma carte graphique sous 10.8.2 :s
une fois instalé j'ai peur pour ma carte graphique :s que j'ai fait tout sa pour rien car je vous promes j'ai jamais reussit a installer ma carte graphique sous 10.8.2 :s
on veras bienskiinny a écrit:mon bios est surbridé mdr insydeH20 rev 3.5 du gros caca quoi ^^
ouep j’espère depuis tout a l heure je lis un peux plusieurs sujet sur le fofo et je voie que tu a l'air vraiment calé en hackintosh
Une fois la clé faite je devrais faire quoi ? booter simplement dessus comme une installe de Windows ?
et j'aurai surement besoin d'aide pour la personnalisation des kext lors de l'installation par ce que j'ai jamais rien pigé
j'espere que vous ete connecter assez tard =)
Une fois la clé faite je devrais faire quoi ? booter simplement dessus comme une installe de Windows ?
et j'aurai surement besoin d'aide pour la personnalisation des kext lors de l'installation par ce que j'ai jamais rien pigé
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 6:04, édité 1 fois (Raison : Regroupage 2 posts en 1)
il est 5h30 du quebec ici et je me couche très tardskiinny a écrit:Une fois la clé faite je devrais faire quoi ? booter simplement dessus comme une installe de Windows ?
a mdr moi il est que 22 heures 39
mais la je suis que a 1 giga 25 donc je pense que je serais au lit avant les 6 giga ^^
mais la je suis que a 1 giga 25 donc je pense que je serais au lit avant les 6 giga ^^
Allor on se revois demain bon dodoskiinny a écrit:a mdr moi il est que 22 heures 39
Ok merci bonne nuit
rebonjour alors gros probleme ,
j'ai crée la cle usb ( au boot elle est reconnu en tant que usb disk 2.0 PMAP ) mais quand je boot dessu j'obtiens en message :
Boot device not found
please install an operating system on your hard disk.
hard disk (3F0)
bizzard enssuite j'ai crée avec la meme methode une cle usb 10.9 pour mon dell ( pc bureau ) et elle , j'arrive a la booter sur mon pc portable mais bloque au moment du chargement avec la pomme ( sans doute c'est a cause que a la créetion j'ai mis pour pc et non pour pc portable normal )
Donc la je suis dans l'impasse , je preferer que l'on m'aide pour ce post la : https://www.hackintosh-montreal.com/t936-dell-dimension-e520#17868
qui est plus important pour moi ^^
cordialement les hackintoshiens
rebonjour alors gros probleme ,
j'ai crée la cle usb ( au boot elle est reconnu en tant que usb disk 2.0 PMAP ) mais quand je boot dessu j'obtiens en message :
Boot device not found
please install an operating system on your hard disk.
hard disk (3F0)
bizzard enssuite j'ai crée avec la meme methode une cle usb 10.9 pour mon dell ( pc bureau ) et elle , j'arrive a la booter sur mon pc portable mais bloque au moment du chargement avec la pomme ( sans doute c'est a cause que a la créetion j'ai mis pour pc et non pour pc portable normal )
Donc la je suis dans l'impasse , je preferer que l'on m'aide pour ce post la : https://www.hackintosh-montreal.com/t936-dell-dimension-e520#17868
qui est plus important pour moi ^^
cordialement les hackintoshiens
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 10:47, édité 1 fois (Raison : Regroupage 2 posts en 1)